Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383607 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau Empty
MessageSujet: Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau   Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:40

J'ouvre un nouveau sujet car le précédent -mal placé- concerne les meublés de tourisme.
Il était question de classer les chambres d'hôtes -comme les hôtels et les meublés de tourisme- et le décret d'application devait paraître je crois en Août 2009 ou 2010.

Les lobbyings (la bande des 4: GDF..) ont fait capoter ce projet qui leur aurait fait perdre pas mal d'adhérents.
Je l'ai découvert par hasard sur le site de Fleurs du Soleil (le président de cette asso. était le rapporteur de ce projet).

Dire que c'est impossible de classer les CH sous prétexte que chacune est différente...comment font-ils alors eux?

J'ai transmis ce lien à la rédactrice en chef d'Acc. Magazine qui apparemment n'était pas au courant.

Je suis fortement déçue.

Et vous quel en est votre sentiment?

Ci-dessous le lien
http://www.fleursdesoleil.fr/images/news/Pas-de-classement.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau   Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:55

Merci pour cette info
Les labels, c'est Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau 561189 Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau 561189 Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau 547566 Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau 547566 Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau 128158 Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau 128158 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme tu dis, pas question pour le Ministère de "contrarier" les labels et Mr B....... Et invoquer l'aspect financier alors qu'ils "pompent" plusieurs centaines d'euros/an aux CH affraid Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau 25221
Voila, à cause de toi, je vais aller dormir énervé Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau 25221 lol! Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau   Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:49

Il y a tellement de classements que de ne pas en avoir devient en soi même un classement ou tout au moins la preuve d'un esprit d'indépendance ... Au début moi aussi çà m'énervait, maintenant je prends çà cool. Si les gens veulent payer ( cher ) pour avoir N fourchettes/étoiles/fleurs... ( j'en passe et des meilleures ) , tant pis pour eux. Moi je pense que les clients qui se basent sur ces critères ne sont pas intéressants alors en l'absence d'un label de qualité des clients çà fait déjà le tri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau   Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation classement préfectoral
» Le Mont Cigale
» arnaque chinoise, tiens c'est nouveau
» Que vais-je devenir quand je serais grande????
» Heureuse d'être enfin forumeuse active!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: