Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 que proposez-vous au petit déjeuner?

Aller en bas 
+15
moulin.du.barthas@wanadoo
la BDR
saareland
Sylvie
Claudine
Odette
gilbert
tati ninou
isa-alsace
masfontvert (helene)
Christine
lobema
francoise.lemonnier@yahoo
Admin
melinda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:52

Je vous remercie des compliments;-) mais pour les rillettes, hélas, je ne sais pas les faire et ici en Bretagne, je n'en ai jamais vu au petit déjeuner...je me rattraperai sur les brioches et viennoiseries que je n'avais pas faîtes pour cette photo!!
Oui, je vais faire des photos de l'extérieur, une maison en bois modeste mais confortable(en fait, je l'adore car nous y avons mis beaucoup de nous et d'huile de coude!). Je dois d'abord tondre...
En tout cas, je vous tiens au courant!
Et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:39

Super ton petit déjeuner.peut-être tu devrais mettre ton far + en valeur.Si tu fais de bonnes confitures(comme je l'imagine)je les aurais mises+ en valeur:l'abricot,les fraises ou autres :des couleurs chaudes.tes pôts en gré bleu sont beau,mais pour la photo cà écrase tes belles confitures!.pour finir j'essaierai de prendre la photo dans l'autre sens,pour une meilleure mise en valeur.Les gens aiment notre bon pain je l'aurai mis près du beurre.En fait je mettrai tous tes produits maison(qui ont l'air délicieux)au premier plan et la théère,sucre en arrière plan...En un mot tout sur TES PRODUITS MAISON Very Happy Very Happy Very Happy
odette
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:58

bonjour,

Je dirai faire bon et simple,
du bon pain, un beurre de bonne qualité et une bonne confiture, café et thé à volonté
le croissant pas indispensable tous les jours, une petite brioche, du pain d'épices ou toutes spécialités locales

après ça dépend du prix,
si le prix est élevé on peut rajouter et rajouter.

Nous avions des chambres d'hôtes pendant 3 ans et les gens appréciaient la qualité d'un bon pain en quantité suffisante,
ils me racontaient qu'ils avaient été souvent déçus de se trouver devant un pdj standard, 1/4 de baguette, un croissant et une banale confiture achetée au supermarché du coin,
ils ne demandent pas la lune, mais pas de radinerie et de la qualité

quand nous voyageons un bon petitt déjeuner pain confiture beurre nous fait plaisir.

nous étions partis quelques jours, nous n'avions pas trouvé de chambres d'hôtes et sommes allés à l'hôtel, les chambres étaient bien, en moyenne 100 euros la nuit ,
et bien, pour les pdj, vous ne pouvez pas faire moins bien, c'est impersonnel et rarement bon pour un prix élevé, entre 11 et 13 euros par personne, pas étonnant les articles qui disent que les gens ne consomment plus au restaurant, quand la journée commence avec un pain pas frais...

pendant cette période difficile, chacun compte au plus juste, il vaut mieux un pdj sympa, pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 8:14

A la question combien coute un peit déjeuner je dirai tout dépend les produits qu'on met sur la table. Si l'on achète tout , du frais, du bio, les croissants et el pain à la boulangerie du village ( hors de prix) , les fruits de saison (hors de prix) ; le beurre du terroir (très cher) , les confitures du marché local (très cher), le jus de fuit bio ou avec les pommes locales (très cher) , les céréales bio.... du bon café (pas donné), le thé non plus... les yaourts devenus très cher y en a pour au moins entre trois e quatre par personne.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 8:26

coucou,
Je me suis levée en pensant petit déjeuner, normal vous allez me dire, c'est l'heure du petit déjeuner, huuummm plus tard plus tard , j'ai des questions qui me trottent avant ds la tête lol!
Voilà, en fait je suis à 3 kms d'un bourg et à 2 kms de l'autre! côté boulangerie il y a celle qui est à 2kms qui fait du bon pain mais la boulangerie est tellement sale que je ne veux plus aller acheter le pain là bas, en + elle n'est pas aimable du tout! ensuite il y a celle qui est à 3 kms où ils sont plutôt sympas mais où les croissants surtout ne sont pas terribles du tout, le pain ça peut encore passer! je me suis donc dit qu'il fallait que je trouve une solution pour la fouel qui va passer cet été (on croise les doigts hein lol! ), le congelé par exemple! j'ai essayé les croissants congelés de chez "Thiriet" qui sont pas si mal que ça mais côté pain j'ai un peu peur que ça fasse trop pain congelé justement, même s'il est précuit! comment faites vous de votre côté? vous allez à la boulangerie? vous faites votre propre pain? ( avant j'avais une machine à pain mais j'ai jamais aimé ce pain), vous le décongelez? si c'est du pain congelé, où le prenez vous? enfin, bref, qu'en pensez-vous? qu'est-ce que je pourrais faire?
Qu'est-ce que c'est agréable qd on se pose des questions de savoir qu'on peut compter sur vous tous Very Happy Very Happy vive ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 8:56

Bonjour Melinda,
Comme toi, je devais faire 2 à 3 km pour avoir du pain pas toujours très bon, maintenant, je ne sort plus: croissants congelés de promocash et pain maison mais vrai pain au levain, pas cuit en machine.
J'utilise la machine pour pétrir et faire la 1 ère levée, je façonne et je cuit au four. On peut arriver à faire du très bon pain Very Happy
Voici des baguettes maison:
que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Baguettesdu61108
Si tu veux la recette ou des conseils, je le fais depuis presque 5 ans et j'ai même eu les félicitations d'un boulanger lol!
Si j'ai beaucoup de monde, il m'arrive de faire un pain viennois tout en machine, programmé la nuit mais en supplément du vrai pain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:13

je suis impressionnée! je ne epnsais pas qu'on pouvait faire ce genre de pain à la maison!! mais le soucis c'est que ma machine à pain je l'ai donné! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:14

et les croissants de promocash, bons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:26

Les croissants,c'est pas du haut de gamme mais c'est très correct.
Tu peux retrouver une machine à pain bon marché, je crois que lidl en avait il n'y a pas longtemps ou en solde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:57

c'est sur que c'est bien de le faire sois-même mais c'est pas trop de boulot? les congelés tu n'as jamais essayé avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:24

J'ai dans le congel du pain précuit de promocash, mais je n'ose même pas le faire cuire, pas bon Crying or Very sad

Faire son pain est surtout question d'organisation, il faut 5 min pour remplir la cuve, 1h30 plus tard, il faut 5 min pour façonner, 1h après, 2 min pour mettre au four et être là quand il est cuit Laughing

En pratique, je fais mon pain le soir pour le lendemain, je commence vers 17h, il est cuit vers 20h. Le matin, quand les croissants sont cuits, je passe le pain 5 min au four et il est comme frais.

Pour les petits déjeuner, je fais des miches, les baguettes sèchent trop vite. Mais quand je n'ai personne, je fais 4 baguettes, à 2, on en mange 1 ou 2 dans la journée, je congèle les autres et les sort le lendemain. 10 min au four et elles sont impec Laughing mais faut pas les laisser trop longtemps au congel, 1 semaine maxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:30

pour le pain je vais a salon 10kms et j'ai un congel rien que pour ça je le prends au petrin riberou au levain ou au levain leger excelent par contre il faut le congeler dés que vous arrivez a la maison pour qu'il garde tte sa fraicheur ( la plupart des gens congele le pain qu'il reste moi celui la je le mets aux poules) ensuite ou vous le decongeler a temperature ambiante (env 2h) ou vous le reactiver devant la cheminee (l'hiver) ou un petit moment au four et la c'est comme si il sortait du boulanger car il est croustillant (pas d'humidité) mais il faut absolument un bon pain quitte a faire 10 bornes une fois ou 2 par semaine et il faut y mettre le prix
pour les croissants je vais me renseigner car je sait que les boulangers ne font pas tous leurs croissants et qu'ils les achetent (eux aussi ) congelé

pour la conservation au congel je dirais une semaine pour les baguettes et 10à 12 jours pour du pain au levain


Dernière édition par masfontvert (helene) le Mer 14 Jan 2009 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:48

merci pour vos infos! j'avais justement l'intention d'acheter un petit congélateur coffre ou à tiroir (je vais ouvrir un sondage tien) rien que pour le pain et les croissants! à 4 kms de chez nous il y a une super boulangerie, je vais tenter comme ça alors, le faire moi-même je suis trop tête en l'air , je vais l'oublier dans la machine à pétrir ou dans le four c'est évident lol! merci beaucoup en tous les cas pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:08

Bonjour,

Les petits pains congelés, vous pouvez en acheter chez métro,
évitez la marque métro, ils font des croissants Lenôtre, et franchement c'est bon,
vous serez d'ailleurs surpris dans ce rayon,
vous y verrez quelques grands restaurants ou hôtels faire les mêmes emplettes
c'est pour ça que les restaurateurs n'aiment pas que le quidam ait accès à métro,
ils achètent plein de trucs tout faits alors que le commun des mortels pensait qu'ils les faisaient de leurs petites mains agiles !!!
et côté pain congelé, si on ne prend pas les premiers prix et bien il y en a de bons


je suis également archi impressionnée par les belles baguettes maison, j'ai une machine à pain,
je ne utilise pas souvent, j'ai l'impression de toujours manger le même pain, et faire des baguettes comme celles ci je ne pensais pas que c'était faisable

j'achète la recette !! je peux vous donner celle du kouglof en échange ou autre chose, il suffit de demander
king
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:19

Je mettrais la recette du pain ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:35

brigitte a écrit:
Bonjour,

Les petits pains congelés, vous pouvez en acheter chez métro,
évitez la marque métro, ils font des croissants Lenôtre, et franchement c'est bon,
vous serez d'ailleurs surpris dans ce rayon,
vous y verrez quelques grands restaurants ou hôtels faire les mêmes emplettes
c'est pour ça que les restaurateurs n'aiment pas que le quidam ait accès à métro,
ils achètent plein de trucs tout faits alors que le commun des mortels pensait qu'ils les faisaient de leurs petites mains agiles !!!
et côté pain congelé, si on ne prend pas les premiers prix et bien il y en a de bons


je suis également archi impressionnée par les belles baguettes maison, j'ai une machine à pain,
je ne utilise pas souvent, j'ai l'impression de toujours manger le même pain, et faire des baguettes comme celles ci je ne pensais pas que c'était faisable

j'achète la recette !! je peux vous donner celle du kouglof en échange ou autre chose, il suffit de demander
king

je vais essayer tout ça, et je vous dirais! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:07

Mon mari va chercher le pain frais tous les matins à la boulangerie à 5 km le pain y est excellent (en fait il va surtout boire son café lol! )

Lorsque j'ai des hôtes je prends des croissants ; je leur demande avant s'ils aiment car il m'est arrivé plusieurs fois que les gens ne les mangent pas surtout les étrangers qui préfèrent le pain

Et aussi au moins deux sortes de pain, baguette + pain campagne ou aux noix ou au levain

Pour les congelés à cuire je n'aime pas ; la machine à pain non plus !

Lorsque ça correspond au jour où je fais les courses, je prends du pain chez Auchan (ou Carrefour) au rayon boulangerie fraiche ; il est bon et il y a toutes sortes de pains dont un pain bio qui est excellent et se conserve 2/3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Christine

Christine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 68
Localisation : Le Jura des lacs et des cascades, dans le parc naturel du Haut-Jura

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:26

Je fais le pain tous les jours (moins souvent qd il n'y a pas de monde Wink ) Ca fait 4 ans que nous n'avons pas acheté de pain ! ca me gonflait trop de voir mon mari faire 8 km tous les jours, puis retourner pour les autres courses Mad
Maintenant il fait 80 km affraid pour aller chercher de la farine et plein de petites graines dans 1 moulin où ils ne font que du bio, il en ramène 50 kg, moins d'emballages et on est tranquille jusqu'à la fin du printemps.
Et ensuite je fais tout : le pain, en variant les types de farines et les graines, les brioches que je prépare tous les soirs et qui cuisent le matin avant le petit déj, pain de mie etc ... sans machine à pain, je préfère de loin "sentir" ce que je fais.
Sinon, yaourts maison, confitures de fruits sauvages, notre miel, comté, jus de pommes de la région.
Nous utilisons un maximum de produits de la région, le reste en bio et jamais de produits finis, je fais tout sur place, avec mes petits mimines .... pas étonnant que mon site n'avance pas ... toujours au même point No
Mais quel plaisir de manger et de partager des bons produits, voilà c'est notre choix de vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:35

huuumm je veux aller chez toi Christine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Christine

Christine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 68
Localisation : Le Jura des lacs et des cascades, dans le parc naturel du Haut-Jura

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:37

Pas de problème, y a de la place en ce moment Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:38

fait trop froid là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Christine

Christine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 68
Localisation : Le Jura des lacs et des cascades, dans le parc naturel du Haut-Jura

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:42

Pas du tout, justement : pendant qu'ils annonçaient 1 temps pas possible avec neige et compagnie partout en France, ici il faisait 1 temps super : frais mais sans plus (-5° -7°, normal, quoi) pas de neige (il y en à dans 'le haut' mais pas ici) et un super soleil ; étonnant, non :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:45

il fait 8 chez nous en ce moment lol! bbbrrrr pas le + 7 j'en evux plus, une autre fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:00

Super Christine, moi aussi, je fais des brioches et je n'achète plus de pain. Je prends aussi la farine par 25kg et je mets des graines dans le pain. Mais je trouve que la machine à pain est bien pratique pour pétrir.

Depuis l'an dernier, je fais aussi les chocolats de Noel et jamais de plats tout prêts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:32

Vous me faites envie avec tous vos pains frais et vos brioches maison ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

miam!miam - tiens il manque toujours celui-là lol!

Mais que fais-donc notre ami Gilbert cat

Super tout ça Christinne cheers je viendrais bien chez toi moi aussi .... mais il fait trop froid ! Ici nous avons 15° (et même 26° dimanche au soleil !)

Pour le site ça rassure study je n'avance pas non plus et pourtant je passe des heures devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Contenu sponsorisé





que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que proposez-vous au petit déjeuner?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner
» table petit-déjeuner photos
» petit-déjeuner
» Quantité petit déjeuner
» Question de cafetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: