Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Autres signatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autres signatures Empty
MessageSujet: Autres signatures   Autres signatures Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:57

Bonsoir,

voilà j'aimerais savoir si j'ai le droit d'insérer une signature vers mon site qui propose la création de site internet... Vous voyez où je veux en venir...
Oui c'est clairement de l'autopromotion... Mais faire des sites pour les gîtes et les CH ça me plait alors si par hasard quelqu'un se dit :

"Oh mais c'est quoi ce lien sympathique ?" Clic
"Oh de la création de sites internet !!!"
"En plus cette Julie, à elle-même des gîtes !"
"Oh bah chouette je vais lui demander de faire le mien"

Autres signatures 359262

Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13402
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Autres signatures Empty
MessageSujet: Re: Autres signatures   Autres signatures Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:01

Il me semble qu'on avait dit non à ceux qui font la même chose que toi : gîtes + création de sites internet pour gites et CH ou autres domaines.. A vérifier..
Charles, qui est dans le même cas que toi, doit pouvoir te répondre mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Autres signatures Empty
MessageSujet: Re: Autres signatures   Autres signatures Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:02

Ah d'accord oki
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Autres signatures Empty
MessageSujet: Re: Autres signatures   Autres signatures Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:34

Bonjour,

Je n'étais pas administrateur lorsqu'à été prise cette décision.
Et, comme je pense que France a plus de mémoire que moi....

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres signatures Empty
MessageSujet: Re: Autres signatures   Autres signatures Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:13

En ce qui me concerne, ça ne me gêne nullement. Tant que tu as une activité en rapport avec le forum (locations de vacances). Au moins ceux qui cherchent un webmaster pour créer leur site auront cette info via ta signature. Libre à eux de te contacter, juger ton boulot et faire appel à toi.

Inconvenient : d'autres ici pourront dans ce cas juger et apporter leurs appréciations sur ton boulot. Et comme certains ont de bonnes bases, le risque de cassage en règle est possible. Les coups de main ou les associations d'idées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Autres signatures Empty
MessageSujet: Re: Autres signatures   Autres signatures Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:07

En septembre 2010, il a été décidé d'un commun accord entre modos et admin de créer une rubrique spéciale :
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/f60-les-prestataires-leurs-offres-leur-pub-leurs-liens

La régle vaut pour tout le monde (Hélène avait enlevé son site sur l'huile d'olive de sa signature pour montrer l'exemple, Gilbert avait été invité à en faire de même et Charles avait eu la délicatesse de ne pas en faire mention)

Julie, je crois que tu connais déjà cette rubrique puisque tu nous as fait partager l'adresse de ton site dédié à la création de site internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




Autres signatures Empty
MessageSujet: Re: Autres signatures   Autres signatures Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:53

Oui je connais la rubrique, mais tu conviendras que ce n'est parce qu'il y a une rubrique qu'on ne pas l'insérer dans sa signature...

D'accord donc la règle est : interdit de mettre des liens autres que ceux qui pointent vers nos hébergements.

Tant pis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres signatures Empty
MessageSujet: Re: Autres signatures   Autres signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le site
» table petit-déjeuner photos
» fouines, rats, lérots et autres
» Hola Aquitains, ou les autres avec vos expériences en Aquitaine
» autres idées pour dessert d'été super rapide sans cuisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: