Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383700 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je suis ravie

Aller en bas 
+9
moulin.du.barthas@wanadoo
lesirisynes
saareland
Caroline
tati ninou
Odette
Fred
melinda
kervel
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:16

Bonjour,
je découvre le forum et j'ai plein de questions et déjà beaucoup de réponses à lire.
je suis ravie de pouvoir parler avec des VRAIS gens, et pas à des sites internet.... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:25

Bonsoir Côté cour Laughing

Bonjour à tous, je suis ravie 579948 de la Bretagne sud sur le forum où number1
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:32

bonjour et Bonjour à tous, je suis ravie 1725840696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:52

Le lac du salagou, n'est-ce pas? souvenirs d'ado Laughing Bienvenue par ici Bonjour à tous, je suis ravie 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:57

flower bienvenue du Finistère, d'un petit coin de Bretagne très proche de la mer, où il y a de beaux couchers de soleil en ce moment flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:20

Bonjour Carine ( c'est bien ça ? ), bienvenue de Carcassonne Bonjour à tous, je suis ravie 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:59

Bonjour et bienvenue !!!

D'où es tu exactement ? J'avoue ne pas trop situer ton coin.... Bonjour à tous, je suis ravie 91464

En tous cas, tu as raison, ici nous sommes de "vrais gens" avec le sens de l'humour
et beaucoup ont une expérience énorme et donnent des conseils fantastiques !!

à bientôt !

Bonjour à tous, je suis ravie 579948
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:02

Bonjour de l'Aude et Bonjour à tous, je suis ravie 1725840696
On n'est pas très loin...je suis entre Béziers et Narbonne dans les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:29

Bonjour et bienvenue du Pas de Calais. Nous ne sommes pas très loins non plus.. siffle
A bientôt pour study et pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:57

OUH lala quel accueil! Vous êtes des professionnels pour souhaiter la bienvenue... ce qui me parait normal, vu votre activité. Ca fait plaisir, MERCI.
Effectivement, je suis à Clermont l'Hérault, pas loin de Montpellier, Béziers, Pézenas et Lodève, avec le magnifique lac du Salagou juste à côté.
Je me suis lancée dans ce projet de B&B qui n'est pas mon activité principale, (sauf en pensée) mais j'ai du temps libre Very Happy
Au départ c'était pour avoir la subvention afin de finir les travaux et essayer, pour voir et maintenant, plus j'avance et plus j'ai envie de continuer. J'ai eu 3 clients depuis 1 an et donc je dois encore beaucoup bosser pour que ça démarre réellement, D'où ma présence sur ce site, pour progresser efficacement.
Je n'ai pas de réponse pour les subventions, mais j'ai déjà une chambre fonctionnelle sur 2.

Je commence à lire les post afin de ne pas poser les mêmes questions, je crois que cela va me prendre du temps. A + Carine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 6:55

Bonjour de la Savoie et Bonjour à tous, je suis ravie 1725840696 ç sur 3 clients en un an ç peu actuellement je pense qu'un site internet est indispensable ç notre "vitrine" Bonjour à tous, je suis ravie 359262 Bonjour à tous, je suis ravie 359262 enfin tu verras cela + tard si ce n'est pas ton activité principale bonne lecture Bonjour à tous, je suis ravie 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:45

Bonjour du Tarn et Bonjour à tous, je suis ravie 579948 parmi nous. Nous ne sommes pas très éloignées non plus. Comme dit Valérie, un site internet sera indispensable pour remplir tes chambres (environ 99% des hôtes choisissent ce moyen de communication) et les rares brochures papier qui existent encore et dans lesquelles il faut payer pour y être, ne te ramènent rien ou quasiment rien.
Pour le site internet, beaucoup d'entre nous, sans connaissance préalable, s'y sont mis et si tu veux te lancer, nous serons nombreux à pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:25

Bienvenue et bonjour de la Savoie tu peux déja lire le forum tu vas trouver beaucoup de réponses sinon demande il y a toujours " une blonde pour dire des conneries" siffle si si Bonjour à tous, je suis ravie 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:50

bonjour Carine et bienvenue de Normandie

ici number1 number1 number1

pour tout

affraid affraid
coq fier coq fier

Sleep Sleep

Bonjour à tous, je suis ravie 722389 Bonjour à tous, je suis ravie 722389 Bonjour à tous, je suis ravie 722389 Bonjour à tous, je suis ravie 722389 Bonjour à tous, je suis ravie 1725840696
gros chagrin gros chagrin gros chagrin Bonjour à tous, je suis ravie 614670 Bonjour à tous, je suis ravie 614670 Bonjour à tous, je suis ravie 707173 Bonjour à tous, je suis ravie 707173 Bonjour à tous, je suis ravie 800951 Bonjour à tous, je suis ravie 800951 Bonjour à tous, je suis ravie 800951
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:12

stephane a écrit:
sinon demande il y a toujours " une blonde pour dire des conneries" siffle si si Bonjour à tous, je suis ravie 891290

Ah bon ? Laughing Laughing Laughing Plus sérieusement Bonjour à tous, je suis ravie 579948 Carine et bonne lecture Bonjour à tous, je suis ravie 995644 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:27

bonjour et bienvenue Carine depuis le pays toulousain
J'espère que tu trouveras tous les renseignements que tu souhaites pour t'aider à développer ton affaire
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je suis ravie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis ravie   Bonjour à tous, je suis ravie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je suis ravie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» Bonjour à Tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: