Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation nicolas un nouveau

Aller en bas 
+2
Admin
melinda
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:14

Bonjour Merci à Melinda de m'avoir communiqué les coordonnées de ce forum. Nous, c'est Nicolas et Valérie ( ma chérie va surtout m'aider pour les petits-déj. J'aime mieux papoter le soir!!!). J'ai 40 ans, prof de tennis à Marck (62), 2 enf de 4 et 5 ans. Après avoir entièrement rénové une fermette typique de la région, j'ai commencé en 2004 à transformer les étables contigües en chambres d'hôtes. J'en ai prévu trois mais comme je fais par moi-même, une seule est terminée. Mon beau-père est en train de finaliser le site et, comme vous je suppose, des tonnes de questions restent pour l'instant sans réponse précise. Je ne sais pas si c'est l'endroit mais si des personnes peuvent m'apporter leur expérience sur les démarches administratives ( où en est "l'affaire" de l'inscription obligatoire au R.C.S ? ), sur les différents labels, sur leur choix pour enregistrer leur nom de domaine et héberger leur site, je suis preneur ( et d'autres aussi sans doute ). A bientôt. Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:15

coucou Nicolas,

Bienvenus à vous 2! Toutes tes questions ont déjà été posées , il faut que tu fasses qques recherches déjà sur le site et tu verras que tu auras déjà pas mal de réponses à tes questions! n'oubliez pas de vous inscrire sur la carte plus bas, on arrivera mieux à vous situer et si qq'un recherche une chambre dans le coin, il saura où aller! vous l'ouvrez qd votre 1ère chambre d'hôtes? n'oubliez pas non plus de nous mettre des photos, ça sera sympa! bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Admin
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:26

coucou!! et bienvenue a vous deux!! melinda a tres bien fait!! si tu as des question n'esite pas! il y a une sacré paperasse efectivement!!! +1 avec malinda, vous ouvrez quand? et nous aussi on veux bien des photos!!!! tu verra que pour internet gilbert est super calé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:17

Bienvenue Nicolas,
Vous verez ce site est sympa. Il n'y a pas d'agressivité
Et en plus on a effectivement un super Gilbert... très calé et pas avare de son temps
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Admin
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:23

ton autre sujet a été mit sur le poste "votre site internet" n'ésite pas a faire de nouveau sujet dans les categorie apropriés pour poser tes question (comme sa on y verra plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com
Invité
Invité




présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:21

bonsoir nicolas
on est voisin ! Shocked Shocked je suis de Guines. mais je ne fais pas chambre d'hotes ,
tu es sur le lac d'ardres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:22

Oui, j'habite aux abords du Lac à Bois en Ardres. Si tu n'y est pas déja allé, tu peux voir ma maison sur le site www.ardres-tourisme.fr rubrique Hébergement Sélectionner Chambres d'hôtes La Fermette du Lac. Tu reconnaitras ma maison située sur la route Calais-Ardres. N'hésites pas à t'arrêter. Je suis plus souvent là dans la journée que le soir. Et toi, qu'est-ce qui t'a amené sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:39

Je connais ta maison, je passe souvent sur cette route. Elle est très jolie et typique des fermes de la région.
Ce qui m'a amener sur ce forum hé bien tout à fait par hasard, et j'ai vu que quelques personnes avaient un peu de difficulté avec leurs sites , alors , comme moi-même je construit des sites , je suis venue apporter ma modeste contribution. Si je peut rendre service à des gens qui bossent beaucoup pour que leur affaire marche , c'est avec plaisir. Ce qui me fais revenir , c'est l'ambiance; je lis les posts même si je n'y participe pas beaucoup.
@+
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:55

Comme c'est juste pour toi, j'ai déterré ton post de présentation Laughing

........alors voila, pendant mes vacances, j'ai beaucoup pensé à toi.... faut dire qu'on a fait halte à Uzès Laughing ... et qu'il n'y avait pas d'attente du tout à l'entrée du musée des bonbons... si si!... donc on y est allés... Je suis tombé sur un truc formidable pour toi : un shooteur automatique goût fraise tagada que je t'ai pris en photo :

présentation nicolas un nouveau _2011-10

T'appuie sur le bouton, tu colles ton nez au-dessus du diffuseur et t'as plus qu'à deviner que c'est la fraise tagada. Tu peux faire ça toute la journée, deviner que c'est l'odeur de la fraise tagada. Et au cas où, si t'es pas sûr, tu peux vraiment recommencer jusqu'à la fermeture Laughing

Pour documentation, quelques autres photos du musée et de la boutique :

présentation nicolas un nouveau _2011-11

.......... et tu vois, t'es pas tout seul : dès sa plus tendre enfance, le petit de l'Homme se shoote à la fraise tagada Laughing .....

présentation nicolas un nouveau _2011-12

Y'a même des vêtements en bonbon Laughing

présentation nicolas un nouveau _2011-13



Wink lol!

présentation nicolas un nouveau 635161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Invité
Invité




présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:52

Merci Fred? C'est super sympa de penser à moi en vacances!! présentation nicolas un nouveau 646327 lol!
Effectivement, il y a beaucoup de "grands" dans ce musée. T'as fait le plein, j'espère?? présentation nicolas un nouveau 602106 présentation nicolas un nouveau 705330 présentation nicolas un nouveau 8584
Et c'est rigolo de revoir le post de présentation. Finalement, c'est pas du tout ma chérie qui s'occupe des petits-déj présentation nicolas un nouveau 822809 présentation nicolas un nouveau 25221
Et Melinda...illico présentation nicolas un nouveau 646327 "tes questions ont déja été posées présentation nicolas un nouveau 128158 ...t'as qu'à aller lire...espèce de feignasse!!" siffle siffle Merci melinda affraid présentation nicolas un nouveau 841157 présentation nicolas un nouveau 891290
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:54

lol! lol!

Quand j'ai commencé à lire j'ai d'abord cru que Nico nous faisait une blague et ensuite j'ai compris que c'était un très vieux post. Pourtant je ne suis pas pas ma faute présentation nicolas un nouveau 25221 présentation nicolas un nouveau 891290 présentation nicolas un nouveau 891290


Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:20

Oui Nico on a fait le plein... 10Kgs... on va finir gros et malades Laughing

Sabine : bien évité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:23

Fred a écrit:
Oui Nico on a fait le plein... 10Kgs... on va finir gros et malades Laughing

Sabine : bien évité... Laughing

Fred, bonne idée ces photos :br: on y est allé aussi en juillet cheers on en a juste achetés suffisamment pour avoir une boîte gratis.. Suspect
A l'occasion je vous en mettrai quelques unes aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:41

Sylvie a écrit:
Fred a écrit:
Oui Nico on a fait le plein... 10Kgs... on va finir gros et malades Laughing

Sabine : bien évité... Laughing

Fred, bonne idée ces photos :br: on y est allé aussi en juillet cheers on en a juste achetés suffisamment pour avoir une boîte gratis.. Suspect
A l'occasion je vous en mettrai quelques unes aussi. Wink
Oui, sympa les photos.. siffle le mieux serait quand même que tu ne bouffes pas tout avant le 11/11!! présentation nicolas un nouveau 602106 (ou alors des caramels au beurre salé?? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:19

Nico, puisque tu le demandes si gentiment siffle siffle quant au 11.11 tu rigoles, il y a longtemps qu'il n'y en aura plus, avec tout ce que mange le Dan siffle

présentation nicolas un nouveau P1260611

présentation nicolas un nouveau P1260613
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:32

présentation nicolas un nouveau _2011-14
présentation nicolas un nouveau _2011-15
présentation nicolas un nouveau _2011-16
présentation nicolas un nouveau _2011-17
présentation nicolas un nouveau _2011-18


Voila je mets pas toutes les photos sinon y'aura plus rien à voir pour ceux qui ne connaissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:26

lol! tu en as déjà mis pas mal Freddo lol! lol! c'est vrai que c'est sympa comme visite ! On l'avait déjà faite il y a... Rolling Eyes et Lisa réclamait d'y retourner depuis un bon moment, c'est donc chose faite Wink Ton fiston a-t-il fait la photo ? Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:42

Oui, il a fait la photo, mais pas en regardant vers l'objectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Contenu sponsorisé





présentation nicolas un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas un nouveau   présentation nicolas un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nicolas un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation nouveau membre (ttakon)
» Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne
» Presentation nouveau membre ...https://aufildutemps-sainturbain.fr
» Charlene et Nicolas 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: