Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ajouter à ma liste d'ignorés

Aller en bas 
+11
Odette
yourtie
moulin.du.barthas@wanadoo
gilbert
saareland
francoise.lemonnier@yahoo
Sylvie
melinda
masfontvert (helene)
Fred
la BDR
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:43

Bonjour
comment fonctionne cette fonction si on clic dessus scratch study

Je ne verrais plus ses méssages ???

ils disparaitront du forum.... Ajouter à ma liste d'ignorés 25221

Je ne serais plus obligé de leurs dire bonjour car ils seront ignorés ....


Le seront ils ???

C'est bizarre comme fonction scratch

C'est peut etre pour cela que personne ne reponde à mes méssages, je dois etre dans leurs listes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:53

Je réponds-t-y, je réponds-t-y-pas? Laughing

J'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:36

En principe lorsque tu mets une personne en ignorés tu n'as plus ses messages et tu ne voit plus ses posts ce qui fait drole parceque la conversation n'est plus suivi dans les posts mais si quelqun cite le message de celui ou celle que tu as ignoré hé bien là tu peux le lire (je ne sais pas si c'est assez clair ) lol! dis moi si tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:53

En gros, si t'es dans ses ignorés, il ne te répondra pas puisqu'il ne voit pas ta réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:37

a tout compris....
Donc c'est bien ça....
Quand on ne me repond pas c'est parce que je suis dans ses ignorés Ajouter à ma liste d'ignorés 561189 :calim:
Ajouter à ma liste d'ignorés 547566 Ajouter à ma liste d'ignorés 917663
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:44

Embarassed Moi qui essayait de blaguer!... Ajouter à ma liste d'ignorés 804456 :sylvie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:05

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
a tout compris....
Donc c'est bien ça....
Quand on ne me repond pas c'est parce que je suis dans ses ignorés Ajouter à ma liste d'ignorés 561189 :calim:
Ajouter à ma liste d'ignorés 547566 Ajouter à ma liste d'ignorés 917663

ou alors il pourrait ne pas avoir l'envie de répondre aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:07

melinda a écrit:


ou alors il pourrait ne pas avoir l'envie de répondre aussi Laughing


Ohhh, mais qui c'est, qui me parle je ne le vois pas lol! Ajouter à ma liste d'ignorés 891290 Ajouter à ma liste d'ignorés 891290 Ajouter à ma liste d'ignorés 891290

mais non, je plaisante delphine Ajouter à ma liste d'ignorés 841157
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:14

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
melinda a écrit:


ou alors il pourrait ne pas avoir l'envie de répondre aussi Laughing


Ohhh, mais qui c'est, qui me parle je ne le vois pas lol! Ajouter à ma liste d'ignorés 891290 Ajouter à ma liste d'ignorés 891290 Ajouter à ma liste d'ignorés 891290

mais non, je plaisante delphine Ajouter à ma liste d'ignorés 841157

affraid tu m'as mis dans tes ignorés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:10

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
a tout compris....
Donc c'est bien ça....
Quand on ne me repond pas c'est parce que je suis dans ses ignorés Ajouter à ma liste d'ignorés 561189 :calim:
Ajouter à ma liste d'ignorés 547566 Ajouter à ma liste d'ignorés 917663

ah bon Laurent ? tu attends des réponses qui n'arrivent pas ? Rolling Eyes alors je crois qu'avec le nombre de posts journaliers, il devient très difficile (surtout en cette saison un peu chargée) de tout lire, aussi, ne pas hésiter à relancer ton post comme Melinda sait bien le faire quand on ne réagit pas par exemple.. Wink il ne faut pas penser que c'est toujours sciemment que les gens ne répondent pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 8:50

je sais pas de qui tu parles Laurent
mais je fais partie des gens qui ne regardent pas tous les jours tous les posts actifs
j'ai pas toujours le temps, et y'en a trop
mais je n'aimerais pas que les gens pensent que je les ignorent No


quelque fois par ex quand je mets les traductions pour nicolas en particulier, je lui mets le lien en mp, pour être sûr qu'il le voit
ou un article que je sais qu'il va intéresser une pers en particulier
je mets le lien en mp
et j'aimerais qu'on me fasse pareil, sinon la probabilité que je le vois pas est assez grosse

Ajouter à ma liste d'ignorés 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:35

Et bien moi je n'ai mis personne en ignoré tout simplement parce que je ne savais pas que cette fonction existait ! Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_redface
Je n'ai moi non plus pas tjs le temps de répondre aux messages (surtout en saison) même si j'essaie de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:44

Je pense aussi que plus grand monde sur ce forum est en mesure de lire tous les posts déposés (nos disponibilités ont des limites) et ça ne va pas s'arranger car le nombre de posts déposés par jour augmente régulièrement avec le nombre d'inscrits.

Effectivement, comme le propose Françoise, pour une question précise à un membre précis, il vaut mieux s'adresser à lui en MP. Il en sera averti, en plus, par email de la présence d'un MP dans sa boite, donc aura beaucoup moins de chance de le rater qu'un post dans un sujet.

Eventuellement, vous pouvez aussi solliciter quelqu'un a donner son avis à un post dans un sujet en lui envoyant un MP avec un lien vers la page du sujet concerné. Ca sera bien plus efficace que d'attendre qu'il tombe dessus pour y répondre.


Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:51

c'est vrai que parfois nos messages tombent dans l'oubli parce que noyés dans une conversation qui se met en route... Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:00

Mettre quelqu'un en "ignoré" me parait aussi peu sympathique que ce que font les jeunes ados lorsqu'ils décident de ne plus "calculer" untel ou une-telle. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:13

sousleschenes a écrit:
Mettre quelqu'un en "ignoré" me parait aussi peu sympathique que ce que font les jeunes ados lorsqu'ils décident de ne plus "calculer" untel ou une-telle. Non ?

mais comme il y a eu bcp de tensions entre certains menbres de ce forum, peut etre qu'en les faisant s'ignorer, on aurait pu echaper au crépage de chignons en direct live (comme disent les d'jeun's Wink ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:04

moi ça me choque pas qu'on soit pas d'accord, je dirais même que c'est une richesse
par contre ce qu'on ne doit pas accepter de quiconque, c'est des mots pas beaux sur ce forum
et je dis bien de quiconque No

Ajouter à ma liste d'ignorés 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:20

J'en rajoute une couche, car lorsque je me connecte je vais dans derniers messages, mais il arrive que ma connexion se coupe ou que je sois dérangé et si je n'ai ps le temps de tout regarder, je perds des messages, pas ceux du jour même (car je peux aller dans les posts du jour) mais ceux de la veille ou des jours précédents si je ne suis pas venue depuis plusieurs jours et quand je pars en vacances, je n'ai pas le courage de tout lire et donc je regarde les titres, si ça évoque quelque chose pour moi, j'y vais, sinon je laisse tomber, donc forcément je peux ne pas répondre à quelqu'un mais ce n'es t pas intentionnel.
Quelquefois, quand les autres ont déjà répondu et que ça rejoint ce que j'aurai dit, je ne dis rien mais ça ne veut pas dire que je m'en fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: je suis    Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:46

Eh bien moi, j'ai activé la fonction "ignorés" pour l'esprit illuminé qui se posait en victime tout en nous invectivant, alors qu'il n'apportait rien au débat à mon avis.

Ainsi, il se battait tout seul, puisque je ne voyais plus ses interventions, et qu'il ne pouvait m'adresser de mp.

Mais c'est le seul que j'ai mis dans "ignorés".
Quand un post me déplaît, soit je ne réponds pas, soit je fais remarquer à l'auteur que ses remarques sont désobligeantes (je suis des cours de diplomatie sur internet en ce moment Ajouter à ma liste d'ignorés Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:17

oh ben c'est bien ça yourtie Razz

Razz www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:45

yourte qui s'en va a écrit:

je suis des cours de diplomatie sur internet en ce moment ).

Ben, voilà, nous sur ce forum, on a prit des cours de Yourtie pour répondre à nos clients..... et maintenant Yourtie les bon tuyaux suit des cours de diplomatie affraid

Mais ou va t'on.. scratch No Ajouter à ma liste d'ignorés 25221

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:50

flower Yourtie, bien pour les cours de diplomatie Ajouter à ma liste d'ignorés 891290 mais il y a un moment où il faut laisser la vapeur s'échapper, c'est comme la cocotte minute Ajouter à ma liste d'ignorés 891290 Ajouter à ma liste d'ignorés 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:32

Sylvie a écrit:
BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
a tout compris....
Donc c'est bien ça....
Quand on ne me repond pas c'est parce que je suis dans ses ignorés Ajouter à ma liste d'ignorés 561189 :calim:
Ajouter à ma liste d'ignorés 547566 Ajouter à ma liste d'ignorés 917663

ah bon Laurent ? tu attends des réponses qui n'arrivent pas ? Rolling Eyes alors je crois qu'avec le nombre de posts journaliers, il devient très difficile (surtout en cette saison un peu chargée) de tout lire, aussi, ne pas hésiter à relancer ton post comme Melinda sait bien le faire quand on ne réagit pas par exemple.. Wink il ne faut pas penser que c'est toujours sciemment que les gens ne répondent pas. Wink

ça c'est ben vrai...parfois on prend juste acte du message.... ou d'une réponse, qui n'en appelle pas forcément une autre.... c'est un peu ma spécialité d'ailleurs Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed hein Delphine coucou
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:51

c'est vrai que les cours de yourtie nous aide

je vous raconte hier....

des gens de slovénie sont arrivés avant hier
ils demandent le pdj à marc pour 7h30 le WE (nous c'est 8h30)
pour faire plaisir, marc accepte 8h No
à 8h, on les attend, le père descend à 8h30 et les autres après, disant qu'ils étaient fatigués

du coup pour hier, je mets leur horaire à 8h30, ils étaient d'accord
ils ne sont jamais venus
on devait aller à la piscine, pas sortis car ils n'étaient pas descendus, et c'était le départ, donc fallait récupérer les clefs

à 12h, j'en ai marre, je débarrasse
à 12h10 le père descend pour me dire qu'ils prendront le pdj dans 1/2h Ajouter à ma liste d'ignorés 891290
alors là, ................ j'ai fait ma yourtie Ajouter à ma liste d'ignorés 21275
j'ai pris tout mon élan Ajouter à ma liste d'ignorés 8584 Ajouter à ma liste d'ignorés 8584 Ajouter à ma liste d'ignorés 8584 , mais vraiment tout Ajouter à ma liste d'ignorés 8584 Ajouter à ma liste d'ignorés 8584
et je lui ai dit,
désolée c'est plus possible
et comme j'étaits super gênée quand même, j'ai ajouté en plus on est invités à midi, on aurait dû partir y'a 10mn déjà, et du coup on est en retard à cause de vous
donc on vous attend, il faut partir Ajouter à ma liste d'ignorés 619875

il m'a demandé 1/2h, je lui ai dit non, normalement les départs c'est 10h30
j'ai pas lâché le non Ajouter à ma liste d'ignorés 21275 , ils sont partis dans les 20mn en emportant les viennoiseries dans les serviettes sous la pluie :sun2:

et je me suis fait engueulée que j'avais été trop dure
on a juste attendu de 8h30 à 12h10 et râté la piscine à cause d'eux No

ça c'est faire sa yourtie
elle donne des ailes Ajouter à ma liste d'ignorés 48445 ou un coup de pouce quand on voudrait dire stop et qu'on n'ose pas Ajouter à ma liste d'ignorés 905177

Ajouter à ma liste d'ignorés 930723 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:17

ça c'est bien vrai Ajouter à ma liste d'ignorés 705330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter à ma liste d'ignorés Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter à ma liste d'ignorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment ajouter un petit ?
» Comment ajouter une photo à mon profil
» Liste noire ou blanche
» Utilisations de base de PhotoFiltre (retailler une image, ajouter du texte sur une image, enregistrer, améliorer luminosité et contraste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: