Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384236 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
+2
masfontvert (helene)
Fred
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: hello   hello Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:05

Bonjours à tous,
Comme au monopoly puisque j'ai loupé la case présentation m'y voici revenu sans toucher les 200 balles.
Inscrit depuis 2008, j'ai visité le forum à quelques reprises puis je l'ai oublié , oui oui , sans rire !
Mi décembre j'ai reçu un mail me disant que j'étais exclu pour non participation. Ce mail m'a rafraichi la mémoire et j'ai pu réactiver mon compte facilement. Belle aubaine, je venais à ce moment là de commencer à faire mon nouveau site ce qui m'a permis de consulter les archives et constater que j'étais à la bonne adresse pour avoir de l'aide.

Si certain d'entre vous ont compris quelquechose à mon pseudo et qu'ils sont amateurs de la chose c'est avec plaisir que je les renseignerai voire plus; je passe en moyenne une heure par jour à renseigner ou aider par mail ou téléphone.
Malheureusement, je ne sais pas trop en quoi je pourrai être utile sur ce forum en retour mais si l'occasion se présente je ferai mon possible.

Ma femme et moi sommes arrivés à l'endroit que nous habitons en 88, ce n'était que de ruines dans un champs en friches jamais habitées auparavant, seulement par des animaux.
Nous sommes plutôt fiers du résultat après plus de 20 ans de chantier à travailler le double de la normale. Maintenant nous sommes passés au rythme standard et accueillons des touristes en chambres d'hôtes.
Voilà , je pense avoir fait le tour .
Bonne soirée,
Francois ;
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:19

Re-bienvenue ! hello 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:48

Re-bienvenue François number1
Rien compris à ton pseudo hello 25221 lol! C'est un rébus?? study Question Idea Arrow
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:48

en voila une idée qui est bonne de passer par la case départ(et d'empocher le hello 579948 hello 359262 ) , bienvenue françois et bonne continuation dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:13


Merci pour ta présentation et bienvenue sur ce forum François.
A propos de ton pseudo j'ai une petite idée...dommage que ce ne soient pas des autos...dans la famille on est amateur d'ancêtres avec le double chevron....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:30

Bonjour François et hello 579948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 7:53


Merci pour ta présentation et bienvenue sur ce forum François.
A propos de ton pseudo j'ai une petite idée...dommage que ce ne soient pas des autos...dans la famille on est amateur d'ancêtres avec le double chevron....


[i]
Bravo Sabine.suite en mp.

Autre indice si ça vous amuse ' comet,egli,rapide' . C'est totalement hors sujet mais au cas ou quelqu'un ici reconnait de quoi il s'agit c'est un sujet que je connais bien et serai ravi de pouvoir 'rendre' des infos à quelqu'un de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:27

Bonjour de Touraine.
Rien compris de ton pseudo mais quel bel endroit François...! Pourquoi ne pas en avoir fait des gîtes ? c'est tellement joli, il ne manque que un coin cuisine pour avoir envie d'y passer des vacances. Bravo pour les belles photos de la nature... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:35

hello 579948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:42

Bonjour de Touraine.
Pourquoi ne pas en avoir fait des gîtes ? c'est tellement joli, il ne manque que un coin cuisine pour avoir envie d'y passer des vacances. Bravo pour les belles photos de la nature...
[i]

Comment faites vous pour recopier le texte auquel vous souhaitez répondre et comment le mettre dans un cadre voilé . je n'ai pas trouvé alors je copie,colle et change la couleur de texte mais ce que vous faites pour la plupart de vos réponses est probablement plus simple ?????

C'est trop petit pour un coin cuisine. et puis nous ne souhaitions pas la formule gite. Les batiments sont près les uns des autres et avions peur d'avoir "trop de monde sur le dos", en chambre d'hôte, les touristes partent explorer la région des le petit déjeuner pris... pas de marmaille plein le jardin à me bouziller mes parterres et à faire de l'escalade dans les rochers; pour ça j'ai trouvé le truc : je dis aux parents qu'il y a parfois des vipères dans la rocaille ...du coup ils tiennent leurs fauves à l'écart et ils ne me font pas de démolition et elle reste belle sinon ils y vont de bon coeur les petits salopards !!

Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:45

cometegli a écrit:
Bonjour de Touraine.
Pourquoi ne pas en avoir fait des gîtes ? c'est tellement joli, il ne manque que un coin cuisine pour avoir envie d'y passer des vacances. Bravo pour les belles photos de la nature...
[i]

Comment faites vous pour recopier le texte auquel vous souhaitez répondre et comment le mettre dans un cadre voilé . je n'ai pas trouvé alors je copie,colle et change la couleur de texte mais ce que vous faites pour la plupart de vos réponses est probablement plus simple ?????

C'est trop petit pour un coin cuisine. et puis nous ne souhaitions pas la formule gite. Les batiments sont près les uns des autres et avions peur d'avoir "trop de monde sur le dos", en chambre d'hôte, les touristes partent explorer la région des le petit déjeuner pris... pas de marmaille plein le jardin à me bouziller mes parterres et à faire de l'escalade dans les rochers; pour ça j'ai trouvé le truc : je dis aux parents qu'il y a parfois des vipères dans la rocaille ...du coup ils tiennent leurs fauves à l'écart et ils ne me font pas de démolition et elle reste belle sinon ils y vont de bon coeur les petits salopards !!

lorsque tu veux citer un texte et bien tu appuies sur le bouton gris citer juste en haut à droite du post que tu es en train de lire hello 891290 hello 841157
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:45

cometegli a écrit:
Bonjour de Touraine.
Pourquoi ne pas en avoir fait des gîtes ? c'est tellement joli, il ne manque que un coin cuisine pour avoir envie d'y passer des vacances. Bravo pour les belles photos de la nature...
[i]

Comment faites vous pour recopier le texte auquel vous souhaitez répondre et comment le mettre dans un cadre voilé .


Il suffit de choisir "citer" en haut à droite du message que tu souhaites citer au lieu de cliquer sur "répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:48

masfontvert (helene) a écrit:
cometegli a écrit:
Bonjour de Touraine.
Pourquoi ne pas en avoir fait des gîtes ? c'est tellement joli, il ne manque que un coin cuisine pour avoir envie d'y passer des vacances. Bravo pour les belles photos de la nature...
[i]

Comment faites vous pour recopier le texte auquel vous souhaitez répondre et comment le mettre dans un cadre voilé . je n'ai pas trouvé alors je copie,colle et change la couleur de texte mais ce que vous faites pour la plupart de vos réponses est probablement plus simple ?????

C'est trop petit pour un coin cuisine. et puis nous ne souhaitions pas la formule gite. Les batiments sont près les uns des autres et avions peur d'avoir "trop de monde sur le dos", en chambre d'hôte, les touristes partent explorer la région des le petit déjeuner pris... pas de marmaille plein le jardin à me bouziller mes parterres et à faire de l'escalade dans les rochers; pour ça j'ai trouvé le truc : je dis aux parents qu'il y a parfois des vipères dans la rocaille ...du coup ils tiennent leurs fauves à l'écart et ils ne me font pas de démolition et elle reste belle sinon ils y vont de bon coeur les petits salopards !!

lorsque tu veux citer un texte et bien tu appuies sur le bouton gris citer juste en haut à droite du post que tu es en train de lire hello 891290 hello 841157

En même temps Hélène Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:52

Sylvie a écrit:
cometegli a écrit:
Bonjour de Touraine.
Pourquoi ne pas en avoir fait des gîtes ? c'est tellement joli, il ne manque que un coin cuisine pour avoir envie d'y passer des vacances. Bravo pour les belles photos de la nature...
[i]

Comment faites vous pour recopier le texte auquel vous souhaitez répondre et comment le mettre dans un cadre voilé .


Il suffit de choisir "citer" en haut à droite du message que tu souhaites citer au lieu de cliquer sur "répondre"

Ben mon vieux , elles dégainent vite les filles ici !
Merci , je savais bien qu'il y avait un truc , comme d'hab'..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: