Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+14
stephane
Fred
la BDR
Odette
tati ninou
lesirisynes
Beatrice
saareland
moulin.du.barthas@wanadoo
kervel
nine
lafermedesiris
masfontvert (helene)
Coustets
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:04

Sylvie a écrit:
Re bonjour à tous - Page 3 579948 ici bonjour à tous - Page 3 705330 bonjour à tous - Page 3 705330 car je l'avais fait dans l'autre post que tu as ouvert, je n'avais pas vu celui-ci Laughing

salut Sylvie!
eh je suis pas encore capable sur ce forum...mais j'y arrivera....

très bonne journée!
Anna
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:06

coucou et bienvenue à toi cheers on est pas très loin l'une de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:07

anna a écrit:
Sylvie a écrit:
Re bonjour à tous - Page 3 579948 ici bonjour à tous - Page 3 705330 bonjour à tous - Page 3 705330 car je l'avais fait dans l'autre post que tu as ouvert, je n'avais pas vu celui-ci Laughing

salut Sylvie!
eh je suis pas encore capable sur ce forum...mais j'y arrivera....

très bonne journée!
Anna

Pourquoi dis-tu cela ? tu sembles très bien y arriver... sauf pour les photos je crois... Laughing mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:14

melinda a écrit:
coucou et bienvenue à toi cheers on est pas très loin l'une de l'autre Wink

hola Delphine!
Oui on est pas loin, on peut aussi se rencontrer quelque fois!
ravi de te connaître et merci pour l'accueil!
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:16

Sylvie a écrit:
anna a écrit:
Sylvie a écrit:
Re bonjour à tous - Page 3 579948 ici bonjour à tous - Page 3 705330 bonjour à tous - Page 3 705330 car je l'avais fait dans l'autre post que tu as ouvert, je n'avais pas vu celui-ci Laughing

salut Sylvie!
eh je suis pas encore capable sur ce forum...mais j'y arrivera....

très bonne journée!
Anna

Pourquoi dis-tu cela ? tu sembles très bien y arriver... sauf pour les photos je crois... Laughing mais ça va venir Wink

ehu oui, j'essaierai à nouveau pour les photos....enfin j'adore ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:28

Petite rectification pour France et Anna
la savoie n'a jamais étée italienne ,l'Italie à étée crée en 1861 apres le ratachement de la Savoie à la France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:40

Mais elle a raison Valérie... t'es ch....nt lol! bonjour à tous - Page 3 891290 bonjour à tous - Page 3 891290 bonjour à tous - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:25

oui mais moi j'ai un avantage je le sais !! contrairement à d'autre !! bonjour à tous - Page 3 891290 bonjour à tous - Page 3 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:26

[quote="anna"]
BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum Anna

Ayant grandi en Basse Normandie je fus surpris dans le nom de tes CH car en la chapelle Cecellin et le mont St Michel ou il y a 56km entre les 2......
cela fait bcp

Tes clients ne te le disent pas trop Question

moi, j'etais de Saint Pair /mer (ma famille) mais c'etait quand même loin du mont SM...

belle maison et belle photos
Tu es classé GDF ou Cléf ?? Un classement Préfecture ??[/quot


Bonjour et merci!!
La Chapelle Cécelin est un tout petit commune près de Villedieu-les-Poeles, un village tres joli et connu pour le cuivre et ses cloches!
Nous sommes dans le pays de la baie du Mont Saint Michel, et 40km pas 56!
On est à une demi heure par l'autoroute mais par la campagne, on est à 20minutes
Mes hôtes savent bien ou je suis,parce que c'est très bien indique sur le site, puis je suis très bien placée pour visiter Normandie et Bretagne,et le bocage est tellement beau!

Tu sais, le nom Saint Michel est pour plusieurs raisons, pas seulement une raison on peut dire commercial mais aussi parce que c'était le prénom de mon père et de mon fils aine

enfin, non ,aucun label, j'avais essaye GDF dans le premier année mais ils m'ont refuse parce que la toiture est en fibro'ardoises, et car je venais de la refaire, j'ai pense que c'était un signe de procéder seule
après je suis très bien référencée sur plusieurs sites ( et Pour les vacances est le mieux) et même si quelque fois je pense à Clevacances ou d'autres ,peut être après, je ne sais pas encore si est vraiment convenable, je suis la aussi pour apprendre de vous!


C'est un vrai plaisir parler avec vous! merci encore

Anna
Bonsoir anna et bienvenue de Normandie d'une Normande anciennement proche de St lo, coutances, pirou, tu fais trés fort pour ton référencement "commercial St michel" :bravo:nous y sommes très régulièrement et mes 3 hommes font tous les ans la traversée du Mont, j'aurais parié que tu étais du Sud si tu ne l'avais pas dit.
ce forum est génial tu y trouvera plein d'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:27

stephane a écrit:
oui mais moi j'ai un avantage je le sais !! contrairement à d'autre !! bonjour à tous - Page 3 891290 bonjour à tous - Page 3 841157

ah oui... et... lequel ??? lol! lol! parce que tu as déjà un gros désavantage c'est que tu ne mets pas de montre... bonjour à tous - Page 3 841157 bonjour à tous - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:03

stephane a écrit:
Petite rectification pour France et Anna
la savoie n'a jamais étée italienne ,l'Italie à étée crée en 1861 apres le ratachement de la Savoie à la France


ho ho ho Stephane je pense que France voulait dire quand la Savoie était du Royaume de Savoie avec la Ligurie(ma région),le Piemonte,la Sardaigne et la Corse, c'est vrai que c'était pas encore l'Italie unie,mais quand même c'était terroir italien....je pense que c'est ça,après peut être que je me trompe encore ?
enfin tu connais la dynastie italienne, ce sont bien le Savoia (quel honte ces gens!)

salut et gros bisou
Anna franco-italienne pas encore italo-francaise non plus......encore deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:49

superbe Anna :br: je n'avais pas vu ton site car tu n'avais pas mis de lien direct mais ta maison est magnifique bonjour à tous - Page 3 682205 bonjour à tous - Page 3 682205 bonjour à tous - Page 3 682205 et les fleurs que de fleurs j'adore bonjour à tous - Page 3 682205 bonjour à tous - Page 3 682205 bonjour à tous - Page 3 682205 en + ç certain qu'avec toutes les formules que tu proposes tes journées doivent être bien occupées bonjour à tous - Page 3 705330 bonjour à tous - Page 3 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: