Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384320 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les amours de Mélinda

Aller en bas 
+9
saareland
Coustets
moulin.du.barthas@wanadoo
masfontvert (helene)
gilbert
Sylvie
francoise.lemonnier@yahoo
Odette
melinda
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:06

je vous présente mes 2 amours:

Milka...

[img]Les amours de Mélinda Chambr10[/img]


L'heure de la sieste... Very Happy le chat c'est Nougat

[img]Les amours de Mélinda Chambr11[/img]

Ca c'est qd je suis trop sur l'ordi et qu'il veut que je m'occupe de lui, il se met devant l'écran comme ça lol!



[img]Les amours de Mélinda Chambr12[/img]


de vrais pots de colle dès que tu te mets sur le canapé lol!




[img]Les amours de Mélinda Photo_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:10

nous avison un labrador avant celui-ci pas un golden mais il était pas mal ds le genre perte de poils et surtout conneries, il nous bouffait tout!! Mad Milka aussi perd ses poils et nous avons investi ds ce genre d'appareil, http://www.idealrobot.com/Roomba-Robot-aspirateur
ça nous aide bien, on le lance tous les jours c'est un bonheur..pour un chocolat chaud près de la cheminée Françoise, c'est qd tu veux tu sais bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:39

Tes "2 amours" sont superbes.milka a vraiment une bonne tête.tes enfants doivent aussi les adorer et jouer avec
odette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:44

ils sont trop mignons
ça m'étonne toujours de voir un chat comme ça avec le chien

moi ma minette, il n'en est pas question .......... sous peine d'attaque pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:45

j'adore tes photos de compagnons à pattes .... c'est adorable

je suis fan de chat et j'aime bien aussi les chiens mais j'en ai pas

4 chats + celui du voisin qui passe bcp de temps chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:46

Adorables tes 2 amours Melinda ! et merci pour l'info du robot, j'ai jeté un oeil mais je vais retourner jeter le 2è... lol!
On pourrait peut-être faire un sujet : "nos amis les animaux" et on y mettrait des photos de nos adorables compagnons... Idea lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:50

oh oui ça serait sympa ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:28

melinda a écrit:
oh oui ça serait sympa ça!! Very Happy

Encore une fois, que ne ferait t'on pas pour satisfaire ces dames ...

Vous l'avez votre nouveau sujet dans la catégorie "Papotage"

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:24

Gilbert on va finir par te rendre chevre a force super la rubrique animaux
j'ai 5 chats(tes) et 3 chiens (ma meute) mais pas d'animaux a l'interieur (enfin pas souvent )car je ne veux pas leur donner l'habitude de rentrer dans la maison car apres ils ne comprendraient pas qu'ils ne peuvent pas entrer dans les gites, chez nous aussi tout le monde fait bon menage il faut voir les chats faire les calins aux chiens et meme leur piquer la bouffe sous le nez et ces grands nigauds ne disent rien ,quand j'aurai fini les olivades j'essayerai de mettre des photos mais en ce moment le soir je suis trop fatiguée et je n'ai que le courage de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15951
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:14

Dès que j'aurai compris comment on insère une photo Embarassed (j'avais essayé une fois, puis abandonné car en bas débit, j'y passais un temps fou), je vous ferai connaitre nos 6 chats Coquin (le matou très indépendant) , Vanille (notre préférée, douce comme la crème à la vanille), Féroce (qui tue les rats, les souris), Férocité (sa fille), Tigrou (fils de Vanille) et notre chienne (croisée d'épagneul breton et pointer) Caline, la bien nommée. Comme toi, Hélène, ils ne rentrent pas dans la maison, mais ont leur place dans le garage.
Notre Caline fait l'arrêt sur les chats (au lieu de le faire sur la bécasse), ce qui a le don d'exaspérer les chats, il s'ensuit des coups de griffe sur le museau, et des courses poursuites qui se terminent systématiquement par la victoire des chats. Je les soupçonne de bien s'amuser à se chamailler car l'an dernier, je les ai retrouvé dormant dans les bras de la chienne. Je regrette de ne pas avoir fait de photos, à ce moment là.

Isabelle
Chambres d'hotes Tarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:42

pas de nouvelles de notre chat depuis hier! d'habitude il rentre dormir à la maison et hier soir on l'a appelé et rien et rien non plus ce matin, il a 2 ans et jamais il nous a fait ça! il est castré il va jamais bien loin pourtant, ça me fait peur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:48

melinda a écrit:
pas de nouvelles de notre chat depuis hier! d'habitude il rentre dormir à la maison et hier soir on l'a appelé et rien et rien non plus ce matin, il a 2 ans et jamais il nous a fait ça! il est castré il va jamais bien loin pourtant, ça me fait peur Les amours de Mélinda Icon_cry Les amours de Mélinda Icon_cry Les amours de Mélinda Icon_cry

T'affolle pas trop vite.

Notre chat une fois a disparu pendant 3 semaines (il est castré aussi) puis est revenu tranquillement après, en pleine forme. Il avait du trouver un meilleur restau pas loin mais a du se lasser à force de cette nouvelle bouffe.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:49

melinda a écrit:
pas de nouvelles de notre chat depuis hier! d'habitude il rentre dormir à la maison et hier soir on l'a appelé et rien et rien non plus ce matin, il a 2 ans et jamais il nous a fait ça! il est castré il va jamais bien loin pourtant, ça me fait peur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cheers cheers cheers cheers cheers il est là, il est là, il est là cheers :br: :br: :br: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:49

gilbert a écrit:
melinda a écrit:
pas de nouvelles de notre chat depuis hier! d'habitude il rentre dormir à la maison et hier soir on l'a appelé et rien et rien non plus ce matin, il a 2 ans et jamais il nous a fait ça! il est castré il va jamais bien loin pourtant, ça me fait peur Les amours de Mélinda Icon_cry Les amours de Mélinda Icon_cry Les amours de Mélinda Icon_cry

T'affolle pas trop vite.

Notre chat une fois a disparu pendant 3 semaines (il est castré aussi) puis est revenu tranquillement après, en pleine forme. Il avait du trouver un meilleur restau pas loin mais a du se lasser à force de cette nouvelle bouffe.

Gilbert

meci Gilbert, il est déjà revenu, mais c'est la 1ere fois qu'il partait aussi longtemps, ouuuufffff :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:51

T'inquiète pas Melinda cat il va revenir, parfois ils peuvent se retrouver enfermés dans un garage ou "retenu" par des enfants qui voudraient le garder... jocolor
N'oublie pas de nous dire quand tu l'auras retrouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:52

Sylvie a écrit:
N'oublie pas de nous dire quand tu l'auras retrouvé Wink

C'est bon ! je viens de te lire au-dessus lol! tu vois... écoute la sagesse de tes aîné(e)s Les amours de Mélinda 8584
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:53

Sylvie a écrit:
T'inquiète pas Melinda cat il va revenir, parfois ils peuvent se retrouver enfermés dans un garage ou "retenu" par des enfants qui voudraient le garder... jocolor
N'oublie pas de nous dire quand tu l'auras retrouvé Wink

:br: :br: :br: ça y'est!! et il est déjà reparti le coureur Les amours de Mélinda 25221 Les amours de Mélinda 352114 Les amours de Mélinda 352114 merci pour vos petits messages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:55

melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
T'inquiète pas Melinda cat il va revenir, parfois ils peuvent se retrouver enfermés dans un garage ou "retenu" par des enfants qui voudraient le garder... jocolor
N'oublie pas de nous dire quand tu l'auras retrouvé Wink

:br: :br: :br: ça y'est!! et il est déjà reparti le coureur Les amours de Mélinda 25221 Les amours de Mélinda 352114 Les amours de Mélinda 352114 merci pour vos petits messages!!

Tu devrais lui expliquer qu'il est castré... Rolling Eyes Les amours de Mélinda 891290 Les amours de Mélinda 891290 Les amours de Mélinda 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:58

Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
T'inquiète pas Melinda cat il va revenir, parfois ils peuvent se retrouver enfermés dans un garage ou "retenu" par des enfants qui voudraient le garder... jocolor
N'oublie pas de nous dire quand tu l'auras retrouvé Wink

:br: :br: :br: ça y'est!! et il est déjà reparti le coureur Les amours de Mélinda 25221 Les amours de Mélinda 352114 Les amours de Mélinda 352114 merci pour vos petits messages!!

Tu devrais lui expliquer qu'il est castré... Rolling Eyes Les amours de Mélinda 891290 Les amours de Mélinda 891290 Les amours de Mélinda 891290

lol! lol! lol! tu as raison je vais lui en parler ce soir et si il ne comprend pas je l'envoie chez Freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:13

Ouf ! T'as du avoir la trouille. C'est qu'on s'y attache à nos bébé à poils...
Lulu est aussi castré mais parfois il disparaît un ou deux jours. En fait il doit revenir la nuit mais si tout est fermé... il peut pas rentrer et nous on le voit pas. Une fois c'est mes voisins qui m'ont appelé pour me dire qu'il l'avait trouvé fermé dans leur garage.
Cet été, bien plus embêtant, il s'est retrouvé enfermé dans la voiture de nos visiteurs et y est resté toute la nuit !!!!!! Pendant la nuit on avait vu qu'il y avait les warnings mais on n'a pas pensé une seconde que c'était lui... et pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:14

Coustets a écrit:
Ouf ! T'as du avoir la trouille. C'est qu'on s'y attache à nos bébé à poils...
Lulu est aussi castré mais parfois il disparaît un ou deux jours. En fait il doit revenir la nuit mais si tout est fermé... il peut pas rentrer et nous on le voit pas. Une fois c'est mes voisins qui m'ont appelé pour me dire qu'il l'avait trouvé fermé dans leur garage.
Cet été, bien plus embêtant, il s'est retrouvé enfermé dans la voiture de nos visiteurs et y est resté toute la nuit !!!!!! Pendant la nuit on avait vu qu'il y avait les warnings mais on n'a pas pensé une seconde que c'était lui... et pourtant !!!

il est malin ton chat Stéphane, il a su prévenir qu'il y avait un problème :br: :br:
il n'avait pas fait ses besoins ds la voiture au moins, parce que là l'horreur affraid
bon maintenant je sais que même castré il peut partir qques jours Crying or Very sad Crying or Very sad j'aime pas qd il est pas là moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:16

melinda a écrit:
Coustets a écrit:
Ouf ! T'as du avoir la trouille. C'est qu'on s'y attache à nos bébé à poils...
Lulu est aussi castré mais parfois il disparaît un ou deux jours. En fait il doit revenir la nuit mais si tout est fermé... il peut pas rentrer et nous on le voit pas. Une fois c'est mes voisins qui m'ont appelé pour me dire qu'il l'avait trouvé fermé dans leur garage.
Cet été, bien plus embêtant, il s'est retrouvé enfermé dans la voiture de nos visiteurs et y est resté toute la nuit !!!!!! Pendant la nuit on avait vu qu'il y avait les warnings mais on n'a pas pensé une seconde que c'était lui... et pourtant !!!

il est malin ton chat Stéphane,

Ah bon ? Aude a muté.. Question en Stéphane Question affraid pas possible affraid Les amours de Mélinda 891290 Les amours de Mélinda 891290
Stéphane ne le prends pas mal.. hein les affraid ce n'est pas pour toi, c'est juste imaginer Aude transformée en homme c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:06

affraid C'est pas mon jour... NNNNNOOOOOONNNNNN Les amours de Mélinda Ah-non10c'est vraiment pas mon jour Les amours de Mélinda 25221 Les amours de Mélinda 579233 Les amours de Mélinda 289333 :calim:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:10

melinda a écrit:
Coustets a écrit:
Ouf ! T'as du avoir la trouille. C'est qu'on s'y attache à nos bébé à poils...
Lulu est aussi castré mais parfois il disparaît un ou deux jours. En fait il doit revenir la nuit mais si tout est fermé... il peut pas rentrer et nous on le voit pas. Une fois c'est mes voisins qui m'ont appelé pour me dire qu'il l'avait trouvé fermé dans leur garage.
Cet été, bien plus embêtant, il s'est retrouvé enfermé dans la voiture de nos visiteurs et y est resté toute la nuit !!!!!! Pendant la nuit on avait vu qu'il y avait les warnings mais on n'a pas pensé une seconde que c'était lui... et pourtant !!!

il est malin ton chat Stéphane, il a su prévenir qu'il y avait un problème :br: :br:
il n'avait pas fait ses besoins ds la voiture au moins, parce que là l'horreur affraid
bon maintenant je sais que même castré il peut partir qques jours Crying or Very sad Crying or Very sad j'aime pas qd il est pas là moi Crying or Very sad

affraid Ha mais si affraid il a fait pipi et popo Les amours de Mélinda 25221 ce cat Mais coup de bol ça sentait rien... et puis la dame adorable et embêtée d'avoir enfermé le chat et de ne pas m'avoir prévenu qu'ils avaient un chien... elle s'est presque excusée. Je me suis retrouvée le matin à nettoyer le tout et elle avait mis une moquette exprès pour le voyage alors elle l'a viré et m'a dit c'est pas grave !!! J'étais quand même bien gênée. Mais ils nous ont envoyé un mail pour nous dire qu'ils étaient bien rentrés et espéraient revenir !!!! Comme quoi

Signé la travelo "Stéphanaude" Les amours de Mélinda 614670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:23

Coustets a écrit:
affraid C'est pas mon jour... NNNNNOOOOOONNNNNN Les amours de Mélinda Ah-non10c'est vraiment pas mon jour Les amours de Mélinda 25221 Les amours de Mélinda 579233 Les amours de Mélinda 289333 :calim:

HOULALA Aude affraid quelles fleurs pour ce soir...? Wink Les amours de Mélinda 21275 Les amours de Mélinda 21275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Mélinda   Les amours de Mélinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de Mélinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi c'est Melinda
» Spécial Mélinda
» recompense de la fondation melinda
» Pour la collection de Melinda
» ma nouvelle cage d'Escalier (Melinda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: