Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383607 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire   LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:44

flower Une météo sympathique pour cette rencontre de bagads à Morlaix.
je vous présente quelques modestes photos de cette belle fête.
LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Gite_b11
LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Gite_b12
LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Gite_b13
LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Gite_b14
LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Gite_b15
LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Gite_b16
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire   LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:21

ça veut dire quoi bagad???

Suspect www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire   LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:34

un bagad c'est une fanfare (en breton lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire   LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:51

ben elle est ou ta nièce sur les photos??? lol! lol!

sinon, pas mal ton avatar... c'est un futur projet? LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 366954 LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 366954
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire   LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:46

flower ma nièce corto, je lui demanderai l'autorisation de mettre quelques photos de voile, promis.....



Au fait comme vous avez vu il y a toujours une animation en BRETAGNE à quelques pas de chez vous LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 891290 LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 891290 LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 891290

Aujourd'hui direction le quai des bulles ST MALO


Dernière édition par Odette le Dim 10 Oct 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire   LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:51

Odette a écrit:
flower ma nièce corto, je lui demanderai l'autorisation de mettre quelques photos de voile, promis.....



Au fait comme vous avez vu il y a toujours une animation en BRETAGNE à quelques pas de chez vous LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 891290 LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 891290 LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 891290

Aujourd'hui direction le quai des bulles ST LMALO

Odette notre Breizh Ambassadrice Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire   LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:35

flower Corto, dans un autre monde je serais peut-être commerciale LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 891290 pour la région bretagne.


Il paraît que je la vante bien.... m'a dit une cliente il y a 3 semaines.. LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 891290 LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire   LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:42

flower n'oubliez pas la cité Malouine vous attend pour le départ de la course du Rhum le 31 octobre 2010. c'est ma petite info du moment flower

Pas d'hésitation, c'est un grand évènement magique et féérique, tous ces bateaux sur l'eau : on croirait de beaux oiseaux Laughing

Sachez que ne nombreux hébergements vous attentendent à un quart de route voire 2 heures.(pas de problème avec notre réseau routier fort agréable).
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire   LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:23

Odette a écrit:
flower Corto, dans un autre monde je serais peut-être commerciale LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 891290 pour la région bretagne.


Il paraît que je la vante bien.... m'a dit une cliente il y a 3 semaines.. LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 891290 LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire 891290
elle se vente toute seule, la mienne aussi d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire   LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAGAD DE MORLAIX FËTE SON 30ème anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORLAIX.....
» MORLAIX-VIADUC-150 ans
» La fête du vin à Eguisheim
» La Fête du Mimosa à Mandelieu (06)
» La Fête des citrons à Menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: tourisme :: nos coups de coeur ....-
Sauter vers: