Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384383 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 arnaques ???? ou pas

Aller en bas 
+32
Valérie
Isa
La grange aux dîmes
juhie
centauris
yvon*
la Cognée
tranquille
les4saisons
stork30
Brocéliande
Lara
Charmant
laurence
kervel
David
Madeline
lexterbéa
Lala67
scrat
moulin.du.barthas@wanadoo
accitana
JacketEstelle
tati ninou
France
Beatrice
Sylvie
isa-alsace
Parfum d' azur
yourtie
Odette
isabelle
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 20:39

de quoi t'as peur ? si no show tu encaisses, s'ils viennent, tu encaisses^^

et un étranger en France, son numéro est encore sous indicatif étranger.

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4775
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 21:36

Je n'ai pas peur, mais je sens qu'il y a un truc louche et j'essaie d'anticiper les potentialités pour ne pas etre pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1278
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 22:12

S'il ne répond pas, c'est peut-être qu'il est en train de voyager ou bien le décalage horaire ?
Tu as quelles conditions d'annulation sur rbnb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
juhie
papoteur
juhie


Messages : 202
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 78
Localisation : DOUAI

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: arnaque ou pas...   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 9:54

David a écrit:
Je suis un peu perplexe face a une demande sur rbnb.
Un type réserve 16 nuits a partir de jeudi... Il a déjà payé sans même me questionner au préalable alors que c'est une réservation importante. Il prétend que ce sont des professionnels qui sont sur Lyon et qui viennent travailler sur Aix la semaine prochaine..
Par expérience, les pros qui me voient comme une alternative a l'hotel me questionnent toujours sur =
le Wifi / la 4G
Les répartitions des chambres / lits / sdb

On est en plein février (très basse saison ici) en plein covid et couvre feu.. Son profil date de 2019 et il est vide, sans commentaire ; pour une première, les gens se renseignent toujours avant et contactent le propriétaire.. Lui non..
Il est précisé qu'il est originaire de New York ; sa résa est en ultra dernière minute chose qui n'existe pas dans les groupes, encore moins a cette période, encore moins sans questionner au préalable.

J'ai appelé Rbnb en cliquant sur "j'ai un probleme avec cette réservation" ils ont pris la chose au sérieux et m'ont mis en attente près de 10 minutes. Après quoi ils me disent que tout est en ordre. (je n'ai aucune trace écrite de cet échange)

J'ai donc renvoyé un message a la personne en disant que "j'ai vu avec rbnb que tout était en ordre, nous serons heureux de vous accueillir... blablabla".. Et accepté...


C'était a midi, pas de réponse. (bon pourquoi pas après tout !)

J'ai désormais son téléphone qui renvoie vers un indicatif étranger et non un 06 français... Alors qu'ils est soi disant déjà en France.

Où peut se cacher la supercherie ??
Mon flair me fait penser a 80% qu'il y a anguille sous roche.
Reste 20% de possible !

A mon avis ce sera "no show" et une demande de remboursement en western union..

A mon avis, ça sent le brouteur...

Qui va payer en avance pour une réservation dont ils ne savent pas si elle sera acceptée...L'incatif étranger : vérifie s'il ne s'agit pas de côte d'Ivoire. J'ai eu plusieurs demandes similaires, dont une avec un gros chèque, j'ai demandé à ma banque de vérifier, chèque volé !
Je viens encore de recevoir une demande pour deux semaines en provenance de Turquie, avec détails carte bleue, mais pas le code.
je l'ai réclamé pour confirmer réservation, jamais reçu de réponse...
Une autre fois, c'était 4 chambres, pour une famille en provenance de Colombie, pareil, arnaque

Ouvrez l'oeuil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdhotesdupalais.fr
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 10:24

juhie a écrit:
David a écrit:
Je suis un peu perplexe face a une demande sur rbnb. Il a déjà payé sans même me questionner au préalable alors que c'est une réservation importante.

Qui va payer en avance pour une réservation dont ils ne savent pas si elle sera acceptée...
Sur Rbnb c'est normal, les gens font une demande de réservation et donnent tous les éléments de paiement. Si la demande est acceptée, le paiement se fait de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 10:37

@David
Via un OTA en pré-paid (si t'as bien coché les bonnes cases) tu seras payé , qu'ils viennent ou pas !

Sinon, en direct ...On en revient toujours à la même solution ...moteur de résa avec confirmation CB obligatoire ! (+ terminal cb + VAD)

C'est fou le temps(et l'énergie) qu'on gagne, à ne plus en perdre justement !, avec toutes ces arnaques& co (curieux, rêveurs, emmerdeurs oisifs et consorts..)

Et comme chacun sait, le temps, c'est de l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4775
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 19:13

j'essaie de répondre un peu a tout le monde =

On est sur rbnb et il a payé, la résa est validée et REvalidée par rbnb au téléphone ;

Je suis en annulation STRICTES (j'ai refusé toute concession a ce sujet)..

Donc en effet il est un peu coincé déjà.

Reste que je ne le sens pas... Je n'ai jamais vu personne réserver 16 jours en hiver a 3jours de leur arrivée... En 10 ans cela ne m'est jamais arrivé.. Il a un profil vierge et réserve sa première location via rbnb, alors que pour une première fois les gens sont toujours précautionneux et inquiets..
Ils disent etre 7 soi disant, ce qui est très très bas chez moi.. Ca m'arrive une fois tous les 2 ans environ (nécessité d'avoir une chambre chacun)
Toujours aucune réponse ni aucune demande de précisions..

Il dit etre la pour le travail, or j'ai un profil qui ne met pas du tout l'accent la dessus, j'ai volontairement évité de cocher les cases prévues pour cette clientèle, étant donné notre mauvais débit ADSL et notre mauvaise 4G

Toutes les demandes récentes sont compliquées, les gens hésitent, demandent des rabais.. Je pense qu'il y a une filouterie derrière, je ne sais pas laquelle.. Mais je me demande.

Il y a de nombreux cas en ce moment où les personnes réservent via rbnb, ne viennent pas ou très peu, et te demandent un arrangement en direct (reversion) pour gruger leur employeur paie le déplacement.

Je ne suis pas inquiet, mais cela me questionne. A vrai dire je pensais que rbnb me dirait que c'est de l'arnaque a la CB, mais non, ils m'ont dit que tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 21:02

Je ne sais si cela peut te rassurer ... En juin, j'ai eu une entreprise via Rbnb ... idem, résa le dimanche pour le lundi soir et jusqu'au vendredi ... Le guss avait aussi un profil vierge puisqu'il ne vient pas, ce sont ses ouvriers qui viennent ... il m'a demandé une facture et m'a envoyé toutes les coordonnées de son entreprise sans aucun problème ... Je n'ai pas fait de commentaires sur rbnb puisque ce n'est pas lui qui vient.

S'ils ne viennent pas, tu seras payé, et s'il te demande un remboursement par une autre voie, c'est facile de refuser ... tu te prends un peu la tête pour pas grand chose AMHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4775
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 0:50

Oui je vais attendre et voir ce qu'il en est... Dans ce cas rbnb est en effet plutot protecteur pour le coup.
Merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4775
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 22:33

Bon, je dois dire que je me suis trompé.
Les vacanciers sont arrivés et ils sont normaux, un peu jeunes a mon gout, mais normaux.


Seul bémol = une très mauvaise communication...
2h avant je n'avais toujours aucune réponse, puis appel sur mon téléphone pour me demander l'adresse (que j'avais déjà donnée, via rbb, sans réponse de leur part...) A ce stade, j'étais persuadé que j'étais sur un truc fictif dont je ne saisissais pas le mécanisme ni l'intention..

Ils sont arrivés avec une voiture semblable a la gogle car, et m'ont expliqué (si j'ai bien compris) qu'ils ont 6h de route a faire tous les jours pour cartographier en vue de développer un logiciel de conduite autonome pour leur société. Ils suivent un gps qui leur indique les routes a emprunter et voila.. En ce moment ils cartographie Aix Marseille.

on sent que c'est l'employeur qui paye et qu'ils se croient un peu a l'hotel. Ils ont fait la tete car la piscine est verte... En hiver, en effet, un 20 février, on ne s'en occupe plus... Mais ils ne craignent pas le froid et veulent se baigner Shocked
Donc j'ai dit que je m'en occupais demain en précisant bien qu'il y aura 2/3 jours de vase entre deux eaux si on brosse les parois..
C'était quelque chose que je devais faire donc cela ne me dérange pas, a voir ensuite s'ils sont corrects ou s'ils abusent...
Mais bon, ils sont là, et c'est une aubaine en plein février et en pleine restriction, donc je ne chipote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9384
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 23:27

Ah! ben tu vois!! c'est super, tu es soulagé!! :br: :br:

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
arnaques ???? ou pas - Page 7 Blason13 arnaques ???? ou pas - Page 7 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4400
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 8:33

On est peut-être tous, devenus trop méfiants 😁on est pas à l'abri d'une bonne surprise
Par contre se baigner en février, même s'il fait beau et que les températures se sont bien réchauffées, euh l'eau chez moi ne doit pas dépasser 13/15 degrés ❄🏊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 9:04

Typique du glissement de clientèle habituellement en Service hôtelier (= c'est une Résa hotelière à n'en pas douter -) cause covid.

Plutôt que de les "isoler" à manger seul dans leur chambre d’hôtel, sans restau, sans décompression de groupe après une grosse journée de boulot.. = la nouvelle solution = un gite avec cuisine et repas communs , c'est très tendance ces jours-ci, j'ai beaucoup d'appels de pros du même type (déplacements de plusieurs collaborateurs ensemble), que je refuse ( mon job, n'étant par choix/envie perso, de ne recevoir, autant que possible, que des "touristes dits culturels, bouffe-pinard- histoire Laughing ", avec un contact intéressant, des échanges , des éclats de rire, remerciements , complicités ,etc..)

Le "boulot" d'hôtellerie, j'ai largement donné .. No way

(tu vas retrouver AMHA un paquet de "boites de pizza et autres fast food de traiteur, Laughing si ce sont des jeunes.)
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4775
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 18:16


Je me cogne la piscine ce matin (3h a brosser les parois et aspirer le fond) j'envoie un message pour expliquer que je repasse demain matin a 6.45, même pas de réponse, ni un "merci"

Mais bon si c'est que ça... je fais de mon mieux et puis voila Rolling Eyes

Leur résa sur laquelle je ne comptais pas, et a laquelle je ne croyais même pas, me soulage beaucoup, donc je passe outre...
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 21:49

Je comprend que tu sois content d'avoir du monde actuellement mais même si on a très peu d'hôtes ces derniers mois ... je ne suis pas près d'accomplir leur moindre désir
La piscine est verte, ben oui, c'est comme cela, il fait très froid, c'est l'hiver, elle est fermée c'est normal, de toute façon c'est écrit sur mon site la piscine c'est l'été !
Bon chez moi j'ai une grande bâche qui la couvre ...
T'es vraiment très gentil !! et je suis d'accord avec Philippe recevoir des hôtes habitués à l'hôtel et qui viennent seulement car ceux ci sont fermés avec aucun respect ni compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8842
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 7:37

Tant mieux si tu ne laisses pas ça te toucher David, c'est toujours ça de pris :br:

Mais même si ce sont des habitués des hôtels, en quoi ça les empêche d'être polis ? arnaques ???? ou pas - Page 7 289333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 8:56

je ne m'y connais pas en piscine, nous n'en avons pas donc petite question pour m'instruire : pourquoi laissez-vous vos piscines en eau l'hiver ? je pensais qu'on les vidais pendant la saison morte pour la remplir à nouveau avant de les remettre en route.

sinon côté clientèle de notre côté pas de soucis, je ne vois pas vraiment de différence aux habitués de location de gîtes. ni plus ni moins d'exigence que d'habitude.

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 9:29

Whouai comme les copains avec un peu de bouteille...les one shot consopredateurs  c'est fini !

Pour les piscines perso j'ai 2 raisons de la laisser remplie:

> La raison écolo: La piscine contient beaucoup de produits d'entretien chlore, anti algue, azurants, detergents...oui oui toutes ces merdes qui font que l'eau est belle translucide et brille au soleil.......Rolling Eyes  Donc laisser l'eau a l'air libre sans faire tourner la pompe ni mettre du produit aide a la dégradation via le soleil et les précipitations qui vont couper et diluer l'eau....
Pis si je la vide c'est direct dans mon touât direction la rivière en 1er catégorie a 100 mètres !!!   arnaques ???? ou pas - Page 7 899806  arnaques ???? ou pas - Page 7 822809  arnaques ???? ou pas - Page 7 547566 ( en plus j'suis pécheur Evil or Very Mad   !!!!)
Je crois même vous avoir raconté qu'au printemps j'y avais des grenouilles !!!  C'est donc au bout de 6 mois sans produits qu'éventuellement je la vide et qu'en slibard dedans je brosse toutes les parois avant de remplir à nouveau direct...( maxi 48h vide !!!) avec l'eau gratos de ma source  Embarassed  !!!

> La raison technique : Qu'elle soit traditionnelle en béton avec petits carrelage ou "moderne" cuve en fibre polyuréthane , l'eau préserve la piscine du gel ou des gros écarts de température qui font se déformer la structure. Si plus de poids de l'eau ( plusieurs tonnes= cubage m3) le risque de déformation est important, j'ai même vu des piscines moulées remonter avec la force de l'humidité et du gel... des petits carreaux des piscines tradi se décoller avec le gel ou la sécheresse....etc....Les joinst d'étanchéité des globes lumineux, des évacuations, du trop plein des retours...brefs ...Sans parler de la décoloration des piscines moulées avec les uv.

Voila ce qui risque de se passer avec une piscine vide:

arnaques ???? ou pas - Page 7 Pressu10


C'est grâce a ces mesures que ma piscine moulée est en bon état malgré ses 25 ans !!!!

Donc une année sur 2 au printemps, je passe une coup de raclette et d'aspi au fond , recontrôle le PH et fait tourner la filtration avec un peu de clarifiant, de chlore et en 1 semaine max l'eau est a nouveau claire et bactériologiquement...propre a décolorer les maillots de bain !!! Twisted Evil Twisted Evil
Le paradoxe les années pluvieuses comme cette année, l'eau de la piscine est devenue trop douce avec ces 800mm de précipitations !!! au printemps va falloir la matraquer a coup de PH+ et PH- et acide chloro pour la stabiliser !!!

voilà voilà mes p'tites explications Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:02

Lara a écrit:
....
Mais même si ce sont des habitués des hôtels, en quoi ça les empêche d'être polis ? arnaques ???? ou pas - Page 7 289333

..Parce que c'est devenu une habitude avec le no-contact & internet.

T'es plus seulement un produit de consommation comme le "paquet de lessive" à choisir sur la gondole du "supermarché".
.. t'es "click'n collect" !

(Pis ..on ne sympathise pas avec son paquet de lessive , non ? Laughing
"..Salut Ariel, super ! ta lessive, cette nuit, merci d'avoir enlevé les tâches du p'tit pull que j'aime bien, à bientôt .." Laughing )
T'es là pour çà ! point barre ! et la ramène pas.. non mais ooh... qui c'est l'patron Laughing

Aidé en cela, avec "l'évolution" en découlant :
- la déliquescence des contacts dits"commerciaux, la brutalité du langage.
- la façon exécrable de ces nouvelles générations CSP qui mélange tout et te prennent pour de la M.. pour se situer/exister socialement (style "je peux te mépriser+j'ai plus de pouvoir que toi=j'ai réussi ma vie")
- la façon dont ils se parlent entre eux, se dirigent dans les mêmes tranches d'âge
- la façon dont ils se "rencontrent via appli de smartphone" ... et se "jettent ! ...via SMS

Pauvre monde... Crying or Very sad (on pourrait presque comprendre les survivalistes et ceux, ermites, qui choisissent de vivre "hors-circuit", parfois..
Revenir en haut Aller en bas
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:16

mettre ces comportements individualistes et égocentrés uniquement sur le dos du net et des évolutions technologiques, c'est un raccourci facile. l'éducation a un grand rôle là dedans, ils ont manqué de fessées oui !
et la culture d'entreprise française renforce ça aussi, on est en terme de management à des années lumières des évolutions (positives) de ce qui se pratique ailleurs dans le monde...

car le profil millenial CSP + pédant qui te prend de haut, 90 fois sur 100, il est français, car perso quand on reçoit dans la même "catégorie" mais des allemands, anglais ou autre, la comparaison est flagrante et bien entendu pas en faveur de nos chers compatriotes.

et encore et toujours, le moment de l'accueil est crucial mais délicat avec ce genre de clients


_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 11:14

Clients imprévisibles et dangereux ! on est d'accord !

L'éducation ..humm, (d'abord, les fessées, c'est interdit ..y'a une appli pour dénoncer ses parents pour Laughing ..maltraitance)

Et "l'éducation ".. houlaa !.. siffle un débat permanent sans fin, qui reste souvent pour les dernières générations (surtout si elles sont dynamiques, créatives et indépendantes ), comme un carcan familial obligé, qui ne fait plus le poids face aux "facilités" du système "je veux-1click-je suis livré" ..vite ! hop-hop ! pirat on bouge ! je veux tout de suite !

Une nouvelle culture est lancée .. Qui vivra, verra Suspect

Quant à la différence de comportement entre les français et les autres nationalités, elle s'explique aussi par l'histoire, comme ... arnaques ???? ou pas - Page 7 899806 Non !! ce serait trop long à expliquer, .. et hyper-polémique Wink

Pis Laughing ...c'est l'heure de mon apéro quotidien à préparer (extraits de jus légumes/fruits/épices+huile de foie de morue+spiruline)



Revenir en haut Aller en bas
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 16:05

Hum... Je vais venir contre-balancer un peu tout ça... Dans nos chambres d’hôtes, plus nos hôtes sont jeunes, plus ils sont gentils: le petit couple 25-30 ans tout mignon qui se paye un beau week-end, qui trouve la maison jolie, adore la deco des chambres... en revanche, les 60 ans et plus (ce n’est pas systématique non plus bien sûr), sont parfois beaucoup plus critiques: les chambres sont petites, y’a des toits devant la vue mer, c’est dommage... Moi qui hésite entre deux âges, je crains beaucoup plus les vieux que les jeunes c...!
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 17:29

moi aussi, j'aime bien les petits couples de jeunes Wink ils ont l'âge de mes enfants et souvent ça se passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 17:59

Delphine a écrit:
... Moi qui hésite entre deux âges, je crains beaucoup plus les vieux que les jeunes c...!

Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse à tous un message:

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est c..., on est c... !
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est c..., on est c... !
Entre nous plus de controverses,
C... caducs ou c... débutants.
Petits c... de la dernière averse
Vieux c... des neiges d'antan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 18:07

Delphine a écrit:
Hum... Je vais venir contre-balancer un peu tout ça... Dans nos chambres d’hôtes, plus nos hôtes sont jeunes, plus ils sont gentils: le petit couple 25-30 ans tout mignon qui se paye un beau week-end, qui trouve la maison jolie, adore la deco des chambres... en revanche, les 60 ans et plus (ce n’est pas systématique non plus bien sûr), sont parfois beaucoup plus critiques: les chambres sont petites, y’a des toits devant la vue mer, c’est dommage... Moi qui hésite entre deux âges, je crains beaucoup plus les vieux que les jeunes c...!

+100

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Contenu sponsorisé





arnaques ???? ou pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arnaques ???? ou pas   arnaques ???? ou pas - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaques ???? ou pas
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARNAQUES?
» arnaques ? ben ...
» Arnaques par SMS ?
» Arnaque encore...
» arnaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: