Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vagabond du Mas Fontvert

Aller en bas 
+3
tati ninou
Dom
masfontvert (helene)
7 participants
AuteurMessage
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:14

Voila le nouveau pensionnaire du Mas

[img]https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/vagabond du Mas Fontvert Dscf2310[/img]
c'est une pâte mais impressionant quand mm
quand on est rentée de Bretagne il avait elue domicile au Mas apres qq recherche c'etait des jeunes qui vivaient dans un studio et qui s'etaient séparés que l'avait (soi disant) rendu a celui qui leur avait vendu ,bon le temps qu'on les retrouvent on s'y est attaché et du coup on l'adopte ,le véto le déclasse (au vu de son comportement autant vis à vis des autres animaux et des humains)
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: Re: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:46

C'est un bon gros boxer non ?
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: Re: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:11

non pas tout à fait vagabond du Mas Fontvert 891290 c'est un american staff mais il est adorable d'ailleurs ça se voit à son regard
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: Re: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:22

Il a une belle couleur et l'important, c'est qu'il soit gentil cheers ça t'en fais combien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité




vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: Re: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:42

Il est trés beau et a l'air gentil en effet ⭐
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: Re: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:43

masfontvert (helene) a écrit:
c'est une pâte mais impressionant quand mm, le véto le déclasse (au vu de son comportement autant vis à vis des autres animaux et des humains)

Il est magnifique, mais.....tu n'as pas peur qu'il fasse peur à tes locataires ??? et te fasse donc indirectement du tort??
Perso, ayant une certaine peur des chiens (parce que je les connais mal) et avec deux enfants, s'il avait été là quand nous sommes venus, je ne sais pas si j'aurais été très rassurée..


Dernière édition par France le Ven 10 Sep 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: Re: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:57

ouahhhh, pour septembre j'ai des clients qui voulaient venir avec un "américan staff" tres tres gentil .... je les ai refusé No
Ne les connaissant pas, je me mefie toujours... pale

Un accident est si vite arrivé...

Au telephone, les chiens sont toujours super, gentil, sage propre et ne font pas de bruits, et ne monte jamais sur le canapé ou les lits.... et c'est rarement cela.... souvent quand je passe pres du gite, je l'entend aboyer, ou je le vois sur le canapé ou sur les fauteuils.... Evil or Very Mad
Donc les chiens de categorie I .... non merci, j'ai 2 petits qui sont pil/poil à leur hauteur ....

Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: Re: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:00

j'adore les animaux vagabond du Mas Fontvert 682205 vagabond du Mas Fontvert 682205 et surtout les chiens vagabond du Mas Fontvert 682205 vagabond du Mas Fontvert 682205 mais vagabond du Mas Fontvert 91464 je serais de l'avis de France vagabond du Mas Fontvert 91464 ayant été mordue je ne pense pas que je pourrais rentrer chez toi vagabond du Mas Fontvert 91464 et nous quand on dit que l'on a 2 chiens (1 golden et un cocker )les gens nous demandent systématiquement la race et surtout si se ne sont pas des pitt bull ou des rotteveillers ou autres chiens du même type vagabond du Mas Fontvert 25221 vagabond du Mas Fontvert 25221 je sais n'importe quel chien peut péter un cable mais je pense d'autres + encore es tu au moins sure qu'il était bien traité avant si ç le cas le risque est - élevé désolée j'aurais peut être pas du te dire mais ayant fait beaucoup de bénévolat auprès des animaux j'ai certains a prioris vagabond du Mas Fontvert 25221 vagabond du Mas Fontvert 25221 dus à certaines expériences Embarassed Embarassed cela dit il est mignon quand même on dirait un boxer bringé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: Re: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:46

les chiens sont comme les enfants si on les eduques bien ils ne font pas de bêtisses ,je me mefie toujours quand il arrive du monde je le renvoie au dodo ,c'est a dire sur son fauteuil ensuite les gens font connaisance et quand ils partent ils lui font des bisous et dans les emails qu'ils m'envoient ils demandent tous des nouvelles de vaga ,c'est dire
il ressemble beaucoup a un boxer sauf quand il baille alors là c'est impresionant
oui il a été bien élevé les jeunes qui l'avaient s'en sont bien occupés il est tres obeissant et ce n'est pas un dominant il a trouvé sa place à la maison entre les chats et les 2 autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: Re: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:06

Alors dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: Re: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:42

Hélène a raison, c'est le maître qui fait le chien... mais bon, certains chiens ont des tendances psychopathes, comme les caniches et les fox terriers !

Je n'ai jamais croisé de staff, mais je n'ai pas peur des chiens, je me suis fait mordre 2 fois, par un berger allemand que je connaissais bien -elle ne l'avait pas fait exprès, et me regardait tristement quand elle voyait que je l'évitais, l'autre par un chiot de 3 mois, terrorisé.

Un chien à qui on explique où est sa place -c'est à dire pas chef de meute, mais faisant partie d'un troupeau, et devant obéir à tous les humaines, sera sociable et pas agressif...

Ma chienne n'en fait qu'à sa tête, mais elle fait semblant de m'obéir pour me faire plaisir.

Et physiquement, je n'aurai aucun mal à la maîtriser !
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: Re: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:59

allez pour ce soir je vous laisse grosse journée demain ,2 départs et 2 arrivées et en plus au milieu l'anniv de Kevin mon dernier : 20ans vagabond du Mas Fontvert 352114
bonne nuit je vais prendre des forces vagabond du Mas Fontvert Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vagabond du Mas Fontvert Empty
MessageSujet: Re: vagabond du Mas Fontvert   vagabond du Mas Fontvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vagabond du Mas Fontvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classification de l'offre du Mas fontvert ( Helene )
» La Provence à partir du gite Mas Fontvert (reportage photos d'odette )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: