Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 je ne sais pas quoi faire

Aller en bas 
+17
la Cognée
France
Odette
tati ninou
lesirisynes
moulin.du.barthas@wanadoo
lilly-Martine
Parfum d' azur
Sylvie
nine
stephane
Phil_Ecluse
loc bzh
Fred
yourtie
masfontvert (helene)
melinda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:45

Courage mélinda je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 fais des gros poutous a ta chienne et donnes nous de ses nouvelles !
je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:54

Un gros calinou à ta pépette et bon courage, Melinda je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:36

le RDV est mardi, j'attend l'échographie, je ne veux pas me mettre en tête qu'elle puisse nous quitter maintenant, je ne vais pas m'en remettre Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:56

je ne sais pas quoi faire - Page 2 546674
des Belges m'ont appris une expression..."ne te gratte pas avant le bouton" ! Ne commence pas à imaginer le pire Evil or Very Mad Elle est entre de bonnes mains je ne sais pas quoi faire - Page 2 682205 je ne sais pas quoi faire - Page 2 682205
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:57

Lutun Nicolas a écrit:
je ne sais pas quoi faire - Page 2 546674
des Belges m'ont appris une expression..."ne te gratte pas avant le bouton" ! Ne commence pas à imaginer le pire Evil or Very Mad Elle est entre de bonnes mains je ne sais pas quoi faire - Page 2 682205 je ne sais pas quoi faire - Page 2 682205

je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 7:26

melinda a écrit:
le RDV est mardi, j'attend l'échographie, je ne veux pas me mettre en tête qu'elle puisse nous quitter maintenant, je ne vais pas m'en remettre Sad Sad
mais non delphine ça va bien se passer je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 notre 1er chien un berger allemand ç mis à avoir les pattes arrières qui enflaient vers l'age de 4 ans verdict le coeur moi pale pale et bien avec un traitement il a vécu jusqu'a 11 ans et n'est pas mort de ça donc t'affoles pas enfin je dis ça mais Embarassed Embarassed hier soir branle bas de combat vers 21h30 les chiens étant sortis et rentré pour la nuit j'apelle cannelle (mon chacha) oui tous les soirs elle attend que je l'appelle pour rentre je ne sais pas quoi faire - Page 2 646327 r pas de chacha Evil or Very Mad je rapelle et là je la vois sur la fen^tre de la cuisine miauler péniblement pale j'ouvre et pale elle avait du sang sur le poitrail et une plaie sous la pate avant et le ventre pale moi je ne sais pas quoi faire - Page 2 564795 je ne sais pas quoi faire - Page 2 564795 j'apelle virginie qui était dans sa chambre je lui dis montes chacha est ouverte sous le ventre elle arrive et elle regarde elle craint pas ç son boulot siffle et me dit maman faut des points ç bien ouvert je téléphonne au véto qui me dit super gentil je peux vous recevoir dans 15 mn ne vous inquiétez pas moi confuse de le déranger ce à quoi il répond vous ne me dérangez pas du tout ç embétant pour vous de vous déplacer à cette heure je vous attends Exclamation
moi + de bras+dejambes mains qui tremblent sueurs froides pale pale .......vir me dit va chercher la cage de transport je vais me rabiller et on y va on arrive chez le véto pile poil en ^m temps que lui adorable il me prend chacha me rassure mais fait voir à virginie comm ç ouvert pas à moi alors verdict elle a du se prendre un grillage il l'opére pour nettoyer et recoudre je la récupère ves 17h mais je vais appeler ce matin vers 10h pour voir si la nuit ç bien passés mais chuis tristounette ç mon chacha je ne sais pas quoi faire - Page 2 646327


Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:41

je viens de téléphonner au véto cannelle a passé une bonne nuit et là il était en train de l'anesthésier pour recoudre la plaie bref tout va pour le mieux mais moi en stress je ne sais pas quoi faire - Page 2 564795 je ne sais pas quoi faire - Page 2 564795 tête qui tourne jambes flageolantes pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:29

Que de frayeurs ils nous font nos bébés,mais tant que ça se termine bien ,ça va
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:31

coucou ma tite valérie, ça va aller t'inquiète! ce qui est dur c'est de les laisser là bas Sad mais après ils ne s'en souviennent plus c'est comme nous en fait Rolling Eyes
ma pepette va mieux ce matin, la piqûre a fait son effet!!! je l'aime tellement ma pepette Sad Sad peur d'avoir une mauvaise nvelle mardi mais à la fois je veux y croire que ça va aller I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:43

je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 les filles, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:49

tati ninou a écrit:
je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 les filles, ça va aller
Exclamation Exclamation brigitte on est coconnes avec nos bbs quand même mais on les je ne sais pas quoi faire - Page 2 682205 je ne sais pas quoi faire - Page 2 682205 je ne sais pas quoi faire - Page 2 682205 delphine quand tu viendras tu verras nos bbs sont trop mignons surtout enjoy un tit coeur mais un coeur infidèle parce que là la traitre ne jure + que par le copain de Virginie quand il est là je ne sais pas quoi faire - Page 2 25221 je ne sais pas quoi faire - Page 2 25221 mais bon il la porte lui qui soit disant n'aimait pas les tits chiens ça me fait bien marrer Wink Wink mais bon chez nous les amis ou la famille qui n'aiment pas mes bébés et bien.....................................ils restent chez eux non mais je ne sais pas quoi faire - Page 2 289333 je ne sais pas quoi faire - Page 2 289333 je ne sais pas quoi faire - Page 2 289333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:34

J'ai emmené ma chienne chez le véto lundi pour ses vaccins, elle a repris tout le poids perdu en juillet, RAS... mais Plume était très pressée de repartir, en fait, déjà dans la salle d'attente elle visait la porte d'entrée... elle a dû se souvenir qu'on lui avait rasé le ventre, fait un pansement gastrique...

Vous z'inquiétez pas, les fifilles, les bêtes ont une capacité de récupération bien supérieure à la notre.

Je connaissais un caniche qui était cardiaque, et qui a vécu jusqu'à l'âge de 18 ans, et j'ai eu un teckel qui a disparu pendant 3 semaines, qui est revenu avec une blessure faite par une fourche, il avait du mal à se déplacer, mais au bout de 2 semaines, il trottait à nouveau, la seule séquelle qu'il en a gardé, c'est de grogner dès que le voisin était dans les parages (c'était notre suspect N°1 pour le coup de fourche).
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:25

coup de fourche, quelle horreur Sad comme toi valérie ceux qui n'aiment pas ma pepette j'en veux pas à la maison, elle fait partie de la famille! souvent qd elle leur fait la fête et que eux ne la regardent pas (c'est rare heureusement) eh bien je rentre et je dis à Carlos "eh bien eux, ils auront pas de crêpes demain matin" lol!
ma pepette a une maladie cardiaque que 80% des cavaliers ont et elle peut très bien la déclencher et vivre avec au stade 1 tte sa vie mais là elle est passée au stade 2 et c'est ça qui n'est pas bon, elle peut évoluer très vite au stade 3, ça dépend si son coeur est fatigué ou pas, je le saurais donc mardi Sad Sad j'en suis malade, j'essaye de penser à autre chose mais c'est difficile! je voudrais passer du temps avec elle et la balader mais il faut que j'évite pour son coeur et là je m'en veux de ne pas avoir passé assez de temps à la promener, elle qui adore ça Sad mais je croise les doigts pour que nous ayons encore pleins de balades ttes les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:36

Quand Plume est tombée gravement malade début juillet, je culpabilisais à mort, je me disais aussi que je n'avais pas passé de temps avec elle à la promener (on passe nos journées ensemble depuis que j'ai ouvert mes yourtes, elle couchée à me regarder faire le ménage ou jardiner)...puis elle s'est remise, on la promène aussi souvent qu'on peut, on l'emmène avec nous chercher Charles à son internat le vendredi,... elle a eu le droit de manger tout ce qu'elle voulait pendant 1 mois (elle avait perdu un epu plus de 10% de son poids et ne s'est pas alimentée pendant 1 semaine entière).

Je comprends que tu culpabilises, c'est une réaction normale, chouchoute-la en lui faisant plein de caresses, qu'elle sente que tu es là, ce sera le meilleur des remèdes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:57

merci Yourtesse je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 j'arrête pas de lui faire des câlins ! on part cet après midi jusqu'à demain après midi, grande réunion de famille dans le 44, j'ai 2 opines qui vont passer la sortir de lui faire pleins de câlins, de ttes façons elle ne sera pas seule à la maison , elle aura sa cousine avec elle (la chienne de mes parents Rolling Eyes ) c'est vrai que parfois on nous prend pour des gagas qd on dit cousine, papy et mamy lol! mais c'est comme ça, on s'en fout on les aime tellement I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:32

Alors..des nouvelles des toutous bobos??
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:49

Je vous bats question gagatisme...
On dit à Plume: - Vas voir ton petit frère, il va te promener (c'est Charles, le petit frère lol!) ou viens voir ta maman (c'est moi je ne sais pas quoi faire - Page 2 646327).
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:31

Je rigole car je dis à notre chienne Caline: allez va voir papa (c'est Daniel) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:46

Ah non, chez nous, Eric c'est pas papa... c'est papounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:56

ça y est notre Cannelle est rentrée je ne sais pas quoi faire - Page 2 359262 je ne sais pas quoi faire - Page 2 359262 je ne sais pas quoi faire - Page 2 359262 bon ok je ne sais pas quoi faire - Page 2 91464 cicatrice de 10 bons centimètres démarche instable suite à l'anesthésie mais elle est là ronronne et a mangé un tit peu je ne sais pas quoi faire - Page 2 705330 je ne sais pas quoi faire - Page 2 705330 par contre je ne sais pas quoi faire - Page 2 91464 je ne sais pas quoi faire - Page 2 91464 cannelle passe ses journées et parfois ses nuits dehors et nous avec son frère Cool et sa tite soeur Enjoy les portes sont souvent (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès) ouvertes Laughing sont pas syncros quand ils veulent sortir et là le véto dit ce soir pas sortir cela dit ça ne m'aurait pas effleuré l'esprit Evil or Very Mad et dans l'idéal demain non plus Evil or Very Mad donc comment faire Question Question solution Idea Idea notre fille l'a mise dans sa chambre qui est en bas avec sa caisse ses croquettes son eau par contre moi ce soir et demain soir je garde enjoy qui a la super bonne habitude de dormir sur le lit Embarassed Embarassed bon bref ç pas le soucis au moins on est sur que cannelle sort pas car dans l'état où elle est ce soir si elle croise un chat elle se fait tuer affraid affraid donc chacha bien au chaud avec sa soeur (virginie) Sleep cool avec son papa et sa maman sur son fauteuil Sleep et enjoy sur le lit à coté de sa mamie (ç moi lol! ) Sleep voila la famille dingue de chiens et chats je ne sais pas quoi faire - Page 2 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 2 891290 ahhhhhhhhhhhh j'oubliais les bbs ont eu la visite de leur mémé (ma mère) je ne sais pas quoi faire - Page 2 930723 zavez suivi parce que ç vrai je ne sais pas quoi faire - Page 2 25221 mais quesque l'on est bien quand on est tous ensemble Very Happy Very Happy Very Happy et puis cool super content de revoir sa tite soeur il lui a fait plein de bisous je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:23

affraid affraid j'en étais restée au lait pour le petit chaton.. lol! lol! mais là.. pale pale pale allez les filles, ça va aller pour les pépettes et les pépères je ne sais pas quoi faire - Page 2 722389 OK avec Nico, même si ce n'est pas toujours facile.. je te comprends Melinda, vivement mardi, mais ça va aller tu vas voir. je ne sais pas quoi faire - Page 2 894469 côté gagatisme ici c'est pareil, twister toujours couché aux pieds de sa maman Laughing comme en ce moment, moi à l'ordi et lui à mes pieds, du coup je suis toujours mal installée car je décale le siège pour qu'il ait de la place. siffle siffle De notre côté la véto a retiré les fils la semaine passée et la semaine prochaine, verdict avec la radio. Le problème est de l'empêcher de courir pour que l'os se ressoude bien.. normalement c'était sorties hygiéniques un mois siffle siffle mais vu le temps on ne peut pas le maintenir enfermé à la maison, de toutes façons quand il est dans le jardin, il ne fait pas le fou, sauf quand quelqu'un arrive, il est tellement content bounce bounce ou quand on l'appelle.. bref.. on croise les doigts pour qu'il n'ait pas trop forcé sur sa patte.. parfois il se met debout sur les 2 postérieures pour faire un câlin Wink on lui dit non mais... siffle
je ne sais pas quoi faire - Page 2 546674 à tous nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:38

SUPER Sylvie si twister va bien je ne sais pas quoi faire - Page 2 705330 je ne sais pas quoi faire - Page 2 705330 ç sur que les empècher de sauter courir ç pas évident mais je pense qu'ils connaissent leurs limites (mieux que nous Laughing )
Cannelle a passé une nuit tranquillos avec notre fille elle a mangé un tit peu et fait pipi dans sa caisse Embarassed Embarassed oui je sais ça parrait idiot de vérifier mais ç important après une anesthésie Laughing donc cette nuit encore groguie calmos Sleep mais là elle veut sortir alors elle miaule ç pas grave ç pour la bonne cause je ne sais pas quoi faire - Page 2 930723 je ne sais pas quoi faire - Page 2 930723 encore aujourd'hui prisonière au chaud sur le lit quelle punition je ne sais pas quoi faire - Page 2 891290 je ne sais pas quoi faire - Page 2 891290 en + notre véto est anti pansements pour rien et colerette il part du principe que si ils ont mal ils touchent pas et que si ils touchent ç qu'ils n'ont pas mal je ne sais pas quoi faire - Page 2 930723 je ne sais pas quoi faire - Page 2 930723 je ne sais pas quoi faire - Page 2 930723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:13

j'avais demandé des nvelles de canelle sur un autre post mais je les ai là Wink
moi je suis rentrée du week end, elle m'a tellement fait la fête qu'elle a fait une belle crise d'étouffement après Sad
ma cousine avait la même et hier je lui ai demandé comment elle était morte, de cette maladie là en fait et une fois qu'elle a été déclarée au stade 2 , elle a pas fait 6 mois elle m'a dit, on était à l'apéro, j'ai fondu en larmes qd elle m'a dit ça, c'était les 75 ans de ma tante je me suis dit qu'il ne fallait pas qu'elle me voit comme ça, que c'était sa soirée et qu'il fallait penser à elle et je me suis dit que peut être que la mienne allait avoir + de chance et je me suis lâchée sur le saladier de punch Laughing Laughing , ce qui m'a fait presque oublier pour toute une nuit ma tite pepette, j'ai dansé comme jamais, on a terminé à 7h ce matin avec les cousins Rolling Eyes , une soirée de dingue, c'était génial!! Rolling Eyes aujourd'hui retour à la réalité pale pale , encore 2 jours à attendre pour le verdict Sad Sad j'ai tellement peur......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:16

Alors des news de mimi... ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:05

elle est condamnée Sad mais ils ne peuvent pas me dire combien de temps il lui reste à vivre, y'en a où c'est très rapide et d'autres moins, qd je lui ai demandé le pourcentage il m'a dit "je ne préfère pas vous le dire" Sad Sad je m'en fiche, j'ai confiance, elle fera partie des cas qui ne partent pas vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une idée ! seulement je ne sais pas comment faire !!
» Envie de se lancer
» Que faire
» Comment se faire arnaquer deux fois de suite....
» Bonjour du Cotentin (Manche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: