Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384237 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poubelle sur le parking ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Poubelle sur le parking ? Empty
MessageSujet: Poubelle sur le parking ?   Poubelle sur le parking ? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:03

Avez-vs mis une poubelle sur votre parking - je trouve cela très moche mais en même temps cela fait plusieurs fois que j"y ramasse des cochonneries volontairement "oubliées" par certains hôtes Poubelle sur le parking ? 25221 et cela m'agace.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Poubelle sur le parking ? Empty
MessageSujet: Re: Poubelle sur le parking ?   Poubelle sur le parking ? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:09

je pensais en mettre une ,mais je renonce car ça pue quand il fait chaud et en plus c'est vraiment pas décoratif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Poubelle sur le parking ? Empty
MessageSujet: i   Poubelle sur le parking ? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:25

J'ai mis 2 poubelles planquées derrière ma boîte aux lettres, ainsi qu'un container à verres.
C'est là où je mets tous mes sacs poubelle (le camion ne passe qu'1 fois par semaine), et les clients viennent souvent déposer leurs sacs quand ils dînent dans les yourtes).
J'avais mis un container jaune près des yourtes, mais les clients y déposaient n'importe quoi (couche-culottes sales en vrac, sur emballages,...).
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Poubelle sur le parking ? Empty
MessageSujet: Re: Poubelle sur le parking ?   Poubelle sur le parking ? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:55

Non nous c'est une caisse pour tout ce qui est recyclable (on va la vider 1 à 2 fois par semaine ) et la poubelle "normale" est au bout du chemin vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle sur le parking ? Empty
MessageSujet: Re: Poubelle sur le parking ?   Poubelle sur le parking ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:35

Hélène, si tu m'as fait l'insigne honneur de t'arrêter dans mon humble demeure, je me serai fait un plaisir de te présenter mes belles poubelles..... Poubelle sur le parking ? 682465
Mais bon Poubelle sur le parking ? 12010415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle sur le parking ? Empty
MessageSujet: Re: Poubelle sur le parking ?   Poubelle sur le parking ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:56

Ah les poubelles... mon point noir à expliquer aux étrangers !!!! la poubelle est munie d'une puce car nous payons au poids... il faut donc la fermer à clé pour la sortir cheers
Avant, j'avais 2 bacs : 1 à sortir, 1 pour les nouveaux arrivants. Maintenant plus question parce que l'on sorte ou pas la poubelle, on paie pour la détenir...
Il faut donc trier au maximum, avant je leur laissais une poubelle pour laisser bouteilles, cartons etc... mais le samedi il fallait qu'on aille trier tout cela donc maintenant, je leur demande de mettre dans les containers qui sont à 100 m du gîte ce qu'ils font sans problème...
Je verrai la facture des pesées mais tout ce qu'on a trouvé à me dire, c'était de faire payer aux touristes leurs poubelles !!! moi je ne trouve pas cela très commercial ni touristique...
le bac à roulettes est donc sous un arbre, un peu camouflée, près du portail prête à sortir le lundi soir...
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poubelle sur le parking ? Empty
MessageSujet: Re: Poubelle sur le parking ?   Poubelle sur le parking ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle sur le parking ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de parking
» CH dans ville ou village ! Importance du parking ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Aménager les extérieurs :: éclairage, décoration et autres accessoires de jardin-
Sauter vers: