Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi je suis en ligne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi  je suis en ligne? Empty
MessageSujet: pourquoi je suis en ligne?   pourquoi  je suis en ligne? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:58

Coucou, je viens de remarquer qu'en bas de les textes il y a " en ligne" mais sur les autres messages, des autres membres, il n'y a pas cette fonction..
Pourquoi, est-ce attribué aux nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi  je suis en ligne? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis en ligne?   pourquoi  je suis en ligne? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:05

salut
c'est parce que les autres membres en question ne sont pas connectés.
Il y a le bouton 'en ligne' lorsque tu es connecté au forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi  je suis en ligne? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis en ligne?   pourquoi  je suis en ligne? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:10

Laughing Laughing Oui ça je me doute que si je n'y suis pas, je suis invisible, c'est normal.
Je viens d'aller voir mon profil et viens de tester " apparaitre ou pas en ligne" je viens de passer " hors ligne, invisible, et pourtant je suis bien là Very Happy Very Happy ..
Je ne veux pas passer incognito pour autant me direz vous, j'ai pas grand chose a cacher, mais je suis de nature curieuse et j'aime bien comprendre comment et pourquoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi  je suis en ligne? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis en ligne?   pourquoi  je suis en ligne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je suis en ligne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est en ligne ?
» Bouton en ligne
» POURQUOI...????
» pourquoi??
» 1 OU 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: