Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 enfin prêts !

Aller en bas 
+10
lesirisynes
Madeline
stephane
Sylvie
Caroline
Coustets
Claudine
melinda
moulin.du.barthas@wanadoo
yourtie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin prêts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin prêts !   enfin prêts ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:20

la Cognée a écrit:
A mon tour, globalement, je préfère ce site au précédent.
Deux ou trois remarques :
sur la page d'accueil, le bandeau du haut fait presque 1/3 de mon écran, ça fait beaucoup de place perdue et ça oblige à jouer de la molette pour visualiser les infos importantes
J'aurais préféré au moins deux ou trois photos des chambres, en particulier des salles de bain
Pareil que les autres, un onglet "tarifs" dans la barre de menu est souhaitable
Les CGV s'affiche dans une pop-up, il est impossible de les avoir dans un onglet et de continuer à surfer sur le site
Vous n'acceptez pas le paiement par CB, à mon avis, ce n'est pas un bon choix. en 2011, 50 % de mon CA m'a été réglé par ce moyen.
Affichage des prix : mettez des traits dans le tableau car ce n'est pas facile à lire, je croyais même que le tarif 2 personnes était moins cher que pour une personne
Augmenter le tarif de la nuitée simple n'est pas un bon argument commercial. Augmenter le tarif de base et faite une remise si la personne reste plus de 2 jours
Page accès : mettez plutôt un plan google map, ça permet plus facilement de zoomer, dézoomer ou de calculer un itinéraire
Page d'accueil : la photo de la "magnifique" piscine peut prêter à confusion. En effet, je croyais au départ que c'était dans votre maison
Je suis d'accord sur tout...bien vu,je vais modifier tout ca dès que possible: CB,plan Google map,la piscine,la confusion dans le tableau des tarifs...Je vais changer tout ca. Par contre pour les tarifs (augmentés en nuitée simple) je préfère avoir un" prix d'appel" plus bas...c'est stratégique;je ne dis pas que c'est la meilleure solution,j'en reviendrais peut être mais ca se défend quand même !
Merci pour vos conseils Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin prêts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin prêts !   enfin prêts ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:22

la Cognée a écrit:
Dans mon dernier message, j'ai oublié de parler de la table d'hôtes.
D'après mon expérience personnelle, les visiteurs du site internet, aiment bien avoir des exemples de menus pour voir si ce que tu proposes justifient le prix demandé. Dans mon cas, j'ai complété la page internet de mon site consacrée à la table d'hôtes avec une page facebook où je mets des photos et des exemples de plats réalisés.

Je vais faire ca,bonne idée mais je pensais plutôt à ma page gogol+
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin prêts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin prêts !   enfin prêts ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:31

lesirisynes a écrit:
coucou alors je suis allée voir le site le prob enfin pour moi qui suis pas ma faute ç les tarifs trop de lignes trop de prix différents le soucis ç que tes hôtes surtout les 2 personnes vont tjours te demander la chambre la moins chère enfin prêts ! - Page 2 25221 certe il y a des différences de taille (surface) entre tes chambres mais étudies bien le truc certaines sont peut être + ou moins ensoleillèes enfin prêts ! - Page 2 265605 ou autre chose le plus simple surtout pour les pas ma faute si je suis cliente lambada Laughing Laughing ç un prix pour les chambres 2 personnes et un prix pour les 3 personnes Laughing Laughing
et les tarifs avec un onglet tarifs en 1er le futur client regarde les photos et tout de suite derrière les tarifs Wink les CSG Embarassed ç quand cela les arrangent enfin prêts ! - Page 2 822809 Wink
sinon tes chambres rendent bien mieux en vrai ainsi que la maison j'ai ADORE enfin prêts ! - Page 2 682205 enfin prêts ! - Page 2 682205 enfin prêts ! - Page 2 682205 enfin prêts ! - Page 2 894469

Exclamation Fin du mois je fais plein de photos avec un appareil ,un VRAI!
pour les tarifs c'est en cours...
Ca bosse...ca bosse... enfin prêts ! - Page 2 113106
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

enfin prêts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin prêts !   enfin prêts ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:27

les fred a écrit:

Je vais faire ca,bonne idée mais je pensais plutôt à ma page gogol+
Qu'en penses tu?
J'ai créé une page Facebook il y a un an quand Google+ n'en était qu'à ses débuts. Depuis, j'ai une page Google+ mais je ne mets rien dessus. Je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce dernier. C'est là que je m'aperçois que je vieillis (pourtant je fus informatichien dans une vie antérieure). Je commence à être largué par les nouvelles technologies enfin prêts ! - Page 2 289333 enfin prêts ! - Page 2 13322
Le problème est de gérer le temps qu'on passe sur ces réseaux sociaux qui sont des bouffeurs de temps : Facebook, Google+, Twitter, Linkedin, Viadeo, ... Voilà un chiffre qui peut t'intéresser pour faire un choix : http://fr.ubergizmo.com/2011/09/google-plus-nombre-utilisateurs-augmentation-30-pour-cent-trois-jours/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





enfin prêts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin prêts !   enfin prêts ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin prêts !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)
» Enfin....
» enfin
» Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !)
» Nous y sommes enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: