Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384114 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 nouvelle arnaque ?

Aller en bas 
+3
masfontvert (helene)
moulin.du.barthas@wanadoo
la BDR
7 participants
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5649
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

nouvelle arnaque ? Empty
MessageSujet: nouvelle arnaque ?   nouvelle arnaque ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:23

Bonsoir Monsieur ou Madame,

Auriez-vous de la disponibilité pour la période allant du 26 Mars au 30 Avril 2011?
Faites moi parvenir, le tarif et ci-possible des photos.Nous sommes respectueux et calmes alors nous vous assurons la tranquillité et la propreté des lieux. Pour m'informer vous pouvez me joindre au 0022 565 236 139 ou un mail pour me donner la disponibilité.
Je suis en attente d'une suite favorable afin de confirmer ma demande.

Meilleures salutations.
Mr et Mme Dumas Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque ?   nouvelle arnaque ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:34

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Bonsoir Monsieur ou Madame,

Auriez-vous de la disponibilité pour la période allant du 26 Mars au 30 Avril 2011?
Faites moi parvenir, le tarif et ci-possible des photos.Nous sommes respectueux et calmes alors nous vous assurons la tranquillité et la propreté des lieux. Pour m'informer vous pouvez me joindre au 0022 565 236 139 ou un mail pour me donner la disponibilité.
Je suis en attente d'une suite favorable afin de confirmer ma demande.

Meilleures salutations.
Mr et Mme Dumas Bruno.

sont incroyables ces arnaqueurs venus d'Afrique...
peuvent pas faire comme tout le monde pour mieux arnaquer?
genre:

bonjour
" séjour du 12 au 19 juin. 5 personnes, merci de preciser dispos et conditions"


au moins ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

nouvelle arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque ?   nouvelle arnaque ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:07

Bien vu nouvelle arnaque ? 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

nouvelle arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque ?   nouvelle arnaque ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:29

Notez bien la nouvelle disposition du N° de telephone ce n'est plus 00225 mais 0022 5... ce qui change tout nouvelle arnaque ? 891290 nouvelle arnaque ? 891290 nouvelle arnaque ? 891290 mais pour ceux qui ne sont pas au courant , avec la nouvelle formulation lis risquent de se faire avoir .
Corto tu leur donnes des tuyaux nouvelle arnaque ? 25221 ils lisent aussi le forum nouvelle arnaque ? 891290 nouvelle arnaque ? 891290 nouvelle arnaque ? 891290
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13455
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

nouvelle arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque ?   nouvelle arnaque ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:50

j'ai reçu le même exactement, il y a quelques jours... et j'ai eu 1/2 seconde à u croire avant de voir la façon de mettre le numéro... Ils nous prennent pour des bleus !!!!

par contre, ce matin, une demande via a.........gites pour un WEnd fin mars.. en français plus qu'approximatif... jusque là pourquoi pas.. mais A..........gites te donne l'adresse IP de l'expéditeur et là, c'est JAPAN ........
Venir du Japon pour faire du snowboard (ils disent que c'est ce qu'ils viennent faire..) un WEnd .....à personnes dans un gîte prévu pour 12 nouvelle arnaque ? 25221

Je vais répondre pour voir mais j'y crois moyen à cette histoire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

nouvelle arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque ?   nouvelle arnaque ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:10

ce soir ,j'ai regardé entre deux aller retour l'émission envoyé spécial sur les arnaques des ivoiriens par internet affraid affraid affraid les français sont vraiment des C..s.
Et les excuses donnés par les ivoiriens les français leur ont tellement volé, que c'est un juste retour des choses.


ceci c'est dernier leurs demandes de location via les annuaires sont de + en + nombreuses, j'en ai eu qui passé par la Belgique, l'Italie...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




nouvelle arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque ?   nouvelle arnaque ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:22

Maintenant, je leur répond avec une image de diable de 10Mb, en espérant que cela bouscule un peu leur messageries...
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

nouvelle arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque ?   nouvelle arnaque ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:25

tu peux nous la passer siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque ?   nouvelle arnaque ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:34

masfontvert (helene) a écrit:
tu peux nous la passer siffle
C'est celle-ci "http://dclips.fundraw.com/pngmax/johnny_automatic_devil_head.png" que j'ai repassé par photoshop pour l'alourdir...
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

nouvelle arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque ?   nouvelle arnaque ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:01

J'ai changé mon adresse email de contact sur mon site, et je vais peu à peu faire disparaître mon ancienne adresse, parce que les 50 spams que je reçois par jour, j'en ai ras la casquette !

Je pense même créer une adresse email style trash@... juste pour les inscriptions dans les annuaires qui ne servent qu'au référencement.

En début d'année, j'ai eu une nouveauté : l'arnaque par SMS, un Ivoirien qui m'a fait une demande de résa et me demandait de rappeler un N° en 0225...
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

nouvelle arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque ?   nouvelle arnaque ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:05

yourte charentaise a écrit:
J'ai changé mon adresse email de contact sur mon site, et je vais peu à peu faire disparaître mon ancienne adresse, parce que les 50 spams que je reçois par jour, j'en ai ras la casquette !

Je pense même créer une adresse email style trash@... juste pour les inscriptions dans les annuaires qui ne servent qu'au référencement.

En début d'année, j'ai eu une nouveauté : l'arnaque par SMS, un Ivoirien qui m'a fait une demande de résa et me demandait de rappeler un N° en 0225...
yourtie c'est normal il c'est trompé puisque IL Y VOIE RIEN nouvelle arnaque ? 891290 nouvelle arnaque ? 891290 nouvelle arnaque ? 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Contenu sponsorisé





nouvelle arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque ?   nouvelle arnaque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arnaque
» nouvelle arnaque du jour
» Nouvelle technique d'arnaque
» Nouvelle arnaque Robert BENNET
» Arnaque maline ou pas arnaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: