Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383606 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 recherche chambre proche lyon ou st Etienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

recherche chambre proche lyon ou st Etienne Empty
MessageSujet: recherche chambre proche lyon ou st Etienne   recherche chambre proche lyon ou st Etienne Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:54

pour demain soir pour 2 personnes avec si possible tables d'hôtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

recherche chambre proche lyon ou st Etienne Empty
MessageSujet: Re: recherche chambre proche lyon ou st Etienne   recherche chambre proche lyon ou st Etienne Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:31

si ça intérresse qq'un lol! j'ai trouvé entre valence et st Etienne, chez FDS, et elle m'a posé la question habituelle? suis-je labellisée FDS, eh bien non Rolling Eyes la maison parait très sympa mais elle Laughing j'espère que mes clients s'y plairont surtout qu'elle va leur faire table d'hôtes et c'est des clients super que j'avais depuis 5 nuits et qui m'ont demandé de leur trouver une chambre par là bas, tellement gentil je ne pouvais pas leur refuser, j'ai eu dû mal, un samedi à la dernière minute Rolling Eyes mais j'la sens pas Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5631
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

recherche chambre proche lyon ou st Etienne Empty
MessageSujet: Re: recherche chambre proche lyon ou st Etienne   recherche chambre proche lyon ou st Etienne Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:03

on a des personnes inscritent ici qui sont d'a coté de Lyon .... mais je ne sais plus qui recherche chambre proche lyon ou st Etienne 91464

c'est un homme recherche chambre proche lyon ou st Etienne 289333
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche chambre proche lyon ou st Etienne Empty
MessageSujet: Re: recherche chambre proche lyon ou st Etienne   recherche chambre proche lyon ou st Etienne Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:17

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
on a des personnes inscritent ici qui sont d'a coté de Lyon .... mais je ne sais plus qui recherche chambre proche lyon ou st Etienne 91464

c'est un homme recherche chambre proche lyon ou st Etienne 289333

C'est Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5631
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

recherche chambre proche lyon ou st Etienne Empty
MessageSujet: Re: recherche chambre proche lyon ou st Etienne   recherche chambre proche lyon ou st Etienne Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:42

Sylvie a écrit:
BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
on a des personnes inscritent ici qui sont d'a coté de Lyon .... mais je ne sais plus qui recherche chambre proche lyon ou st Etienne 91464

c'est un homme recherche chambre proche lyon ou st Etienne 289333

C'est Thomas Wink
recherche chambre proche lyon ou st Etienne 359262

recherche chambre proche lyon ou st Etienne 444898


Dernière édition par BASTIDE DU ROUSSET 04 le Ven 5 Nov 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

recherche chambre proche lyon ou st Etienne Empty
MessageSujet: Re: recherche chambre proche lyon ou st Etienne   recherche chambre proche lyon ou st Etienne Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:09

et oui, c'est thomas Very Happy

Very Happy www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

recherche chambre proche lyon ou st Etienne Empty
MessageSujet: Re: recherche chambre proche lyon ou st Etienne   recherche chambre proche lyon ou st Etienne Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:26

Et thomas c'est le pseudo sousleschenes
tu n'as pas mis ton URL thomas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chambre proche lyon ou st Etienne Empty
MessageSujet: Re: recherche chambre proche lyon ou st Etienne   recherche chambre proche lyon ou st Etienne Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:06

Bon, too late, c'est parti m'a dit Delphine.

Non, plus d'URL effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chambre proche lyon ou st Etienne Empty
MessageSujet: Re: recherche chambre proche lyon ou st Etienne   recherche chambre proche lyon ou st Etienne Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:18

melinda a écrit:
si ça intérresse qq'un lol! j'ai trouvé entre valence et st Etienne, chez FDS, et elle m'a posé la question habituelle? suis-je labellisée FDS, eh bien non Rolling Eyes la maison parait très sympa mais elle Laughing j'espère que mes clients s'y plairont surtout qu'elle va leur faire table d'hôtes et c'est des clients super que j'avais depuis 5 nuits et qui m'ont demandé de leur trouver une chambre par là bas, tellement gentil je ne pouvais pas leur refuser, j'ai eu dû mal, un samedi à la dernière minute Rolling Eyes mais j'la sens pas Embarassed Embarassed
FDS !??? Evil or Very Mad recherche chambre proche lyon ou st Etienne 547566 recherche chambre proche lyon ou st Etienne 289333 recherche chambre proche lyon ou st Etienne 261447 recherche chambre proche lyon ou st Etienne 917663 recherche chambre proche lyon ou st Etienne 917663
recherche chambre proche lyon ou st Etienne 891290 lol!
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5631
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

recherche chambre proche lyon ou st Etienne Empty
MessageSujet: Re: recherche chambre proche lyon ou st Etienne   recherche chambre proche lyon ou st Etienne Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:04

Lutun Nicolas a écrit:

FDS !??? Evil or Very Mad recherche chambre proche lyon ou st Etienne 547566 recherche chambre proche lyon ou st Etienne 289333 recherche chambre proche lyon ou st Etienne 261447 recherche chambre proche lyon ou st Etienne 917663 recherche chambre proche lyon ou st Etienne 917663
recherche chambre proche lyon ou st Etienne 891290 lol!

FDS scratch

Fais Dodo Sagement ? recherche chambre proche lyon ou st Etienne 841157

Ferme Dortoir dans un Souk ? recherche chambre proche lyon ou st Etienne 25221

Fred Delphine Sylvie ? affraid

Farniente Dans le Salon ? Sleep


etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chambre proche lyon ou st Etienne Empty
MessageSujet: Re: recherche chambre proche lyon ou st Etienne   recherche chambre proche lyon ou st Etienne Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:45

FDS = flower 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chambre proche lyon ou st Etienne Empty
MessageSujet: Re: recherche chambre proche lyon ou st Etienne   recherche chambre proche lyon ou st Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chambre proche lyon ou st Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: