Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384327 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !

Aller en bas 
+7
moulin.du.barthas@wanadoo
isabelle
saareland
nine
Odette
masfontvert (helene)
aucoeurdesvignes
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:12

Bonjour,

Wahou ! Quelle source d'information ce forum !! Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous les sujets (et surtout pas encore de tous les messages) mais ça viendra certainement petit à petit ! study

Je m'appelle Pamela, je suis belge de naissance et après avoir rencontré mon mari Alsacien, je suis venu m'installé auprès de lui il y a maintenant presque 5 ans I love you

Nous nous sommes installé à Dangolsheim en début de cette année pour réaliser nos projets de rêve : pour ma part, ouvrir un gîte, pour lui, faire de la photographie
Notre gîte, La Maison de Pamela, est ouvert depuis mai 2010 et je suis franchement étonné du succès. Du coup, j'y ai pris goût de suite et j'espère pouvoir encore mieux en 2011 Cool

N'hésitez pas à faire un petit tour sur notre site internet !

au plaisir et à bientôt,
Bon weekend,
Pamela
Revenir en haut Aller en bas
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:22

Bonjour Pamela,
je suis aussi un peu belge, car née en Belgique d'une maman belge..et me famille maternelle y habite toujours.
Bienvenue sur le forum, et viens t'inscrire aussi dans mon annuaire alsacien!
amicalement Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:33

aucoeurdesvignes a écrit:
Bonjour Pamela,
je suis aussi un peu belge, car née en Belgique d'une maman belge..et me famille maternelle y habite toujours.
Bienvenue sur le forum, et viens t'inscrire aussi dans mon annuaire alsacien!
amicalement Martine

Bonjour Martine,

Contente de vous retrouvez sur ce forum ! Je suis effectivement inscrite sur votre annuaire, on a déjà échangé des emails sur la raison pour laquelle vous avez arrêté votre gîte.
Je ne savais pas par contre qu'il y a du sang belge en vous ! lol!

Bonne continuation et certainement à bientôt,
Pamela
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:10

Hello Pamela ,bienvenue sur notre forum , et 1 belge de plus ,il y en a 2 qui vont être ravis d'avoir une compatriote en plus pour dicuter, dés que j'ai un moment je vais aller voir ton site et je te contacterai en mp pour un echange de liens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:13

flower coucou pamela, nous nous sommes déjà rencontrées(virtuellement) Laughing

hélène patience, j'ai déjà parler à Pamela des échanges de lien, mais je pense qu'elle doit avoir beaucoup de choses à faire car pour l'instant , j'ai l'impression qu'elle n'a pas eu le temps de s'y consacrer flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:22

Hello les filles,

Merci pour votre accueil !
Ah super, je retrouve notre belle fleur Odette, ça fait plaisir Very Happy

Désolé si je n'ai pas réagit pour l'échange de liens. Envoyez moi ce que je dois mettre et dites moi ce que je dois vous envoyer (je n'ai pas encore tout compris pour "fabriquer" des liens mais j'apprends vite bounce )

à bientôt par MP alors !
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:53

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! 579948 bonjour et bienvenue sur notre forum pamela,si tu veut tout lire tu va avoir du travail car on est très bavards, sur notre forum le tutoiement est de rigueur a bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:54

Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum, Pamela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:16

Hello cousine de Belgique
Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! 366954 Nicolas du Pas de Calais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:11

hello Pamela,

bienvenue sur ce forum où tu sauras y faire ta place.
Dangolsheim.. vraiment, que le monde est petit !!! je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:42

flower coucou, mimi tout va bien dans ton pays , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:48

héhé, salut Odette !
oui tout va bien par chez moi lol
j'ai été un peu absente du forum.. la saison finie, plein de chamboulements.. et je me suis remise au dessin, voilà !
bises
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 6:48

bonjour Paméla et bienvenu de Normandie a bientot pour les échanges cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15951
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:50

Bonjour Pamela et bienvenue sur le forum Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Gîte Dordogne

Gîte Dordogne


Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 62
Localisation : Maurens (Dordogne)

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:59

bonjour Paméla et bienvenu de Dordogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-dordogne-la-perigourdine.com/
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:30

La Maison de Pamela a écrit:


Désolé si je n'ai pas réagit pour l'échange de liens. Envoyez moi ce que je dois mettre et dites moi ce que je dois vous envoyer (je n'ai pas encore tout compris pour "fabriquer" des liens mais j'apprends vite bounce )

à bientôt par MP alors !

Pamela, si tu n'arrives pas à faire les liens, tu peux m'appeler et je t'aiderai ou même je veux bien te montrer car tu n'habites pas loin de Barr.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:15

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! 366954 Pamela, Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! 579948 de la Charente-Maritime, te voici arrivée au royaume des Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! 561189 et des study mais aussi du lol! Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! 891290

A bientôt Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! 705330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:52

Bonjour !!

Merci à toutes et à tous pour les gentils messages d'accueil !! ça fait plaisir !

à bientôt, bon dimanche !
Pamela
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:53

Bonjour Pamela sur ce forum-çi ! On s'est déjà rencontrées ailleurs si tu te souviens! Alors, bienvenue ici!
Une compatriote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Marnie

Marnie


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : dordogne

Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:48

Bienvenue à toi

Les Marnies : Belgdorgniens ... si si ça existe ... Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! 25221 Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! 25221 Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gitedordogne.org
Contenu sponsorisé





Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !   Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: