Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383700 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 idée de plafond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7229
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

idée de plafond Empty
MessageSujet: idée de plafond   idée de plafond Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:25

On va faire une seconde extension à la maison, ca sera un salon et une chambre , auriez vous des idées pour faire un plafond "original" à partir de matériaux neufs ( quand je pense que dans la maison qu'on avait dans la Nièvre on avait de superbes poutres en chène récupérées quand on avait démonté la méga charpente de la grange idée de plafond 289333 , mais bon vu leur taille et leur poids elles étaient intransportables)

A défaut de vraies poutres anciennes j'aime bien les grosses moulures et autres déco dans le style des plafonds des appart hausmanniens, qqu'un aurait il déjà fait ca dans du neuf ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

idée de plafond Empty
MessageSujet: Re: idée de plafond   idée de plafond Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:04

Parfum d' azur a écrit:
j'aime bien les grosses moulures et autres déco dans le style des plafonds des appart hausmanniens

Bonjour,

Effectivement, les grosses moulures et les rosaces apportent immédiatement un cachet à une pièce. Les modèles en polystyrènes sont désormais très bien faits et proposent une gamme de prix très large. Cependant, afin d'éviter un côté "toc" il faut avoir une hauteur sous plafond au minimum de 2m80.

Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

idée de plafond Empty
MessageSujet: Re: idée de plafond   idée de plafond Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:57

idée de plafond 366954 Jean-Philippe, tu penseras à nous faire une tite présentation Wink pour qu'on puisse se déchainer avec les idée de plafond 579948 et les idée de plafond 1725840696 etc.. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

idée de plafond Empty
MessageSujet: Re: idée de plafond   idée de plafond Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:15

comment résister à une telle demande :) chose faite dans la case prévue à cet effet! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

idée de plafond Empty
MessageSujet: Re: idée de plafond   idée de plafond Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:29

idée de plafond 579948 à yann et jean Philippe ! je viens de visiter votre site, bravo ! belle maison et déco, et puis , ce qui ne gâte rien, vous êtes Bourguignons, ou du moins, vous habitez la Bourgogne, que j adore ...
alors bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7229
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

idée de plafond Empty
MessageSujet: Re: idée de plafond   idée de plafond Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:39

idée de plafond Plafon13

1 ère idée de plafond trouvée sur le net

idée de plafond Plafon14

2 ième idée

J'ai une préférence pour la deuxième idée ,pas avec le fuschia-violet mais avec une autre couleur vive ou pas , ca, aucune idée vue que je n'ai encore aucune idée du type de déco de cette pièce

qu'en pensez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

idée de plafond Empty
MessageSujet: Re: idée de plafond   idée de plafond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:46

moi j aime beaucoup la 1ere, pas les couleurs mais la rosace et ses moulures, beaucoup de charme sur un plafond ... pour la 2eme tu as vu, tout le plafond a ce système de lampes en suspension, c est trés chargé pour un plafond, surtout si tu as besoin de luminosité, ou d agrandir ta piece ... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
Contenu sponsorisé





idée de plafond Empty
MessageSujet: Re: idée de plafond   idée de plafond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de plafond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: murs, sols, plafonds-
Sauter vers: