Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 restaurant les grands buffets à Narbonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

restaurant les grands buffets à Narbonne Empty
MessageSujet: restaurant les grands buffets à Narbonne   restaurant les grands buffets à Narbonne Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:48

Si vous passez à Narbonne un endroit incontournable à découvrir et à déguster
http://www.lesgrandsbuffets.com/
buffet à volonté (+ de 300 plats et dessert) 24.90 € /pers vin a prix coutant (producteur locaux) et c'est très bon
et le cadre est fabuleux surtout les terrasses.
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

restaurant les grands buffets à Narbonne Empty
MessageSujet: Re: restaurant les grands buffets à Narbonne   restaurant les grands buffets à Narbonne Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:01

Merci Hélène pour la bonne adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

restaurant les grands buffets à Narbonne Empty
MessageSujet: Re: restaurant les grands buffets à Narbonne   restaurant les grands buffets à Narbonne Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:59

Tu es allé à Narbonne sans venir me voir ??? gros chagrin Pourtant que 18 km pour venir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

restaurant les grands buffets à Narbonne Empty
MessageSujet: Re: restaurant les grands buffets à Narbonne   restaurant les grands buffets à Narbonne Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:44

m'en parle pas j'étais colère et pour une fois je continue à lui faire la gu..le ,non mais!,pour une fois qu'on sort il a fallu faire un aller /retour ,heureusement qu'il y avait le resto à midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

restaurant les grands buffets à Narbonne Empty
MessageSujet: Re: restaurant les grands buffets à Narbonne   restaurant les grands buffets à Narbonne Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:33

Ah ces hommes....certains sont de vrais ours...j'en ai un exemplaire à la maison aussi...il s'améliore avec le temps je trouve, heureusement !!!
Ce sera pour une autre fois Hélène...mais dommage car on aurait pu manger ensemble chez nous à midi...ça ne vous aurait pas faire perdre + de temps...à moins qu'on aurait pas arrêté de restaurant les grands buffets à Narbonne 561189

Les grands buffets à Narbonne je n'y suis pas retourné depuis que cela a changé. Embarassed Avant c'était déjà des buffets à volonté mais il y avait bcp moins de choix et la déco n'était pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant les grands buffets à Narbonne Empty
MessageSujet: Re: restaurant les grands buffets à Narbonne   restaurant les grands buffets à Narbonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant les grands buffets à Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: tourisme :: nos coups de coeur ....-
Sauter vers: