Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384602 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laposte mobile a éviter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:05

Bonjour,
Il y a quelques temps sur une autre discussion avait été cité Simplcime comme opérateur mobile valable. J'avais indiqué que ce dernier suite au rachat par la poste était devenu laposte mobile , que les offres n'étaient pas aussi interessantes et que de plus ayant un petit souci avec eux, ils ne semblaient pas très réactifs. Le souci ne semblant pas se régler, je déconseille fortement cet opérateur. Suivez le lien !
Je lance une campagne de Google Bombing, qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:21

Philippe,

Quelle ancre et quelle url (celle du forum des arnaques, je suppose)?

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 7:56

Salut Charles,
Ancre : laposte mobile (sous différentes forme)
url : http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/laposte-mobile-censure-incompetants-inefficaces-t102613.html

J'en ai fait déjà sur quelques forums, et ça monte vite. Le choix du forum les arnaques était un bon choix. Je l'avais déjà repéré pour Cortix.
Pourquoi supprimer l'autre Topic ? C'est le seul indéxé et un peu en rapport avec la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:48

Pourquoi le topic à t'il été supprimé ?
Si il n'est pas remis, ou si j'ai pas une explication qui le justifie clairement c'est mon dernier post ici.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:46

Si je puis me permettre de contredire sa Majesté Volaille Armée, ce n'est pas à proprement parler une arnaque, juste la preuve de l'incompétence du service public de la Poste (ils ont été privatisés, mais apparemment se conduisent encore en ent publique inefficace).

Ils ont voulu reprendre Simplicime, mais le SAV est débordé, comme à chaque fois qu'ils entreprennent quelque chose...

J'ai envoyé le sac d'une cliente par colissimo, elle l'a reçu 6 jours après (au lieu des 48h). Comme ils n'ont pas tenu leur engagement, je pensais être purement et simplement remboursée, puisque le service n'a pas eu lieu ... J'ai juste obtenu un Bon pour Envoyer un autre Colissimo, à utiliser dans les 6 mois...

Je pense que le post a été changé de catégorie et le titre changé afin d'éviter des soucis à notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:03

Tiens je pensais avoir été banni des posts visibles de notre campeuse !
1- Sur le post indexé aucune diffamation.
2- Il me semble que Yourte a obtenu l'équivalent d'un avoir, donc l'equivalent d'un remboursement. Moi j'ai perdu 18€ de report de crédit, j'ai été prélevé de 25€ et je n'ai absolument rien reçu en contrepartie, puisque je suis dans l'impossibilité après 4 semaines de me servir de cette ligne.
Le gamin de mon ancienne femme de ménage s'est fait crocher pour avoir piqué une figurine de lapincrétin à 3€, elle est allé le chercher au commisariat et à réglé les 3€ immédiatement, pas après 4 semaines.
Alors vous vous faites volés par les plus puissants sans rien faire si vous voulez, restez des moutons si cela vous tente. Mais sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:36

Philippe, un rapport a été envoyé disant que le google bombing était interdit. c'est pourquoi un modo a rapatrié l'autre sujet dans le sujet des modos, je vais d'ailleurs aller voir ce qui s'y dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:56

Sylvie :

1- Qui a envoyé ce rapport d'interdiction ?
2- Qui détermine à combien de liens se monte un GoogleBombing ? Car si je n'avais pas annoncé la couleur, personne ne saurait que c'est l'objectif que je vise.
3- Explications pour moi insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:29

Et non, après une manip savante de nos modos, je ne peux mettre personne en ignorés -je suis souvent d'accord avec la volaille sur le fond, mais pas sur la forme, que je trouve parfois inutilement agressive...

Je suis désolée, mais si je fais une double résa en plein mois d'août et que je dis à un client "je vous fais un avoir valable 6 mois", alors qu'il avait retenu pour ses congés annuels, il est lésé.
Pareil pour moi et mon "bon à poster", ce n'est pas un remboursement, ni même un avoir, puisque je ne peux l'échanger que contre un envoi de colissimo de même poids, et non en timbres ou en minimax... il faut donc que j'attende qu'une autre cliente laisse un objet d'au moins 2 kgs pour pouvoir m'en servir, super !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:56

Tout petit HS Laughing Yourtie, personne au sein de l'équipe admins-modos ne se permettrait de prendre une décision de ce genre sans en informer les membres. Wink En ce qui concerne les ignorés, je viens de faire un test et en effet, cela ne fonctionne plus. Je vais essayer de savoir pourquoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:20

Désolée, Sylvie, je pensais que c'était suite au post de Laurent que les données avaient été modifiées. Embarassed Embarassed Embarassed

Comme Philippe s'est calmé et dit des choses intelligentes et intéressantes en ce moment, sans avoir recours à l'exagération et à la provoc systématique, je vais l'enlever de mes ignorés.

Quant à l'autre personne, je ne lis pas ses interventions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:42

Désolé pour la forme Yourte, mais ce n'est pas à 48 balais que je vais changer. Et puis j'aime me moquer !
Pour ce qui est de ton différent collissimo avec la poste, tu es lésée c'est vrai mais pas volée. Moi je suis lésé de 18€ (le report de crédit) et pour l'instant volé de 25€ (prélèvement sans la contrepartie marchande promise).
Pour ce qui est de la double location, pour avoir été dans ce cas 1 fois en 17 ans, j'ai rendu l'acompte au client et payé l'équivalent en plus (termes du contrat), ce qui lui a permis de se payer la chambre d'hôtel que je lui ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:11

Bonjour,

Juste pour vous informer des suites de mon différent avec La Poste Mobile , il semble que je vais obtenir gain de cause. Et le "Google Bombing" n'y est pas étranger. Mais la réactivité de La Poste Mobile étant ce qu'elle est, ils ont mis du temps à réaliser !

Encore merci à ceux qui m'ont aidé à placer le post en 1ère page Google pour les termes visés. Résultat post vu par plus de 10 000 personnes. Combien de clients perdus pour ce manque de réactivité ? Certainement plus que ce que leur aurait coûté la résolution rapide de mon petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laposte mobile a éviter Empty
MessageSujet: Re: Laposte mobile a éviter   Laposte mobile a éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laposte mobile a éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: