Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 que proposez-vous au petit déjeuner?

Aller en bas 
+15
moulin.du.barthas@wanadoo
la BDR
saareland
Sylvie
Claudine
Odette
gilbert
tati ninou
isa-alsace
masfontvert (helene)
Christine
lobema
francoise.lemonnier@yahoo
Admin
melinda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:04

Citation :
les moelleux aux amandes de Melinda (trop bon), le pain d'épices de tati Ninou (que j'ai copié et que j'adore et les hôtes aussi) plus toutes les autres recettes qu'elle partage avec nous, et tout ceux et toutes celles que j'oublie.


No Arrêtez, j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:32

Odette a écrit:
flower Si tu veux une recette facile de dessert qui plaît beaucoup
flower Les hommes adorent que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 891290 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 891290 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 891290 flower
le flan à la noix de coco

Tu le trouveras ici

Ca c'est ben vrai ça que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Mere-d10 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:30

Archangelove a écrit:
Citation :
les moelleux aux amandes de Melinda (trop bon), le pain d'épices de tati Ninou (que j'ai copié et que j'adore et les hôtes aussi) plus toutes les autres recettes qu'elle partage avec nous, et tout ceux et toutes celles que j'oublie.


No Arrêtez, j'en peux plus...

Isa il faut absolument que tu essayes les moelleux aux amandes de Mélinda...c'est trop trop bon...(pas pour la ligne évidemment). Je crois qu'on a tous plus ou moins essayé cette recette....à un moment elle en avait tellement parlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:37

Archangelove a écrit:
Razz C dingue, vous êtes adeptes de l'humour que j'aime...

Purée je me sens bien, ici... 👽



PS : sylvie, as tu eu des retombées de personnes qui t'ont trouvée sur fessebouc???

Tu as mis tes chambres sur Face de bouc ou c'est un profil privé ???
Personnellement j'ai fait un profil et aussi une page pour les chambres et j'ai également un profil privé pour mes amis réels.
Mon profil des chambres est public car l'intérêt est d'avoir le maximum de visites et d'"amis"
Les adresses sont dans ma signature en bas des messages..




Moi je n'ai que 14 amis, les miens en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss. :br:


Isa, as-tu crée un profil face de bouc pour tes chambres ou est-il privé ?
Personnellement j'ai crée un profil et aussi une page pour les chambres et un autre profil privé pour mes amis réels.
Le profil des chambres est public car le but est d'avoir le maximum de visites et d' "amis".
Les adresses sont dans ma signature en bas des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:03

OUI! ca j'ai su faire...

Vous tapez sur Marquet. C mon pseudo. Et vous tomberez sans doute sur plusieurs profil. Le mien c... vous n'allez jamais le croire. Un ange!!!!! si si... que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 71020

Je vais me connecter et je vous met ca...

PS : vous savez quoi mes jolies? Je vais tester le moelleux aux amendes demain, puisque c mabon (fete paienne qui celèbre l'automne).

Nous ne pratiquons pas, mais on celèbre les grosses fetes...

La feerie bon sang, la feerie... En plus ce sera dans les tons, dans l'harmonie et l'esprit de cette belle fete, cette belle saison que j'adore... les amendes et les gateaux faits de nos petites mains.

Merci mille fois, moi qui me creusais pour trouver quelque chose à faire faire à mes amours...

bisous... et merci du fond du coeur. geek
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:07

des CH à moins de 50€, je ne croyais plus que ca existaient encore.... (pour 2)
nous on a commencé à 45€ en 2004, maintenant nous en sommes à 55, et on est les moins cher de la région.... Twisted Evil

Face de bouc, j'ai vraiment bcp de mal, vous n'arretez pas d'en parler...., est ce vraiment bon scratch (professionnellement lol! )

je viens d'aller voir celui de sabine, il est bien.... rapporte t'il???

Etant anti mode de masse, je ne sais pas si j'arriverai à m'inscrire.... même notre nicolas a sa page que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 25221 (pas celui des Ch du ch'nord ;-) )


Dernière édition par BASTIDE DU ROUSSET 04 le Mar 21 Sep 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:19

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
des CH à moins de 50€, je ne croyais plus que ca existaient encore.... (pour 2)
nous on a commencé à 45€ en 2004, maintenant nous en sommes à 55, et on est les moins cher de la région.... Twisted Evil

Face de bouc, j'ai vraiment bcp de mal, vous n'arretez pas d'en parler...., est ce vraiment bon scratch (professionnellement lol! )

je viens d'aller voir celui de sabine, il est bien.... rapporte t'il???

Etant anti mode de masse, je ne sais pas si j'arriverai à m'inscrire.... même notre nicolas a sa page que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 25221 (pas celui des gites ;-) )
C'est moi qui ait une page du Bouc?? Rolling Eyes J'avais essayé d'en faire une sans jamais savoir si j'avais réussi!! que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 25221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:29

Mais si, t'inquiètes ca a marché... ca a marché pour moi alors tu vois...

Je suis la meilleure des references lol... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:47

Bonjour à tous!!!
Au ptt dej chez moi il y a trois menus différents:

1.Le Continental:
baguette,pain frais tranché,croissant,pain chocolat,biscuit,beurre,confitures,fromage blanc,jus d'orange,café,thé,lait ,ou chocolat
prix € 7,50 (toujours compris dans le gîtes quand les clients veut le service chambres d'hôtes)

2. Le Royal:
baguettes,pain frais tranché,croissant,pain chocolat,gâteau maison,beurre,confitures,fromage blanc,jus d'orange ou ananas,oeuf à la coque,fromages,fruits frais,café,thé,lait ou chocolat
prix € 9,50 (toujours compris pour la chambre d'hôtes de charme Les Lilas et dans la formule week end en amoureux,avec supplément si est choisis dans les gîtes)

3. Énergie:
baguettes,pain frais tranché,croissant,pain chocolat,biscuit,galette bretonne au sarrasin(maison)ou omelette au lardons ou au saumon,fruits frais,jus d'orange ou ananas,café ,thé,lait,ou chocolat
prix € 9,50 toujours en options avec supplément dans les gîtes et sans supplément dans Les Lilas

La table est décorée des roses de mon jardin,la vaisselle est de qualité,les serviettes sont de linge ancienne,et mes clients adorent !!!

voici ce que je fais chez moi!

bisous à tous bonne journée de Normandie! ici plein soleil c'est encore l'été!!!
anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:30

affraid MIAM MIAM...
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:03

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
des CH à moins de 50€, je ne croyais plus que ca existaient encore.... (pour 2)
nous on a commencé à 45€ en 2004, maintenant nous en sommes à 55, et on est les moins cher de la région.... Twisted Evil

Face de bouc, j'ai vraiment bcp de mal, vous n'arretez pas d'en parler...., est ce vraiment bon scratch (professionnellement lol! )

je viens d'aller voir celui de sabine, il est bien.... rapporte t'il???



Etant anti mode de masse, je ne sais pas si j'arriverai à m'inscrire.... même notre nicolas a sa page que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 25221 (pas celui des Ch du ch'nord ;-) )


Pour l'instant il me semble n'avoir pas eu de résa venant de face de bouc (ou alors les personnes ne me l'ont pas dit)
J'y vais assez souvent car ainsi je vois entr'autres les profils de mes enfants (24 et 22 ans) surtout celui de notre fils qui est à Londres. C'est amusant de suivre leur activités de cette façon. Et pis il y a aussi la messagerie instantané...mes enfants ne sont plus sur msn (il parait que ça passe de mode) mais sur faceb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:54

j'ai mis beaucoup de temps à devenir membre...

J'aime autant les forum, qui sont plus cool et mieux elaborés je trouve... plus intime et familial...

Si je me suis inscrite, c pour avoir des contacts mais bon... avec quatorzes amis, hihi...

Sinon ton fils peut eventuellement te faire connaitre à Londres... 👽
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:05

saareland a écrit:
J'y vais assez souvent car ainsi je vois entr'autres les profils de mes enfants (24 et 22 ans) surtout celui de notre fils qui est à Londres. C'est amusant de suivre leur activités de cette façon. Et pis il y a aussi la messagerie instantané...mes enfants ne sont plus sur msn (il parait que ça passe de mode) mais sur faceb...
Comme moi ,mon second fils Romain est en guyane et c'est le seul moyen de correspondre avec lui(pendant les heures de permanace à la brigade) lol! il y a tellement de boulot qu'ils passent leurs temps sur FB
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:10

Archangelove a écrit:
j'ai mis beaucoup de temps à devenir membre...

J'aime autant les forum, qui sont plus cool et mieux elaborés je trouve... plus intime et familial...

Si je me suis inscrite, c pour avoir des contacts mais bon... avec quatorzes amis, hihi...

Sinon ton fils peut eventuellement te faire connaitre à Londres... 👽


Isa, je ne t'ai pas trouvé sur FB. que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Kopfschuettel Y a trop de Marquens !!!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:11

masfontvert (helene) a écrit:
saareland a écrit:
J'y vais assez souvent car ainsi je vois entr'autres les profils de mes enfants (24 et 22 ans) surtout celui de notre fils qui est à Londres. C'est amusant de suivre leur activités de cette façon. Et pis il y a aussi la messagerie instantané...mes enfants ne sont plus sur msn (il parait que ça passe de mode) mais sur faceb...
Comme moi ,mon second fils Romain est en guyane et c'est le seul moyen de correspondre avec lui(pendant les heures de permanace à la brigade) lol! il y a tellement de boulot qu'ils passent leurs temps sur FB

C'est du bô ça !!! En ce qui concerne le mien de fils il n'y est que le soir quand il ne travaille plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:26

Hihi, c'est Marquet...

Attends, je me connecte et si j'y arrive, je te laisse le lien, je dis bien si parce que rien ne marche avec moi... No


https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100001082119261

Vous me dites si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:30

Archangelove a écrit:
Hihi, c'est Marquet...

Attends, je me connecte et si j'y arrive, je te laisse le lien, je dis bien si parce que rien ne marche avec moi... No


https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100001082119261

Vous me dites si ca marche.

Non non, j'avais bien rentré le bon nom : Marquet...Marquens c'est le village de Tati me semble-t-il !!! (quel lapsus)
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:34

Archangelove a écrit:
Hihi, c'est Marquet...

Attends, je me connecte et si j'y arrive, je te laisse le lien, je dis bien si parce que rien ne marche avec moi... No


https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100001082119261

Vous me dites si ca marche.

Le lien fonctionne...je t'ai ajouté à mes amis.
Faudra que tu fasses un profil ou une page pour tes chambres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:51

Oh merci mes ami(e)s!!!!!

C excellent de voir dès le reveil toutes ces demandes d'ajout d'amis...

J'en ai la tete qui tourne de bonheur (oui, je sais, je suis nouille Razz mais je suis incapable de retenir mes sentiments. Vous verrez, vous vous y ferez Laughing du moins je l'espère Embarassed )


merci du fond du coeur. A charge de revanche (je vous promet j'ai le coeur serré) Neutral .

ps : oui, une page pour ma maison d'hote, en fait c ce que je comptait faire au debut, mon but etant justement de lancer ma maison, lui faire de la pub (voilà pourquoi je me suis inscrite sur face de bouc... mais je ne le regrette pas, bien au contraire... je suis heureuse que des amis se greffent c genial. Merci.)



Isa geek





Dernière édition par Archangelove le Mer 22 Sep 2010 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:44

Ma demande est partie également Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4389
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:36

moi aussi je t'ai fait une demande d'ajout d'amis sur faceb...mais moi j'ai fait une page au nom de mes chambres et non à mon nom
je vous souhaite une bonne journée à tous

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:47

+1
Je t'ai envoyé une demande que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:55

flower Au fait, puique vous êtes adaptes de face..j'imagine que vous dîtes à vos enfants de ne pas mettre n'importe quoi, les recruteurs ne se gênent pas pour y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:10

http://i81.servimg.c

Mais que font les modo's .??? scratch scratch

affraid bin oui, elle participe a ce hors sujet que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 25221 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 841157 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 899806




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 359262
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:15

flower t'as raison, laurent que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 891290 les modos feront le ménage...désolée pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Contenu sponsorisé





que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que proposez-vous au petit déjeuner?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner
» table petit-déjeuner photos
» petit-déjeuner
» Quantité petit déjeuner
» Question de cafetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: