Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse d'être enfin forumeuse active!

Aller en bas 
+14
moulin.du.barthas@wanadoo
kervel
Beatrice
feunteun
nine
Sylvie
masfontvert (helene)
francoise.lemonnier@yahoo
Odette
lesirisynes
Coustets
gilbert
melinda
tati ninou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:18

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 635161

Bienvenue du SUD Finistère Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 849277
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Invité
Invité




Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:31

le mas de frayere a écrit:
et en plus tu n'es pas douée (pour le moment en informatique)
je vais me sentir moins seule, chic alors sunny sunny sunny




Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une soeurette!!!!! Nous progresserons ensemble, en equipe, en brâve!! Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 630415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:55

lien?


donne ton code source j'te donne le mien..






























trêve de plaisanterie



Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 21275 Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 21275

bienvenue à toi et à très bientôt sur les autres files.
Tu as une voisine (Sabine) sur ce forum, mais ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu..

Sinon, mon petit havre de paix préféré en France, c'est Pardailhan, Cauduro... dans les hauteurs des plateaux au dessus de St Chinian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:56

bonjour archangelove et bienvenue ici !

j'ai été regarder ton site, il ne te manque pas grand chose pour le rendre plus performant je suis sûre ! le forum regorge de conseils !
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:17

Bonjour voisine ! Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 579948
Je suis juste à côté dans le Tarn, c'est bien, du renfort sur le forum pour le sud !
Nous avons 2 gites et 2 chambres d'hôtes. Tu fais aussi table d'hôtes ?
Charcuterie des Monts de Lacaune (dans le Tarn Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 359262 ) et vin de chez toi Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 922919, super, ils vont se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:04

Merci infiniment pour votre acceuil purée, la journée commence impec...

Mes marseillais viennent juste de partir, ils m'ont embrassée chaleureusement. Hier, comme ils ont loupé mes tapas et verre de bienvenue de muscat je leur ai laissé dans une de leur chambre la bouteille entière de muscat. (ils sont allés manger sur une peniche. Le bonpas à Colombier et il parait que c chouette...

Quelqu'un connait? J'irai faire un petit tour avec mon mari... histoire de savoir si ca vaut vraiment le coup... en plus c un couple qui fait ça. Resto + "croisière" de deux heures et demi sur peniche. Le monsieur fait le guide et conte la culture du coin. (Paul Riquet).

Quel plaisir de les entendre parler, super heureux, au dehors et je ne sais pas si vous avez des moustiques mais nous, dans le sud, on en manque pas. Il y a deux semaines, ctait vraiment invivable. Et là, hier, rien. Pas un seul moustique... Vraiment ce week end a été de toute beauté...


Mes charmants marseillais, deconneurs et magnifiques ont laissé supposer que le bouche à oreille irait bon train... et je suis prête à le croire vu leur visage ravit. Quel bonheur, mais quel bonheur purée!!!!!!!!!!!!!

Pour mimi toute mimi : oh merci... merci infiniment pour tes quelques mots; oui je prefère laisser des liens de bons coins sympas à faire avec les enfants car on ne sait jamais. Meme s'ils ne choisissent pas ma maison d'hotes ou gite, au moins ils sauront où aller. C très important pour moi...

Moulin du barthas : la charcuterie de Lacaune, je m'en ferai exploser le bidou... j'ai JAMAIS mangé de rosette aussi bonne. Maannnnnnnn dieu que c bon!!!


kervel et tikern, merci aussi pour vos encouragement. St chinian est magnifique. Ils font un vin vraiment delicieux. J'adore vraiment ma region. L'Aude est pas mal aussi.

Merci encore une nouvelle fois pour vos encouragements et pardon pour ceux que je n'ai pas nommé, mais qui sont dejà en mon coeur... Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 894469



Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:29

ah, bon.... j'ai eu peur Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 891290

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 891290 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:43

flower
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13402
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:09

Bienvenue depuis la Savoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:15

aahhhhhhh, la savoie... Je m'y rendrai une année pendant les vacances avec mon mari et mes enfants...

J'ai hâte de decouvrir les specialités culinaires... Et surtout y goûter. Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 602106

Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:03

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum voisine !!!!
On est près de Narbonne (18 km) dans les terres à côté de Ginestas. Je passe à Montady quand je vais sur Béziers.
J'ai été voir ton site en vitesse (pas bcp le temps tout de suite)...tu n'as pas mis de photos des chambres d'hôtes ???
J'espère que tu as fait une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:45

oh, coucou voisine!

j'adore l'Aude... Oui, j'ai fait une excellente saison, merci beaucoup...

Encore mieux que l'an dernier (bouche à oreille). Vraiment je me suis senti des ailes (Archanges, ailes... Non? Ah bon... Laughing )

purée, j'ai butiné un peu sur ton super site. Vraiment très beau! et ce que tu proposes à ta table d'hotes me met dejà l'eau à la bouche.

Pour les photos, je me suis expliquée ci dessus. Je sais pas les mettre, et le monsieur qui s'en chargeait n'a plus donné signe de vie.

Dommage. Mais samedi je suis allée chez un ami, et il se trouve que sa soeur est très habile pour ce genre de chose et cela l'a detend.

Et bien c une aubaine pour moi qui n'a pas la patience dans mes qualités majeures...

Bravo encore pour ton site qui est super... Bisous et à bientot! Et merci pour ton accueil. Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 366954


Dernière édition par Archangelove le Dim 12 Sep 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:33

bonjour et bienvenue

cet hiver tu auras, et grace a tout les amis vituel du forum beaucoup d'aide et de conseils pour te faire un super site toute seul
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
et des échanges de lien
Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:36

Coustets a écrit:
Bien le bonjour et bienvenue Isabelle... c'est ça ?
Je vais être super désagréable d'entrée affraid lol! Ca va être dur, c'est pas mon genre, mais là y a urgence Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 705330 Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 891290
C'est pour quand des photos de tes si jolies chambres sur TON site ???? Hein ? Non mais tu fais la pub pour "pap" c'est gentil pour eux mais ton site...???? Et tu n'as pas envie de faire des échanges de liens ?
Bon sinon je suis plutôt sympa et pacifique, et je me suis permise parce que j'ai été voir ton site et c'est bien dommage que tu ne mettes pas les photos dessus... ça manque terriblement Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 366954
A très bientôt un peu partout sur le forum Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 922919 Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 894469

c'est qui pap Question Question Question en mp si tu préféres
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:45

De particulier à particulier,l'annonceur, Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:27

ben oui, on n'a pas élu un pape non plus Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 891290

contente, y'a pas que moi l'ai faite Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 891290

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 891290 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:39

Archangelove a écrit:
oh, coucou voisine!

j'adore l'Aude... Oui, j'ai fait une excellente saison, merci beaucoup...

Encore mieux que l'an dernier (bouche à oreille). Vraiment je me suis senti des ailes (Archanges, ailes... Non? Ah bon... Laughing )

purée, j'ai butiné un peu sur ton super site. Vraiment très beau! et ce que tu proposes à ta table d'hotes me met dejà l'eau à la bouche.

Pour les photos, je me suis expliquée ci dessus. Je sais pas les mettre, et le monsieur qui s'en chargeait n'a plus donné signe de vie.

Dommage. Mais samedi je suis allée chez un ami, et il se trouve que sa soeur est très habile pour ce genre de chose et cela l'a detend.

Et bien c une aubaine pour moi qui n'a pas la patience dans ses qualités majeures...

Bravo encore pour ton site qui est super... Bisous et à bientot! Et merci pour ton accueil. Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 366954

Merci pour les compliments concernant mon site. Je l'ai fait (presque) toute seule l'hiver dernier. C'est du boulot...mais quand on en fait un peu chaque jour ce n'est pas infaisable.
Je n'avais pas tout lu dans ton post par manque de temps. Et du coup j'ai loupé le message où tu expliques pour tes photos. Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_redface
J'espère que la soeur de ton ami pourra les mettre.
Le mieux c'est encore de pouvoir tout faire tout seul sur son site.

Tu as encore du monde en ce moment ? Ici encore un peu, surtout le week-end. Et surtout avec les coffrets.

Bon courage sinon et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:16

Bonjour Isabelle, et bienvenue sur ce forum Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 366954

Belle présentation, je n'ai pas encore lu les 3 pages, je prend un aspegic et j'attaque Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:36

Ben quoi c un site comme un autre. Je suis ravi de leur service alors pourquoi faire d'un truc sympa quelque chose de tabou?

Ils m'ont meme appelée hier et j'ai renouvelé le contrat Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 841157



Merci pour tout ceux qui m'encouragent, et les autres qui bon euh... disent du mal de PAP (rhooooooo, c pour rire! )



pour repondre à la question de saareland, ca va commencer à devenir un peu plus calme. Mes suisses sont partis ce matin, et j'ai eu la larme à l'oeil, meme s'ils ne sont restés que trois jours... (je sais, c nul mais les clients adorables me font cet effet là)

cet hiver, j'ai ma saison de taille. Elle debute mi novembre, pour se terminer mi mars. Donc meme si je n'ai que quelques personnes, ce n'est pas grave.

Le printemps est plus fructifère (ca y est, je recommence à parler à la paysanne, et j'aime ca) en clientèle.

Et puis le bouche à oreille va bon train. Donc je pense que P à P oh pardon, peu à peu, la maison se remplira aussi en basse saison.

Mais mes suisses, j'ai pas envie qu'ils partent... je serai malheureuse de plus les voir... idem pour leur cocker femelle trop mimi...

De toute façon, on va être voisins car ils vont construire sur Montady. Chouette! Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 352114 :br: sunny bounce Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 922919 Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 21275 Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 169938


donc plus de location mais beaucoup plus de soirées ensemble... ils nous ont meme invité à leur future pendaison de cremaillère. Mais ils ont dejà dit qu'ils reviendront louer avant cet evènement car ils auront besoin de surveiller les travaux.

ce matin j'ai eu le bonheur et la joie de voir mes premières appreciations sur euh... d'autres sites concurrents et cela me fait chaud au coeur...

Des problèmes d'ordi donc plus d'internet et voilà t'il pas que lorsqu'un ami vient reparer tout cela je m'apercois que les amours que j'ai eu le week end dernier m'ont mis un petit mot pour me faire de la pub. Le net est genial. C un lieu d'echange et d'amour (non, je ne suis pas une illuminée ni proprietaire d'une maison close)

gros poutous à tous!!! Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:11

Coucou Archangelove, ( je n'ai tjs pas trouvé ton prénom )

Je viens de relire tout les messages de ce post.
Oui, ici aussi la crise viticole sévit et on arrache de plus en plus sur notre commune (comme dans toute la région sans doute) Nous avons arraché un hectare de vignes, l'année dernière. Le reste est travaillé (comme avant notre venue ici) par un fermier et toute la récolte part à la coopérative. Au début, en 2000 la vigne nous rapportait un petit supplément de revenu mais les années passant, toutes les cotisations et impôts ayant augmentés la vigne commençait à nous coûter. Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Affraid
C'est pour cela que nous avons arrachés déjà un hectare et allons sûrement devoir en arracher encore. Mon mari a commencé à planter des oliviers....enfin pas sur toute la surface arraché mais en partie. Surtout pour ne pas laisser la terre en friche !!!
J'ai été voir ton site et aussi les photos sur Pap.
Les trois chambres et le gîte se trouvent dans la même maison ??? Et vous y habitez également ? Elle doit être immense alors (j'arrive pas à me rendre compte sur les photos)
C'est super d'avoir autant de retombées de bouche à oreille et de clients.
Je ne connais pas la péniche-restaurant le Bonpas. Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_redface
Par contre on adore le restaurant à Minerve :" le chantovent"
Sinon mon mari a une cousine de sa mère qui fait chambres d'hôtes et gîte sur Nizzan lez Ensérune : le "domaine de Salabert" qui se trouve près de la départementale qui relire Béziers à Narbonne à environ 1 km de Nissan.
Voili, voilà pour qq news de la région !!!
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:13

Faut que tu mettes sur le trombinoscope ta trombine... scratch king
J'ai du mal à te cerner, avé la photo ca ira mieux comme le dit Françoise lol! "ça fait toujours drôle de mettre un visage sur des feelings qu'on a "

sinon, ta page d'histoire sur ton site affraid study Sleep
faudrait mieux la faire imprimer et la mettre dans tes locations.... car là scratch je ne sais pas si les personnes lisent tout.... sinon on a même plus besoin d'y aller, on connait déjà l'histoire du canal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:27

Et ben bastide, on dirait que mon site te perturbe... pale

Les photos, de P à P et maintenant ma page d'histoire... j'ai tout faux. Si j'avais su, je n'aurais pas mis mon torchon en signature, cela m'aurait evité de me sentir ridicule... oui, c vrai, mon site n'est pas top mais bon, comme je l'ai dit je suis pas très fut-fut en matière d'informatique.

J'aurais apprecié un peu plus de comprehension de la part de certains car là, je me revois à l'ecole, lors des bizutages... (le retamage des nouveaux par les anciens affraid )

Mais bon...

Tout le monde n 'a pas la chance d'être intelligent. Mea culpa. Je ne suis pas intelligente.


Saareland, je te reponds dès que je peux. Merci pour le reconfort. Je couche mes enfants et je repasse les draps pour demain... sait on jamais, quelques clients passeront outre le fait qu'il n'y ait pas de photos sur mon site et puis d'ailleurs, ils auront le lien de pap. Comme l'amateur que je suis. La cruche.

Excellente soirée à tous, et encore merci pour l'accueil. Etre nouvelle n'est pas si aisé. Je m'en doutais, mais pas à ce point là quand meme.

PS: bastide, je mettrai ma tronche lorsque je saurai comment faire. Là, je suis encore trop stupide mais je vais y travailler... après les vendanges, vous verrez ma tronche de quiche... Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 366954 peut être que là, tu arriveras à me cerner... Wink

Par contre tu as eu une sacrée idée... incerer des textes dans mes locations. Genial. Merci pour le conseil. Excellente soirée à toi et à tous... Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 48445

Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:42

ne te vexe pas isabelle, tu as une tres belle maison, tu accueille super bien tes hotes, presque à en pleurer quand t'ils partent, c'est super, Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 444898
Beaucoups de monde ici, t'ont fait pleins de compliments, donc il ne faut pas prendre la mouche aux premieres critiques et reflexions .... No

Nous ne sommes pas mechant, nous ne voulons pas de faire peur, on est franc, moi personnellement PàP, je n'avais même pas vu (connais pas!) Laughing 'pis mes sites ce n'est pas moi qui les ais fait Embarassed je n'en suis pas capable.... je t'ai fait juste une reflexion pour toi, pour tes futurs clients...
fallait le dire que tu voulais pas de reflexion, une critiques n'est pas forcement mauvaise lol!

bonne fin de soirée et bonne vendange Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 894469
aux plaisirs de te lire Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 21275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:01

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
ne te vexe pas isabelle, tu as une tres belle maison, tu accueille super bien tes hotes, presque à en pleurer quand t'ils partent, c'est super, Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 444898
Beaucoups de monde ici, t'ont fait pleins de compliments, donc il ne faut pas prendre la mouche aux premieres critiques et reflexions .... No

Nous ne sommes pas mechant, nous ne voulons pas de faire peur, on est franc, moi personnellement PàP, je n'avais même pas vu (connais pas!) Laughing 'pis mes sites ce n'est pas moi qui les ais fait Embarassed je n'en suis pas capable.... je t'ai fait juste une reflexion pour toi, pour tes futurs clients...
fallait le dire que tu voulais pas de reflexion, une critiques n'est pas forcement mauvaise lol!

bonne fin de soirée et bonne vendange Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 894469
aux plaisirs de te lire Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 21275


Ah ben voilà, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c bon de recevoir un peu de chaleur!!! d'amour!!! le bon, le vrai, le succulent amour!!!!




Citation :
'pis mes sites ce n'est pas moi qui les ais fait

bah c pô grave ça, c cool t'inquiètes... Wink Je suis sûre que tu lui as expliqué tes idées, au mec... Donc c un peu toi qui l'a fait, le site. Et puis si c pas toi, on s'en balance... Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 150238


Citation :
je t'ai fait juste une reflexion pour toi, pour tes futurs clients...

dans ce cas je prefère que ce soit mes clients qui m'en parlent. Or ils ne m'ont jamais fait part de mes photos inexistentes... Ni de ma page "histoire" trop longue. Mais tu as raison. Je vais plutot incerer quelques textes entre les descriptifs de la maison et gite, histoire de faire un truc moins chargé. Merci pour le tuyau. Je tâcherai d'en faire bon usage. Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 48445


Citation :
aux plaisirs de te lire




Gros gros bisous à toi, mon ami... Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 48445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:09

Citation :
tu as une tres belle maison,

Vi merci... c mon mari qui l'a construite... loin de moi de me la jouer zola mais durant cette dure periode, on ne vivait (si on peut s'exprimer ainsi) que sur le maigre salaire de la vigne. (400 euros pour quatre). Tout etait en etat de plantier et il fallait attendre quelques années que cela produise. On bossait la semaine, le week end, les jours feriés. Dur. Très dur. (comme beaucoup).

la crise viticole n'est pas un mirage... beaucoup se la prennent au travers de la tronche... on en reste pas indemne...

Mais rassurez vous. Tout va mieux pour nous. Après la pluie le beau temps et il fait soleil au dessus de ma tete... J'espère qu'il en est de meme pour vous mes chers tous...

Si cela n'est pas le cas, parlez en. Il ne faut pas le garder en vous, faut que ca sorte. Bien à vous. Que de bonnes choses pour vous. Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 48445

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse d'être enfin forumeuse active!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une retraite active
» enfin prêts !
» enfin
» bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)
» Enfin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: