Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!

Aller en bas 
+6
stephane
Sylvie
yourtie
les4saisons
melinda
nicolasj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:42

stephane a écrit:
pas compétitif par rapport à quickspot partagé
hors installation qui dépends vraiment de chaque lieu !
c'est 68 euros par an
pas de restriction de connexion nos clients peuvent se connecter tout leur séjour c'est gratuit !



mouais mais bon, faut bien en vivre !!!

on ne peu comparer une boite qui debute avec une structure de 2800 hotspots....

en tout cas vos avis respectifs m'ont bien aidé Very Happy

j'ai oublié le partage de revenus de l'offre limitée

Les revenus net générés sont partagés 70% pour moi 30% pour vous

On vas dire que je prefere faire gagner de l'argent aux gens avec qui je travaille plutot que leur imposer ma pub !! Very Happy

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:44

hello

On frole même les 100% de gens connecté et venant avec leur ordi ...voire leur Iphone Ipad WIFI !!

Quand le CPL marche pas il "suffit" d'antenne relais et d'amplificateur ...ça marche bien ..Ici on arrose en WIFI un gîte à plus
de 60 m ...

Pour le reste pas de polémique ...surtout aujourd'hui lol

Mais je confirme environ 300€ de matos et un logiciel d'environ 200€ ... et une attestation Hadopi !

Par contre si j'ai un conseil : Prenez une boite qui a déjà des références (ghotel, gite etx ...ça a l'air le cas ici) mais aussi qui travaille en Local .... car quand il y aura une panne ...la gestion à distance ne marche pas toujours (même si ça marche souvent)

à bientot et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:37

pomme14 a écrit:

Mais je confirme environ 300€ de matos et un logiciel d'environ 200€ ... et une attestation Hadopi !

Peu tu me donner un nom de programme car les logs de connexion client ca n'est pas Hadopi ni Lopsi c'est la loi anti-terrorisme .....
En gros une certif hadopi voudrais juste dire que tu evite les telechargement illegaux.

tu peu si tu veut garder ca privé me le transmettre via MP


cordialement

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:35

H5N1 a écrit:
Puisque l'on est dans la pub en voilà un autre : iciwifi light
Mais franchement un bon routeur avec les log en email devrait suffire à la majorité d'entre nous.

nicolasj a écrit:
alors il vas te falloir bloquer les accés aux skyblogs facebook msn et autre, car je peu te garantir que les mails de logs que tu vas recevoir vont te pourrir la boite mail, ca vas tres tres vite .....
La loi c'est de les conserver, pas de les lire ! Vu le nbre de boites que l'on peut créer avec nos hébergements, il suffit d'en créer une spécifique que pour ça, de configurer son logiciel de messagerie pour qu'il les supprime du serveur, de configurer le routeur pour qu'il n'envoie ça qu' une fois jour et si en plus on est craintif on aura pris soin d'installer un 2ème DD sur sa machine et grace un soft gratuit de synchronisation on conservera les copies des mails reçus sur ce dernier, de façon autonome et automatique.
nicolasj a écrit:
un client qui surfe normalement genere en moyenne 200 a 300 ko de données a l'heure...... et comme quand c'est gratuit les gens abusent....
Je ne saisi pas trop, peux tu expliquer ?
Et n'en reste pas moins que dans mon cas, même si 100% des clients se connectaient soit environ 300/an, je ne vais pas balancer 1000€ d'installation et 68€ d'abonnement annuel. Auquel il faudra ajouter l'abonnement pour la connexion. Je laisse ça aux hôtels et villages vacances.
Des chambres d'hôtes ça peut être rentables si on compresse certains coût en réalisant le boulot soit même, car pour les clients là il ne faut pas lésiner. Donc si vous ne savez pas bricoler, faire votre promo, gérer vous même votre connexion et qu'à chaque fois vous faites appel à un professionnel, je ne vous prédis pas une durée de vie bien longue dans cette profession. Sauf à pratiquer des prix dignes d'un 4* ou à négliger vos clients ou encore à ne pas vouloir tirer de revenus.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:27

Donc si vous ne savez pas bricoler, faire votre promo, gérer vous même votre connexion et qu'à chaque fois vous faites appel à un professionnel, je ne vous prédis pas une durée de vie bien longue dans cette profession. Sauf à pratiquer des prix dignes d'un 4* ou à négliger vos clients ou encore à ne pas vouloir tirer de revenus.
Presque pas d'accord !! tout le monde ne sais pas tout faire ! j'avoue que pour mon site internet et tout ce qui tourne autour c'est pas mon fort et que j'ai pas envie non plus et pas forcément le temps donc j'ai une pro qui bosse comme une reine merci pour le reste c'est sur c'est maximum du maison et ou famille et j'ai encore du boulot ! mes prix ne sont pas dignes d'un 4* heureusement ma situation géographique est idéale ( une des 5 choses les plus importante )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:41

C'est évident que personne sait tout faire ! Moi le 1er. Et les journées ne font que 24h00 ! Je précise donc bien "si à chaque fois vous faites appel à un professionnel". De plus, Stéphane, ton business n'est pas ce que l'on peut appeler une petite affaire (2 gîtes, 1 roulotte, 4 chambres et tables d'hôtes). Il est donc bien évident que tes priorités ne sont pas les mêmes que pour une structure de seulement 2 gîtes comme Sylvie ou 5 chambres comme la mienne. Pour nous chaque économie (plomberie, électricité, site web, etc...) correspond à une augmentation de marge non négligeable sans nuire à la satisfaction du client.
Donc ces systèmes de sécurité sont certainement très bien, mais trop couteux pour la majorité d'entre nous. De plus il ne faut pas trop se précipiter, je ne serais pas étonné que les fournisseurs d'accès se mettent rapidement à la page et fournissent le nécessaire à moindre coût. Enfin ne pas oublier qu'aucune clé ( même WPA) n'est sécurisé à 100%, donc les personnes les plus malveillantes pourront toujours se connecter à votre box ou routeur wifi sans votre accord. Donc pas trop de sécurité mais de la surveillance peuvent s'avérer payant. Attendons donc les 1ères actions en justice pour voir comment cet écheveau se dénouera.
plein de combines sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:08

stephane a écrit:
Donc si vous ne savez pas bricoler, faire votre promo, gérer vous même votre connexion et qu'à chaque fois vous faites appel à un professionnel, je ne vous prédis pas une durée de vie bien longue dans cette profession. Sauf à pratiquer des prix dignes d'un 4* ou à négliger vos clients ou encore à ne pas vouloir tirer de revenus.
Presque pas d'accord !! tout le monde ne sais pas tout faire ! j'avoue que pour mon site internet et tout ce qui tourne autour c'est pas mon fort et que j'ai pas envie non plus et pas forcément le temps donc j'ai une pro qui bosse comme une reine merci pour le reste c'est sur c'est maximum du maison et ou famille et j'ai encore du boulot ! mes prix ne sont pas dignes d'un 4* heureusement ma situation géographique est idéale ( une des 5 choses les plus importante )

je te confirme que t'as une reputation superbe dans ton coin... ma frangine qui commence à faire du meublés sur Aix pour les curistes, le premier gîte qu'elle a cité en exemple comme étant une référence dans le coin, c'est "la jument verte": elle était scotché quand je lui ai dit que je connaissais du fin fond de ma Bretagne..... elle m'a aussi parlé de villa Rivalin... ça à l'air pas mal... leur site quoique "carré" est une tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:14

Exclamation pour mon égo
number1 number1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:41

H5N1 a écrit:
Attendons donc les 1ères actions en justice pour voir comment cet écheveau se dénouera.
plein de combines sur Google

il y a eu deux cas sur des camping qui viennent d'etre repris par une des societées qui me loue du service (et oui je suis aussi revendeur de service pour les operateurs wifi ) donc, le sujet : pedophilie, et en absence de logs et de vrai traces des clients (je taierais le nom de leur ancien fournisseur......), la faute au patron..... ils s'en sont sorti mais bon, ca a été tres long et trés chiant ..... bref il y en a qui sont fait pour louer des emplacements ou des chambres d'hotes et d'autres qui sont fait pour faire du wifi !

à tiens j'ai gagné un client, youpi !! sympa la fin d'année !!

nicolas


H5N1 :
Donc si vous ne savez pas bricoler, faire votre promo, gérer vous même votre connexion et qu'à chaque fois vous faites appel à un professionnel, je ne vous prédis pas une durée de vie bien longue dans cette profession. Sauf à pratiquer des prix dignes d'un 4* ou à négliger vos clients ou encore à ne pas vouloir tirer de revenus.

Heu ..... franchement je ne suis pas du tout d'accord avec toi... pour les chambres d'hotes comme pour tout, un mec qui a un vrai sens du commerce s'en sortira bien mieu qu'un mec qui sais tout faire..... et souvent le commercial est pas tres ..... doué avec ses mains ..... j'en connais quelques uns comme ca.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:28

Dans notre métier, la polyvalence est obligatoire, je fais le maximum de choses par moi-même (je ne suis pas concernée par les pbs anti-terroristes et autres, en 2 ans, j'ai eu 3 demandes de clé wpa).

J'ai décidé de faire mon site moi-même, j'aurais pu le confier à un webmaster et le référencer moi-même ensuite, mais une fois que je suis partie à faire un truc, je vais jusqu'au bout (et puis, je ne connaissais pas ce forum, ni les gens comme Charles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:14

nicolasj a écrit:
H5N1 a écrit:

H5N1 :
Donc si vous ne savez pas bricoler, faire votre promo, gérer vous même votre connexion et qu'à chaque fois vous faites appel à un professionnel, je ne vous prédis pas une durée de vie bien longue dans cette profession. Sauf à pratiquer des prix dignes d'un 4* ou à négliger vos clients ou encore à ne pas vouloir tirer de revenus.

Heu ..... franchement je ne suis pas du tout d'accord avec toi... pour les chambres d'hotes comme pour tout, un mec qui a un vrai sens du commerce s'en sortira bien mieu qu'un mec qui sais tout faire..... et souvent le commercial est pas tres ..... doué avec ses mains ..... j'en connais quelques uns comme ca.
Il ne s'en sortira pas mieux si il n'a pas un minimum de notions en gestion !
Il est bien évident qu'avoir une activité commerciale nécessite un minimum de sens commercial et tenir des chambres d'hôtes est un commerce. Mais il faudra en plus un minimum de notions en gestion car à la différence d'un commercial salarié, l'entrepreneur doit savoir gérer la colonne dépenses et recettes. Et la colonne dépenses peut s'avérer nettement supérieure si l'on ne sait rien faire de ses 10 doigts. Si vous devez faire appel à chaque fois à un plombier pour un robinet qui fuit, à un électricien pour un interrupteur défectueux, au jardinier pour tailler et entretenir votre jardin, etc... eh bien changez d'activité et passez à une activité générant plus de chiffre d'affaire.
On ne demande pas d'être doué de ses mains, seulement savoir se débrouiller de ses mains. Et c'est franchement pas difficile. Comme le disait mon père "avant de travailler de tes mains commences par travailler avec ta tête, et tout sera plus facile"
Et franchement il vaut mieux savoir faire un peu de beaucoup de choses que beaucoup d'une seule chose. Et revois un peu tes fréquentations, car des bons commerciaux sachant se débrouiller de leurs mains j'en connais une multitude. Et je préfère de loin avoir affaire à un technico-commercial qu'à un commercial pur. Et le second est souvent plus proche de l'escroc que du vrai commerçant.
Comme il semblerait que tu sois plutôt un technico-commercial pour ce qui est de tes installations wifi, je te souhaite bonne chance. mais je pense malgré tout que tu auras plus de chance commercialement avec des structures plus importantes que de simples chambres d'hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:46

tykern a écrit:
leur site quoique "carré" est une tuerie...

Corto,

Qu'entends tu par là?

Charles
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:00

yourte charentaise a écrit:
(et puis, je ne connaissais pas ce forum, ni les gens comme Charles).

Oui...on cause de moi?

Suis pas commercial...j'aime pas les commerciaux....et pourtant, tout baigne!

Je pense que le vrai sens du commerce, n'est pas de débiter des monologues et d'utiliser des arguments qui n'abusent que les gogos...simplement être honnête et franc...ne pas survendre le produit surtout.
A la limite, en mettant en avant les défauts, on s'en tire bien mieux.

Pourquoi les commerciaux sont ils toujours en costard-cravate? Ils se marient après m'avoir rendu visite? Ridicules!

Par exemple, si j'ai pour projet la pose de panneaux photovoltaiques, je prefère un type qui vient en jean, qui grimpe sur mon toit et qui me fait ensuite un devis, chez lui, et que je reçois dans la semaine, plutôt qu'un guignolo déguisé en respectable qui va me donner sur le champ un chiffrage et me signifier que comme je suis sympathique (et après avis en direct du boss qu'il contacte sur son iphone) il me fait une fleur et m'accorde un rabais de 20% : c'est dehors direct!

Sais pas si j'ai raison...mais, je suis comme cela.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:18

si avait raison ,je raisonne de la même manière ,j'ai horreur des costumes-cravates
et au fil des années on est amené à tout savoir faire ou tout du moins à vérifier avant de signer n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:26

charles a écrit:
yourte charentaise a écrit:
(et puis, je ne connaissais pas ce forum, ni les gens comme Charles).

Oui...on cause de moi?

Suis pas commercial...j'aime pas les commerciaux....et pourtant, tout baigne!

Je pense que le vrai sens du commerce, n'est pas de débiter des monologues et d'utiliser des arguments qui n'abusent que les gogos...simplement être honnête et franc...ne pas survendre le produit surtout.
A la limite, en mettant en avant les défauts, on s'en tire bien mieux.

Pourquoi les commerciaux sont ils toujours en costard-cravate? Ils se marient après m'avoir rendu visite? Ridicules!

Par exemple, si j'ai pour projet la pose de panneaux photovoltaiques, je prefère un type qui vient en jean, qui grimpe sur mon toit et qui me fait ensuite un devis, chez lui, et que je reçois dans la semaine, plutôt qu'un guignolo déguisé en respectable qui va me donner sur le champ un chiffrage et me signifier que comme je suis sympathique (et après avis en direct du boss qu'il contacte sur son iphone) il me fait une fleur et m'accorde un rabais de 20% : c'est dehors direct!

Sais pas si j'ai raison...mais, je suis comme cela.

Charles
T'as raison !!! C'est exactement mon point de vue sur les commerciaux ! Un bon commercial est d'abord un bon technicien qui croit en son produit !
Mais vu le nombre de pigeons, les commerciaux costard-cravate ont encore de beaux jours devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:45

S'uis de votre avis aussi au sujet des commerciaux. Et puis leurs cravates ne sont pas du meilleur goût la plupart du temps. Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 25221

Mon mari ne porte plus de cravates (sauf mariages...et encore) depuis qu'on habite dans le sud....même à Paris pour son boulot....d'ailleurs son boss n'en porte pas non plus alors pourquoi s'embêter avec ça, hein ? Une chemise et un petit pull font très bien l'affaire.
Et moi je déteste encore plus les commerciaux au téléphone, surtout quand ils nous dérangent !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:30

salut a tous en espérant que vous avez passé de bonne fêtes !!!!

bon, ici pas mal de boulot, merci google, j'ai trois entreprises qui me proposent d'être associés (eux installent et moi je gère le wifi et les connexions), mon système a vachement évolué au prix de nuit très courtes, mais au final, je suis très content de cette version qui envoie du pâté!

bon, je viens proposer un truc si certains sont intéressés faites moi signe..

en gros j'ai deux bornes externes et 5 intérieures que je ne vendrais pas (je préfère bosser sur un seul produit matériel) je les avais achetées pour faire des test qui se sont avérés positifs, seulement pour les configurer c'etais pas aussi cool que celles que je garde en rayon.

le deal serais de proposer de les prêter gratuitement (juste un chèque de caution) câble réseaux sur mesure (si besoin) et frais de port a la charge de la personne qui achète, sinon elle sont fourni avec un câble de deux mètres.

vue que c'est du prêt, je ne propose qu'un système de forfaits (a un prix raisonnable, il y aura juste un essai gratuit de 10 mn pour que les clients puissent tester le service) afin de rentabiliser un poil, et un petit reversement aux hôtes de la borne :)

qu'en pensez vous??

nicolas

ps: une question location: on a eu des zozo au jour de l'an qui ont laissé le chalet degeu apres la saint sylvestre, dans le cas des locs pour le week end vous prenez un caution?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 8:10

toujours une caution !! et encore plus pour le 31 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:47

stephane a écrit:
toujours une caution !! et encore plus pour le 31 !!

Pas evident pour juste un week end, mais je crois que ca vas devenir une obligation. Comme les gens peuvent etre C... parfois.

marchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:59

Une caution, comme Stéphane. Quant à la saleté et à la casse éventuelle, ce n'est hélas pas proportionnelle à la durée ! donc caution même pour 2 nuits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:15

Non, mais je pense que la Saint-Sylvestre est une période à haut risque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:45

salut a tous !

nouvelle offre ce matin, j'y ai pensé en faisant du sport.... le truc simple....

bref j'aurais dut le faire avant, en gros option saisonnière pour l'activation, donc le règlement des bornes.

plus d'infos in ze fiche of ze producte !

cliquez ci-dessous!

--> PRODUITS <--



Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: offre equivalence a quickspot solo mais moins chere    Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:32

bonjour !!

Âpres pas mal de boulot je reprend un peu l'évolution des offres, car actuellement quickspot solo est quand même très bien placé.....

du coup je propose a présent une équivalence e en deux formats :

connexion illimitée gratuite sans licence et sans enregistrement des sites visités a partir de 30 euros HT par an
et la même en version saisonnière à 4 euros HT par mois.

Le matériel est a 199 HT livré avec un an de garantie et bien sur interface de login des utilisateurs sans pub et sur mesure (logo et couleurs de l'établissement).

très beau, pas cher et bien mieux !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:26

Bonjour a tous,

A present que le marché est un peu plus stable, j'ai mis en place un offre pour faire concurence a tout les produits type quickspot etc.....

c'est sous la forme d'une offre ebay pour l'instant car le site n'est pas fini.

>> CLIQUEZ ICI <<

Le prix est imbattable...... le service aussi, grosse evolution du systeme et du coup TOUT est faisable sur ma solution :)

Le plus bel hotel du monde elu en 2010 en est equipé depuis peu c'est pour dire .......

Ci certains sont interessés, comme d'hab faites moi signe !!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:23

Bonjour, voici les news du moment.....

A present je travaille en collaboration avec plusieurs operateurs wifi qui ont eu l'envie d'utiliser mon systeme en production (plusieurs centaines de sites à l'heure actuelle)

La plus importante est la societe Surf Zone SAS (plus connu sous le nom de Wiizone)

J'ai pris en charge la modification de leur site web afin d'ajouter entre autre une mise a jour en live des nouveaux clients, une interface de surveillance en live du materiel dediée aux etablissements utilisant la solution et une carte google mise a jour en temps reel.

Les nouvelles fonctions du systeme:

Mise en place de votre logo et de votre slogan gratuitement sur la page de connexion
Blocage dastique des téléchargements illégaux (Torrent, Emule, Divx, Streaming video etc.)
Blocage possible des sites porno pour les etablissements familliaux
Surveillance permanente du matériel par les serveurs et les techniciens
Ajustement automatique de la bande passante allouée aux utilisateurs
Connection par bouton Login, code d'accès ou forfait payant (un mixage est possible, exemple X minutes gratuites et accès payant pour la suite)
Serveur Email dédié afin de protéger celui du fournisseur internet
Isolation totale du réseau personnel
WiFi 802.11 N derniere génération (2 à 3 fois plus de portée et un confort de surf au top pour les utilisateurs)
Second reseau WiFi privé dédié à une utilisation personnelle (compatible avec les logiciels de gestion exemple Unicamp)
Extention du reseau via le WiFi automatisée par simple ajout de borne supplementaires (aucune configuration, par ce biais un site avec couverture wifi complete peu etre installé en quelques heures)
Videosurveillance passant par le reseau wifi
Controle à distance optimisé du matériel par le fournisseur
Possibilité de migrer votre materiel existant sur le nouveau systeme (pas besoin de tout racheter)
De nouvelles fonctions peuvent etre ajoutées sur demande car le systeme est tres evolutif.
Prochainement un site de vente en ligne sera mis en route (je travaile dessus) dont le principe sera d'installer soit même le wifi le plus simplement du monde Very Happy
Et bien sur toujours la prise en charge des obligations legales cela vas de soit....

plus de 1000 nouveaux sites sont prevu et signés pour 2012 (près de 900 en france et d'autres à l'etranger).

Il y a possibilité pour d'autres operateurs de fournir le meme service en marque blanche et des tarifs preferentiels sont proposés à d'eventuels revendeurs.

Contact: http://www.wiizone.fr

NicolasJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
Contenu sponsorisé





Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!!
» WIFI...
» Connexion filaire ou wifi ?
» Réglementation wifi et retour d'expérience
» proposition de menu de Noël pour les gens en mal d'inspiration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: vend-
Sauter vers: