Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384254 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne année à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:37

Alors que ma femme coud ensemble la peau de 2 quarts de pamplemousse pour les mettre dans la chambre de mon fils, je vous souhaite richesse, bonheur et santé pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:53

Bonne année à toi et à ta famille, pour laquelle j'imagine bien que cette date est importante..
Tu peux nous expliquer la "coutume" des quarts de pamplemousse cousus ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:55

Merci Thomas, c'est vrai que c'est le nouvel an chinois Laughing Bonne Année à toi et ta petite famille Bonne année à tous 722389
j'avais aussi demandé des explications sur le pamplemousse mais je vois que France m'a devancée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:30

Il semble que ce soit un problème d'incompatibilité entre l'année du lapin, dans laquelle nous entrons, et l'année de naissance de mon fils. Il y aurait des risques sur sa sante.
Heureusement, les peaux de pamplemousse vont le protéger (j'en vois qui rigolent, au fond).

Ma femme passe une bonne partie de ses journées avec son casque RF relié à l'ordinateur qui lui balance les radios de HKg en direct. Comme c'est le nouvel an, pas mal de trucs traditionnels. Super pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:30



Bonne année à vous !!!

Super, on va trouver plein de miam miam asiatique dans les grandes surfaces...j'adore !!!
Je ne connaissais pas la signification des pamplemousse...merci de l'explication.
Vous n'avez personne en ce moment dans les chambres ???
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15950
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:01

Bonne année à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:04

Bonne année à tous les chinois Bonne année à tous 48445 Bonne année à tous 705330 Bonne année à tous 8584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:26

sousleschenes a écrit:
Alors que ma femme coud ensemble la peau de 2 quarts de pamplemousse pour les mettre dans la chambre de mon fils, je vous souhaite richesse, bonheur et santé pour cette nouvelle année.

Avec deux jours de retard siffle bounce (c'est le froid de la Belgique !!) bonne et heureuse année à tous les chinois bounce

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année à tous !
» Bonne année
» Et surtout, bonne année!
» Grand prix de l'année
» 1er de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: