Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384098 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!

Aller en bas 
+6
stephane
Sylvie
yourtie
les4saisons
melinda
nicolasj
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:17

salut a tous !

en fait j'ai vue quelques remarques sympa (c'est ironique) vis a vis des operateurs wifi sur le forum....gros chagrin

alors du coup je me suis dit chouette tu vas venir faire ta pub !!!

en esperant que tout le monde ne soit pas contre les gens comme moi number1

voilou, je suis operateur WiFi, c'est mon job ma passion, et je propose mes services !

si vous voulez en savoir plus, c'est par response au topic, mail, mp, par tamtam beebop ou autre, ya plein de methodes .....

Voilou à vot' bon coeur messieurs dames !!!!

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Wifi-tux-150x150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:15

ben dis nous en plus sur le forum Nicolas...parce que là..... ça fait un peu Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Ordral10


et ça finit toujours en pugilat avant la reconciliation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:54

salut tykern !

c'est clair!!! Ca fait un peu leger Very Happy

Alors, voici quelques infos pour detailler Le materiel et le job qui vas avec :

Les bornes .....
elles sont blanches, petites et elles passent un peu partout niveau deco
J'en ai testé un tas avant de prendre ces modelles.....
Elles sont adaptées pour etre aussi en exterieur directement sans boitier ni modifs Very Happy
et Je pensais proposer une deco en fonction du site pour ne pas casser l'environement...si certains on des idées faites m'en part !

En voici une :
Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Integration_interieur_3
Dimensions 136 x 20 x 39 mm hors antenne

Ensuite le service
Je fait un copier collé de mon site c'est plus simple il y en a une tartine....

-------------------
Le service est couvert par ma licence d'opérateur français
Accès GRATUIT ou PAYANT pour vos clients
Gestion des connexions client
Paiement des forfaits par carte bleue ou compte paypal dans l'interface de login
Installation de votre Bannière sur la page de connexion
Journalisation de tout les sites visités par vos clients (loi ADOPI et LOPSI)
Partage des revenus générés (hors frais de transaction CB et paypal)
Tarifs de connexion modulables
Surveillance à distance du bon fonctionnement des bornes (24/7) alerte via mail et sms
Configuration à distance
Necessite la presence d'une connexion ADSL.
Filtrage du peer2peer.
--------------------
Si vous avez des questions je suis a votre ecoute Very Happy

Ha oui! le site: CLIQUEZ ICI

il y a d'autre photos d'install dessus notament en exterieur


TCHUSS bon apres midi !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:11

et pourquoi mentir sur son profil?? hein??? Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! 893218 Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! 893218
ça commence mal là Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! 893218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:17

Je n'ai pas menti sur le profil..... Very Happy

Je m'occupe de la location du chalet famillial au mont aigoual, a savoir camprieu, certains doivent connaitre.

Le profil :
Gîtes ou Chambres d'hôtes ? *: Les deux
Cette activité est exercée ou c'est un projet *: deja implantée
Région d'implantation ? *: cevennes
Ancienneté dans l'activité ? *: 4 ans
Avez vous un site internet ? *: non (pas pour le chalet)
Pourquoi venir discuter sur ce forum ? *: pourquoi pas !!

voilou !!!
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4572
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:29

Vous avez vu les tarifs................ c'est pas donné !!! Avec un Quickspot je ne paye que 68 €ht par ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:41

les4saisons a écrit:
Vous avez vu les tarifs................ c'est pas donné !!! Avec un Quickspot je ne paye que 68 €ht par ans....

ouaou ca fait peur !!!

alors pourrais tu me dire quel produit de chez eux tu utilise?

parce que franchement j'ai fait mes prix en fonction des autres vendeurs de services identique et la je vais devoir revoir ma copie!!!

adieu la porshe et la villa a antibes!! lol

Par exemple la version solo et c'est normal n'inclu pas la licence operateur (ca a un cout qui n'est pas a negliger en production)

c'est pas glop car en fait TU doit controler et enregistrer les faits et geste de tes utilisateurs histoire de pas avoir de soucis avec une demande judiciaire
(bon faut pas se leurer ca n'arrive pas souvent non plus.....)

donne moi plus d'infos s'il te plais

nicolas

Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:45

Nico,

alors en fait il va falloir que tu sois très didactique... car ici il y a autant de gens dingues de technologie que de personnes qui s'en foutent mais qui sont toujours ouvert pour envisager d'améliorer l'offre à ses clients..

donc:
- wifi c'est quoi
- quel service excatement tu proposes toi? installation, vente?
- quel installation préalable pour nous? et tout et tout..

de cette manière tout le monde comprendras et pourras échanger avec toi.
Tshuss
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:46

Je vais vous faire un petit cours la dessus Very Happy

donc !!

le WIFI

c'est en premier lieu l'abreviation de Wireless Fidelity terme anglo-saxon
il englobe tout ce qui est connexion sans fils entre ordinateurs (un ordinateur peu aussi etre une borne sans fil ou meme ADSL un telephone portable etc ......)

dans le cas present, une borne wifi, vas permettre à une personne qui le souhaite de diffuser un signal radio avec plusieurs possibilitées d'accé pour d'autres ordinateurs.
La majorité des ordis portables ont une carte qui permet un tel accé,

donc, nous avons un signal radio qui est ouvert aux autres et des ordis connectés dessus.
A present la borne vas se servir de cette connexion pour diffuser l'adsl d'une box (freebox livebox neufbox etc...) aux ordinateurs qui seront reliés au wifi.

Apres les possibilitées sont nombreuses pour controler les gens qui se connectent !

pour continuer sur le wifi, je vais tordre le coup a une idée recue:

Le wifi n'est pas aussi dangereux pour la santé qu'on le dit!!!!
par exemple une borne d'operateur quel quelle soit se doit de ne pas depasser une certaine puissance d'emission, equivalente a celle d'une box classique.
un micro onde en marche ou un telephone portable est bien plus puissant....
On a testé avec un copain et les bornes a puissance maxi envoyaient autant de signal que si on se placais a quinze mettres d'un micro onde en marche... Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! 25221
donc au niveau risque c'est vraiment leger.....

ensuite, si on compare a quickspot solo, qui visiblement est tres repandu......

en gros mon service est TOUT compris, pas besoin de gerer ni rien, je bosse pour :)
c'est comme pour l'adsl, tu branche la box et tu l'oublie (mais en plus fiable dans certains cas... non !! je ne dirais pas de nom de FAI )

chez quickspot, tout ceci est a faire (je copie leur brochure)

Pour la fourniture d'un accès Internet WiFi dans un lieu public, vous devez être détenteur d'une licence opérateur délivrée par l'ARCEP (Autorité des Régulations des Communications et des Postes) permettant d'exploiter les fréquences WiFi 2,4 Ghz.
Vous devez identifier et authentifier tous les utilisateurs qui fréquentent et se connectent sur vos Hotspots.
Vous devez enregistrer tout le trafic effectué sur Internet par tous les utilisateurs se connectant depuis vos hotspots et conserver ces données pendant une période d'un an (nécessite le déploiement et la configuration d'un serveur de logs chez un hebergeur). Vous devez être capable de fournir ces informations sur simple commission rogatoire ou réquisition judiciare.
Vous devez déclarer votre système d'authentification et de logs de vos Hotspots à la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés).
Vous devez déployer et configurer un serveur de mail ANTISPAMS afin d'éviter les envois de SPAMS depuis vos Hotspots.
Vous devez veiller à pouvoir interdire le téléchargement illégal depuis vos hotspots.
Vous devez vous maintenir informé et appliquer toutes nouvelles obligations légales appliquées aux opérateurs.

Cest sur au final c'est bien moins cher, mais la raison est tout simplement la.......
je pourrais faire comme eux, mais quel interet si leur service correspond a leur donner des sous pour avoir l'equivalent d'une box adsl a accé ouvert ???

pour en revenir a ton post tykern Very Happy

donc mon service c'est du tout compris, au niveau gestion loi etc .....
Je propose un peu moins cher si les gens veulent gerer eux memes les bornes en revanche pas d'histoire de license ou autre a prendre tout le reste qui est quand meme inclus.....
coté install, je peu la faire bien sur mais ca deviens moins interessant de me faire venir sur place
les bornes sont plus simple a brancher qu'une box adsl et la fixation peut etre sur un mur (vis) un poteau (collier)
ou plaquées derriere un meuble, enfin un bricoleur s'en sortira tres bien, en cas de soucis je suis la :d


J'ai aussi deux modele de bornes uniquement interieures, qui se comportent tres bien et qui seront rapidement reconnues par les connaisseurs du forum....
Je suis encore en periode de test pour ces fifilles mais elles seront tres bientot proposées

la fonera
Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Fonera%20logo

et le DIR300
Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Qm_router_dlink_DIR300

ce sera bien sur une peu moins cher que celles que je vend actuellement

Ce qu'il faut pour pouvoir proposer un tel systeme aux clients:

une box adsl..... c'est tout....le debit peut etre a 1 Mo ca suffit pour quelques clients, il faut savoir que la borne gere ca toute seule :d


Ca fait une jolie tartine de texte !!!
j
e reste par la pour d'autre questions, en esperant avoir été assez.... didactique, c'est pas forcement evident quand on connais le truc par coeur Laughing

a bientot !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:03

ok compris...
tu dis qu'il faut déjà une ligne adsl... cela signifie donc qu'il faut un abonnement chez un opérateur et une box donc déjà une connection?
donc en gros les bornes que tu proposes ce sont des extenders... qui étendent le signal? quel est leur portée.... en émission et en réception...


( je suis allé sur ton site, je ne suis pas le champion d'orthographe, mais tu devrai faire attention aux fautes...)


Revenir en haut Aller en bas
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:18

heu.....
( je suis allé sur ton site, je ne suis pas le champion d'orthographe, mais tu devrai faire attention aux fautes...)
Oui il est vrai...j'etais au fond pres du radiateur a l'ecole...
Il a été mis en ligne il y a peu de temps, je vais m'en occuper rapidement Very Happy merci pour l'info!

Coté portée, elles sont au maximum possible en europe a savoir que cela depend des murs etc, le wifi y est tres sensible....

En interieur par exemple elles vont pouvoir couvrir en moyenne 150 metres carrés sur a peu pres un ou deux etages mais c'est vraiment aleatoire
disons que l'on peu sans risque dire qu'elle font deux ou trois fois mieu qu'une box classique.
le wifi ne traverse pas les murs, il vas passer par les "courants d'air"

en exterieur ca n'est plus la meme chose....
A vue on peu monter a 150 metres en ayant une bonne connexion, sur un de mes sites à 100 m avec des arbres on arrive a une connexion avec 5/10 en qualité
L'antenne est un peu plus grande et permet une diffusion optimale (elle sont noire sur les photos du site)
J'ai aussi des antennes qui amplifient le signal dans une seule direction, on arrive a 250m ..... c'est bien pratique pour creer un reseau maillé wifi (bornes qui se connectent entre elles pour diffuser encore plus loin)

A bientot !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4572
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:15

nicolasj a écrit:
ensuite, si on compare a quickspot solo, qui visiblement est tres repandu......
Sauf que ça doit être plutôt rare ceux qui ont l'offre solo.... pour le même prix il y a l'offre partagé où tout est compris. La seul chose c'est qu'il y a de la pub sur la page de login.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:30

je vais de toute facon creuser un peu le sujet.

une question a ceux qui lisent ce topic:

Vous preferez plutot, fournir un accé gratuit et payer un abonnement mensuel

Ou plutot fournir un accé payant qui coute un pourcentage uniquement quand les clients achetent des connexions? partage de revenus.

nicolas

Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:33

les4saisons a écrit:
nicolasj a écrit:
ensuite, si on compare a quickspot solo, qui visiblement est tres repandu......
Sauf que ça doit être plutôt rare ceux qui ont l'offre solo.... pour le même prix il y a l'offre partagé où tout est compris. La seul chose c'est qu'il y a de la pub sur la page de login.


honnetement je peu proposer l'equivalent du quickspot partagé avec compte serveur etc...
Je prend juste un pourcentage sur les connexions, pas de frais de serveur ni rien

en hors saisons ca ne coute rien...

et le micrologiciel des bornes fournis gratuitement avec toute l'aide necessaire a la mise en place

comme je commence l'activité toute idée ou proposition est bonne a prendre !

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:59

un petit message juste avant d'aller au lit...

au vue de toutes les infos données et glanées a droite et a gauche, j'ai revu les tarifs afin de coller un peu mieu au marché dans le domaine,

ils sont ici donnez moi vos avis sur le sujet

TARIFS

bonne nuit!

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:05

2 remarques

Acceuil, c'et du moldave?

Et vos mentions légales, elles se trouvent où sur votre site?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:20

Pas tout lu, mais je crois que cela pourrait être une solution chez moi pour donner un accès internet à nos 2 gîtes Rolling Eyes (on a essayé le relais wifi mais cela ne fonctionne pas vraiment bien). il faut que je relise attentivement tout et surtout les tarifs, pas envie de me ruiner non plus pour que quelques vacanciers profitent d'internet.. j'étudierai donc cela après les fêtes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:37

yourte charentaise a écrit:
2 remarques

Acceuil, c'et du moldave?

Et vos mentions légales, elles se trouvent où sur votre site?

bonjour Very Happy

Le site a été corrigé et les mentions legales sont en bas a gauche

merci pour les infos !

a plus tard !

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:14

Sylvie a écrit:
Pas tout lu, mais je crois que cela pourrait être une solution chez moi pour donner un accès internet à nos 2 gîtes Rolling Eyes (on a essayé le relais wifi mais cela ne fonctionne pas vraiment bien). il faut que je relise attentivement tout et surtout les tarifs, pas envie de me ruiner non plus pour que quelques vacanciers profitent d'internet.. j'étudierai donc cela après les fêtes.. Wink

Tu peu aussi vendre la connexion, honnetement, je pense que meme si il y en a moins ca sera plus interessant que "louer" ta connexion gratuitement.

la borne coute moin cher et en plus tu ne paye que si les clients l'utilisent.

un autre point, tu n'auras pas de baisse de debit aussi frequente, en revanche le fait que le wifi soit gratuit genere une clientelle.......

je suis en train de voir si je propose ou non une formule typée gites, je m'explique:

une heure de connexion gratuite par jour pour les clients et si ils souhaitent plus ce sera payant.

dans ce cas la tu peu inscrire que tu fourni une connexion wifi gratuite, mais l'offre est limité pour tes clients.



Dernière édition par nicolasj le Mer 22 Déc 2010 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:18

nicolasj a écrit:
Sylvie a écrit:
Pas tout lu, mais je crois que cela pourrait être une solution chez moi pour donner un accès internet à nos 2 gîtes Rolling Eyes (on a essayé le relais wifi mais cela ne fonctionne pas vraiment bien). il faut que je relise attentivement tout et surtout les tarifs, pas envie de me ruiner non plus pour que quelques vacanciers profitent d'internet.. j'étudierai donc cela après les fêtes.. Wink

je suis en train de voir si je propose ou non une formule typée gites, je m'explique:

une heure de connexion gratuite par jour pour les clients et si ils souhaitent plus ce sera payant.

dans ce cas la tu peu inscrire que tu fourni une connexion wifi gratuite, mais l'offre est limité pour tes clients.

Ca devient intéressant, après à eux de gérer. mais je regardais l'offre en détail après les fêtes donc d'ici là, approfondis cette option pour les gîtes ce serait pas mal.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:21

pour le proposer apres les fetes, il me faudra des avis et des idées avant Very Happy

comme ca je peu modifier les serveurs de gestion en fonction et adapter au besoin de tel ou tel type de lieu

voilou, A table !!!!!! il fait faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:02

Tes mentions légales ne sont pas complètes, tu dois indiquer ton hébergeur et le webmaster de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:06

yourte charentaise a écrit:
Tes mentions légales ne sont pas complètes, tu dois indiquer ton hébergeur et le webmaster de ton site.

c'est mis a jour

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:28

Bonsoir

surement une bonne solution technique mais je la trouve couteuse comme toutes les offres de ce type .... Avec un bon logiciel payant plus besoin de payer tous les mois ...aprés il suffit d'un bon réseau CPL ou Wifi avec des bornes à acheter .... Bref pour 400€ on a équipé 5 gites et le tout aux normes hadopi et sans abonnement ...
Désolé Nicolas ... Je ne veux pas casser la baraque ... mais les g^tes sont souvent pris par des vaches à lait .... lol

Il est vrai qu'on est suivi par un pro réseaux qui a tout paramétré chez nous

à bientot

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:15

pomme14 a écrit:
Bonsoir

surement une bonne solution technique mais je la trouve couteuse comme toutes les offres de ce type .... Avec un bon logiciel payant plus besoin de payer tous les mois ...aprés il suffit d'un bon réseau CPL ou Wifi avec des bornes à acheter .... Bref pour 400€ on a équipé 5 gites et le tout aux normes hadopi et sans abonnement ...
Désolé Nicolas ... Je ne veux pas casser la baraque ... mais les g^tes sont souvent pris par des vaches à lait .... lol

Il est vrai qu'on est suivi par un pro réseaux qui a tout paramétré chez nous

à bientot

Fabien

salut fabien !!

tu sais nous sommes dans un pays ou tout le monde est pris pour une vache a lait, il n'y a qu'a voir ce que nous prend l'etat ou autre.
Tout le matos pour equiper 5 gites et un logiciel payant, plus, pour faire ca bien, un serveur je me demandes comment tu a pu ne payer que 400 euros....
tu ne me casse pas la baraque tu me troue le C... !!! Very Happy

il me faudrais le nom du fameux logiciel car en ayant bien cherché, AUCUN sur le marché ne respecte la loi anti terrorisme... a savoir pouvoir dire qui est allé sur tel site a tel moment... obligatoire au niveau de tout le monde depuis hadopi (il faut savoir qu'a la base seuls les FAI avaient cette obligation) attention rien a voir avec les logs de connexion utilisateurs present dans la base radius !!! (nommé raddact pour ceux qui connaissent un peu)

Je suis aussi mecano moto.... c'est sur que si je fait ma mecanique moi meme sur mes becannes c'est moins cher, mais comme ca n'est pas donné a tout le monde il y a des garages motos, qui sont tres cher( 70 euros de l'heure ) c'est normal, car en fait on est une societe basée sur un modelle capitaliste, et si tout le monde fait comme toi pour le wifi de tes gites ou moi pour la meca, et bien l'economie s'effondre.

perso, je peu alligner voire baisser mes prix par rapport aux autres, etre vraiment a l'ecoute des besoins de tel type de metier etc... mais si au final mes millier d'heures de travail et tout l'argent investi ne doivent pas me faire vivre a quoi bon etre operateur ??? tu braderais tes gites toi ??? ya aussi plein de monde qui trouve l'hotellerie chere, la bouffe, les terrains, les loyers, tout est cher, tout se paye, il faut bien que chacun en VIVE !!

voilou, c'etais le message du jour!! Very Happy
Au fait si certains veulent des infos sur la legislation francaise en matiere de wifi faites moi signe, hier j'ai une personne à qui j'ai dut expliqué qu'il avais 16x la puissance d'emission legale maxi sur ces bornes quickspot ......

a bientot !


nicolas


Dernière édition par nicolasj le Jeu 23 Déc 2010 - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
Contenu sponsorisé





Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!!
» WIFI...
» Connexion filaire ou wifi ?
» Réglementation wifi et retour d'expérience
» proposition de menu de Noël pour les gens en mal d'inspiration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: vend-
Sauter vers: