Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383606 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arnaque sans aucun doute....

Aller en bas 
+4
France
la BDR
yourtie
Caroline
8 participants
AuteurMessage
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:17

Bonjour,
Je rentre de vacances,et je trouve un mail, avec un nom d'utilisateur différent de l adresse mail de Mr Carl & Victoria Thopmson.
Vous connaissez ?
16 jours de réservation en novembre.
Ils disent être canadiens, être en écosse....et vouloir me payer par travelers chèque en me demandant adresse, numero de tel.... et veulent attendre l'encaissement par ma banque pour acheter les billets d'avion...
Je suis certaine que c'est une arnaque mais j'aimerai savoir comment ils feraient pour me truander....
Vous avez une idée ?
Merci beaucoup attention à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:47

Tout est dans l'énoncé, Caroline, ils t'envoient de faux travellers ou chèque avec un montant plus important que celui du séjour.
Ensuite, ils te demandent de leur rembourser le trop-perçu, qui est destiné à régler les billets d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:25

Merci ! heu oui, j'ai relu et effectivement...Mon anglais n'est pas top top pas ma faute
Jolie sirène Yourtie !
merci
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5631
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:32

Bonsoir Monsieur Ou Madame Je voudrais, pour mes vacances avec (mon épouse, notre fillette de 06 ans et moi), disposer de votre location pour la période de 3 semaines et serions 3 a occuper le bien. - Pour 3 Semaines c'est à dire du 1er Septembre au 22 Septembre si possible - Aviez-vous de la disponibilité ? - Ou faite moi part de vos disponibilités au car ou vous auriez pas disponibilité pour c'est 3 semaines Veuillez me faire savoir le devis globale de la période concernée. Sil vous plait veuillez me contacter pour plus amples informations. Dans l'attente d'une confirmation, recevez mes salutations les plus cordiales. M. et Mme Micou Bayon Marcory Zone 4c Rue BOUNA & Marie GANDJA 01 BP 1989 Bamako01 Tel : 00225 03443300 Mail privée : micou.bayon@laposte.net


Arnaque ??
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13397
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:15

Arnaque évidement..Bamako n'est pas Abidjan, mais bon pour le reste.... Arnaque sans aucun doute.... 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:28

Alors voici 2 autres arnaques reçues par mail , assez incroyables Arnaque sans aucun doute.... 899806 .....Franchement, ils ne savent pas quoi inventer !! Arnaque sans aucun doute.... 25221

Enfin c'est tellement énorme, que pour gober ça..... Arnaque sans aucun doute.... 995644

Et encore ,tant que c'est aussi gros,ça va ! J'espère qu'à l'avenir ils ne vont pas devenir plus malin Arnaque sans aucun doute.... 917663

La 1 ère:

"Bonsoir,

Je vous sollicite pour une offre de location du 08 Octobre au 10 Décembre 2011 pour des vacances avec ma petite famille composé de 4 personnes dont 2 adultes et 2 adolescents.
Si vous avez la disponibilité pour toute cette période, veuillez me faire part des tarifs ou d'un devis pour notre séjour dans le cas contraire, je vous prierai de bien vouloir nous faire part de vos dates de disponibilités avec les différents tarifs.
Pour amples informations sur ma demande de location, vous pouvez me joindre au 00225 65 24 79 24 aussi je vous prie de me répondre directement sur mon mail (balla.khalifa@msn.com).

Merci par avance.

M. Balla Khalifa
Quartier Résidentiel
10 Rue de l'Allée - Bingerville
00225 65 24 79 24
balla.khalifa@msn.com"

La 2 ème:

"Bonjour Monsieur / Ma, Je suis Andrew Mark. Je suis domicilié dans la Grèce. Je suis tombé sur votre site web tout en recherchant en ligne. Je suis de rabotage des vacances immédiatement à la fin de l'Septembre. Septembre 26th - Octobre 3ème à être précis. Je viendrai avec ma femme {Mme Sarah marque}. Le voyage est parrainé par le ministère de l'Église. Veuillez revenir à moi avec le montant total pour la durée d'un séjour de 7 nuits. Dès que je reçois ces informations, je vais examiner si le prix est abordable et de confirmer si vous devez réserver les dates bas pour nous .. Vous pouvez entrer en contact avec moi par courriel. Je vais attendre votre réponse dans les plus brefs délais. Merci et que Dieu bénisse. Cordialement, Andrew Mark, andrew_markk01@yahoo.com NB: vouloir me faire connaître la distance de la église la plus proche à votre lodge AS j'aimerai BOURSE là pendant mon séjour)..

Vous pouvez répondre à l'expéditeur de ce message à l'adresse mail suivante:
ANDREW_MARKK01@YAHOO.COM"


J'ai halluciné sur celui là Arnaque sans aucun doute.... 891290 Arnaque sans aucun doute.... 891290 si ils se mettent à utiliser l'église Arnaque sans aucun doute.... 891290 Arnaque sans aucun doute.... 891290 à quand DSK ?????? Arnaque sans aucun doute.... 891290 Arnaque sans aucun doute.... 891290
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:55

Ces arnaques existent même dans les petites annonces informatiques. Je me suis amusé pendant un moment à les traquer sur un site comme le bon coin. J'ai appâté les types et au dernier moment, oups, désolé, je transmets la conversation aux services contre la fraude des sites.
Et les annonces disparaissaient du jour au lendemain, pour revenir sous d'autres noms.
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14629
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:03

Dans la série des arnaques, je vous adresse les coordonnées de deux clampins qui m'ont contacté ce matin :

Marc VANIER adresses mail : vaniermarc@gmail.com ou marcvanier@pobox.sk, tel : 00225 46 84 84 40
Williams BILL adresse mail : williamsbill01@yahoo.com tel : (0034) 632 525 812 entreprise : Tilesa Education and Culture Madrid

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:01

pour le 2eme c'est bien un n° en espagne
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14629
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:29

masfontvert (helene) a écrit:
pour le 2eme c'est bien un n° en espagne
J'ai tenté et je leur ai fait une offre à 3300 € par rapport à leur demande. On verra si ils veulent mon numéro de carte de crédit et le code secret Arnaque sans aucun doute.... 891290
Si je me fais arnaquer, je t'envoie la facture Hélène ?
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:48

Et en voilà un autre, je ne réponds même pas: Laughing

Bonjour,

Je voudrais reserver des chambres chez vous pour ma famille (8 personnes) les 10,11,12,13,14 et 15 Novembre 2011.
Acceptez vous les paiements a distance par carte de credit?

Cependant, j ai fait une reservation dans un restaurant de la region pour l anniversaire de mariage de ma fille le 13 Novembre.
Le montant total de la restauration s eleve a 2950 euros pour nous et tous nos invités ce jour. Le restaurant me demande un paiement integral d avance
afin de me confirmer ma reservation.

Etant en deplacement en ce moment, je voudrais payer en meme temps le montant des chambres
et le montant de la restauration directement avec vous.

Je vais vous communiquer ma carte bleue afin que vous puissiez
prelever le montant total des chambres et le montant de la restauration.
Dès que vous aurez fait tous les prelevements, vous pourrez par la suite regler le restaurant.
Il vous retransmettra ses coordonnées bancaires et une facture
pour que vous puissiez lui effectuer le virement.
Je reste en attente de votre confirmation.
Cordialement
Mme Marie Rose Labrouste
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:29

Oui c'est cela, je connaissais pas le coup du restaurant ;-)
Celui du remboursement oui, pas le restau. Trop fort ces arnaqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:40

tati ninou a écrit:
Et en voilà un autre, je ne réponds même pas: Laughing

Bonjour,

Je voudrais reserver des chambres chez vous pour ma famille (8 personnes) les 10,11,12,13,14 et 15 Novembre 2011.
Acceptez vous les paiements a distance par carte de credit?

Cependant, j ai fait une reservation dans un restaurant de la region pour l anniversaire de mariage de ma fille le 13 Novembre.
Le montant total de la restauration s eleve a 2950 euros pour nous et tous nos invités ce jour. Le restaurant me demande un paiement integral d avance
afin de me confirmer ma reservation.

Etant en deplacement en ce moment, je voudrais payer en meme temps le montant des chambres
et le montant de la restauration directement avec vous.

Je vais vous communiquer ma carte bleue afin que vous puissiez
prelever le montant total des chambres et le montant de la restauration.
Dès que vous aurez fait tous les prelevements, vous pourrez par la suite regler le restaurant.
Il vous retransmettra ses coordonnées bancaires et une facture
pour que vous puissiez lui effectuer le virement.
Je reste en attente de votre confirmation.
Cordialement
Mme Marie Rose Labrouste
Une des plus belles arnaques!! Quelle imagination Arnaque sans aucun doute.... 25221 Bravo tati, tu es l'élue!! Arnaque sans aucun doute.... 841157 Arnaque sans aucun doute.... 891290 Arnaque sans aucun doute.... 891290
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:53

Arnaque sans aucun doute.... 891290 Arnaque sans aucun doute.... 891290 Le problème, c'est que je ne prends pas les cartes, je ne peux pas leur louer . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:23

tati ninou a écrit:
Arnaque sans aucun doute.... 891290 Arnaque sans aucun doute.... 891290 Le problème, c'est que je ne prends pas les cartes, je ne peux pas leur louer . lol!

ben si, là faut faire une exception. Tu demandes la facture du soi-disant restau du coin (que tu ne connais pas évidemment, suis-je bête, t'es pas du coin ! Very Happy ) avant d'envisager un encaissement et tu donnes ça à qui de droit : les gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14629
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:58

la Cognée a écrit:
masfontvert (helene) a écrit:
pour le 2eme c'est bien un n° en espagne
J'ai tenté et je leur ai fait une offre à 3300 € par rapport à leur demande. On verra si ils veulent mon numéro de carte de crédit et le code secret Arnaque sans aucun doute.... 891290
Si je me fais arnaquer, je t'envoie la facture Hélène ?
Alain
Ca y est, après quelques échanges de mails, la vraie proposition est arrivée et j'ai répondu : "fuck you" (excusez moi pour la vulgarité)
Conclusion : méfiez-vous quand on vous donne des coordonnées qui ne semblent pas exotiques ! Ils ont compris que quand ils donnaient des coordonnées en Côte d'Ivoire, on voyait arriver le piège de loin alors ils changent de pays !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:43

Une autre Laughing

Hello dear how are you doing?

It is a pleasure writing you again this summer, though we have been in your house for many times during our annual vacations and it was a wonderful experience, thanks for the great hospitality and attention given to us. I will like to acquire any valuable property and i hope you can be able to assist me in getting one or if you have any for sale, I will be very grateful if you can assist me to buy any valuable property and i will not hesitate to make the transfer of the money to your account after negotiations by both parties, since we have built good, cordial relationship and trust with you during our previous meetings in your house, thanks and i hope to hear from you.

Regard
Billy West
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14629
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:46

tati ninou a écrit:
Une autre Laughing
Billy West
Tien, le mien s'appelait Williams Bill (pas courant comme nom espagnol !)
Peut-être que les initiales de tous les arnaqueurs sont B et W. Ca sera facile de les reconnaître !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:51

encore un :

Bonsoir ,

Votre location vacances m'intéresse , j'aimerai avoir vos
disponibilités sur
la période de 6 semaines allant de JUIN à JUILLET 2012 .

Merci et je reste en attente de vos disponibilités afin de vous
faire

connaitre les dates de ma réservation .

Merci .

Mr Olmer .
Tel : 0022 541 549 261

encore la cote d'Ivoire, pour info .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque sans aucun doute.... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sans aucun doute....   Arnaque sans aucun doute.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sans aucun doute....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque ?
» j'ai un doute??
» Arnaque maline ou pas arnaque?
» Otez-moi un doute...
» arnaque ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: