Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"

Aller en bas 
+4
lafermedesiris
masfontvert (helene)
yourtie
gilbert
8 participants
AuteurMessage
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:55

Bon, voici le "jeu de l'été" lequel consiste a attribuer notre classification "Nos Gîtes et nos Chambres d'hôtes" aux hébergements des membres inscrits qui le souhaitent.

La règle de classement est simple:

on attribue:
- un Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Lol à chaque fois que l'hébergement de vacances interessé propose une prestation qui n'est pas demandée dans un LABEL officiel ou dans un classement préfecture.

- deux Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Lol (donc un Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Lol Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Lol ou un double Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Lol ) à chaque fois que l'hébergement de vacances interessé propose une prestation qui n'est pas autorisée dans un LABEL officiel ou dans un classement préfecture.

Evidemment, avec cette règle, le nombre total de Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Lol n'est pas limité pour chaque hébergement.


Pour garantir une parfaite objectivité dans l'attribution du classement de ce label "Nos gîtes et nos chambres d'hôtes" la démarche d'inscription à notre label est la suivante:

1)- le candidat à la labellisation crée un nouveau sondage dans cette rubrique "Histoire d'en rire" (visible uniquement des membres, non indexée dans Google, donc pas de crainte que d'autres ne le voient) dans lequel il expose ce qui dans sa prestation peut concerner nos critères de classement ci dessus et dans laquelle il propose un sondage modifiable à choix unique avec comme liste de choix:
- un lol
- deux lol
- trois lol
- quatre lol
- etc....selon son ambition de classement

2) on vote alors tous, en notre "âme et conscience", sur le bien fondé de l'attribution des Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Lol réclamés en application des règles énoncées ci dessus, en votant pour le total de Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Lol que l'on souhaite attribuer à l'hébergement candidat.


Si vous avez d'autre idées pour améliorer ou completer les règles énoncées, n'hésitez pas.


Qui est le premier candidat ?

A toi Nico ?

Gilbert


Dernière édition par gilbert le Mer 7 Juil 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:30

Preums ! Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" 705330 Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" 705330 Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" 705330

Je porte le petit-déjeuner dans ou devant la yourte.
Je lave le linge de mes clients au-delà de 3 nuits
Je congèle leurs pains de glace
Je fais sécher leurs serviettes au grand air (pour les séjours de plusieurs nuits)
Je les entraîne dans des spectacles organisés par l'OT dont je suis membre bénévole
Je propose de les ramener en voiture s'ils en ont marre de pédaler (pour ceux qui ont le courage de louer des vélos)
Je prépare le feu dans le poêle en hiver et je l'allume s'ils arrivent tard
Je les laisse se moquer de moi quand je sème de la pelouse ou quand je fais le cake avec mon tracteur-tondeuse
Je fais la conversation à leur chien quand ils arrivent au petit-déj avant leurs maîtres
Je vais chercher de pauvres clients perdus sur une route champêtre à 3 kms de chez moi et à minuit et 1/2
Je remplis leur thermos de café
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:12

as voté Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" 359262
j'ai essayé d'envoyer un sondage pour mon gite mais je suis encore quiche ,je n'y arrives pas ,ça me dit trop de sujets (ou qq chose d'approchant)
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:28

bon j'ai réussi mais j'ai mis sondage actif 15 jours
combien de temps as tu mis pour yourtie?
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:34

masfontvert (helene) a écrit:
bon j'ai réussi mais j'ai mis sondage actif 15 jours
combien de temps as tu mis pour yourtie?

J'ai du mettre 7 jours mais qu'importe.
Tu peux toujour modifier ton sondage en editant ton message.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:25

ils sont ou ces sondages?

Je ne vois rien en fait?
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:30

tykern a écrit:
ils sont ou ces sondages?

Je ne vois rien en fait?

moi non plus, et en plus j'y comprends pas grand chose à ces sondages Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:39

Alors les garçons, on est perdu ? Laughing par ici les sondages
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/histoire-d-en-rire-f40/
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:39

lafermedesiris a écrit:
tykern a écrit:
ils sont ou ces sondages?

Je ne vois rien en fait?

moi non plus, et en plus j'y comprends pas grand chose à ces sondages Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_scratch

Moi non plus pas tout compris...de toute façon comme je ne suis pas labellisé, je ne connais pas toutes les prestations demandées, autorisées ou pas...c'est trop compliqué votre jeu....faut avoir le temps !!! Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:03

C'est un label pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:38

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" 359262 c'est un label rien que pour nous celui qui a l'hebergement le +++ tout gagne . . . . rien Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" 444898 lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:54

et on vote ou?
et ou met-on le sondage?


Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" 903644 Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" 903644
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:13

le temps que je retrouve mon sondage https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/histoire-d-en-rire-f40/classification-de-l-offre-du-mas-fontvert-helene-t3013.htm#75346 mais je n'avais mis que 15 jours et je crois que c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:07

masfontvert (helene) a écrit:
le temps que je retrouve mon sondage https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/histoire-d-en-rire-f40/classification-de-l-offre-du-mas-fontvert-helene-t3013.htm#75346 mais je n'avais mis que 15 jours et je crois que c'est fini Sad

Pleure pas Hélène....
Je viens de relancer les 3 sondages puisque le sujet bouge à nouveau...

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Contenu sponsorisé





Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Empty
MessageSujet: Re: Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"   Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Label "Nos Gîtes et Nos Chambres d'hôtes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: