Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383606 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:51

Et voilà alors,je profite moi aussi de ce forum pour poster mon annonce, on sait jamais...
La propriété est à vendre,car c'est vraiment trop de boulot pour une vieille dame seule...
l'idéal serait une couple ou une petit famille , avec l'envie de travailler,parce que je travaille toute l'année. Moi, je voudrais trouver une maison plus petite et faire seulement des chambres d'hôtes,et surtout avec un jardin bien plus petit!

si vous connaissez quelqu un qui veut s'installer en Normandie...
salut tout le monde!
anna l'italienne

www.gitesaintmichel.com
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:55

je crois qu'il y en a 2 ou 3 qui cherchent mais c'etait un peu plus vers le sud lol! dis donc vieille dame ,n'oublie pas que la majorité d'entre nous a dépassé la cinquantaine donc nous sommes tout juste sortis de l'adolescence et encore y a des jours je me pose des questions gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 891290
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:59

BONNE CHANCE POUR LA VENTE ANNA Basketball Basketball et TROUVE VITE UNE NOUVELLE CHAMBRE D'HOTES gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 21275 gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 21275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: merci   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:06

merci les filles!
gros bisou et bonne soirée..........ce soir pâtes au pesto! miam
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:07

Anna, je vais raccrocher ton post à celui indiquant que tu vends.. Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:59

M'énerve la Anna avec ses bons petits plats lol! gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 891290 Hum pasta al pesto !!!!!
Alors tu veux vendre ? Tu veux rester en Normandie ?
A bientôt gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:24

Coustets a écrit:
M'énerve la Anna avec ses bons petits plats lol! gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 891290 Hum pasta al pesto !!!!!
Alors tu veux vendre ? Tu veux rester en Normandie ?
A bientôt gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 894469

ehu oui bien sur, désormais je suis (presque)normande!
oui je veux vendre,mais je sais que c'est pas facile,on verra...
je l'ai mis aussi sur leboncoin, un agence a la maison et aussi un notaire
mais il faut vraiment des gens qui ont envie de continuer, parce que c'est dommage d'arrêter! depuis juillet 2008 j'ai eu 160 clients, et je crois que c'est pas mal...je veux dire 160 comme famille ou couple, pas au total, le total je sais pas, jamais contes... votre avis?

bisous
Anna
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:52

Je te comprends avec tout ce que tu propose, c'est beaucoup de travail Wink mais juste des chambres d'hôtes, c'est aussi du travail.
Je te souhaite de trouver ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:45

Je me faisais aussi la réflexion... il me semble que les gites c'est du travail mais moins que les chambres ? Je vais me faire fusiller je sens gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 917663 gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:03

Coustets a écrit:
Je me faisais aussi la réflexion... il me semble que les gites c'est du travail mais moins que les chambres ? Je vais me faire fusiller je sens gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 917663 gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 891290
moi je ne te fusilles pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai des des chambres d'hôtes gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 891290 gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 891290 gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:27

ouf !!! Je l'ai échappé belle gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 881636 gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 338192 gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:43

Aude, Anna propose des gites au weekend avec des repas en amoureux Laughing donc ça fait autant de travail si ce n'est plus, qu'une chambre d'hôte simple. scratch Anna, ce ne serait pas possible de remplir tes gites à la semaine en hors saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:46

Oui c'est sûr elle a plus de ménage que pour une chambre... mais le reste du temps si elle loue à la semaine sans repas ni petits déj c'est moins de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Contenu sponsorisé





gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Empty
MessageSujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre   gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Saint Michel en photos
» Le Mont Cigale
» Chambre près de Saint Gervais les Bains ?
» Reprise de gîtes en haute savoie (Saint Ferréol)
» Vends activité gîte et chambres d'hôtes en Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: vend-
Sauter vers: