Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384098 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes

Aller en bas 
+13
Phil_Ecluse
la Cognée
lesirisynes
saareland
stephane
Madeline
lilly-Martine
leyrisse
isabelle
masfontvert (helene)
Odette
charles
yourtie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:19

stephane a écrit:
Que se soit gites ou chambres lits faits
alèse coton, draps housse blanc et sous taies
housse de couettes et oreillers Linvosges ou Anne de Solène
dans ce style :

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 P1010018

Promis, on a pas copié !!! Me souvenais plus que c'était comme ça chez toi Stéphane ... (non, suis pas blond !!! )
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Ch
Tissage de Nantes pour nous.
Le truc au bout, c'est un chemin de lit. Ça évite que les gens salissent de trop la couette quand ils posent leurs valises sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:20

lol! Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290 couette linvosges gamme professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:58

yourte charentaise a écrit:
Depuis, il propose aux clients d'aller déjeuner à l'extérieur, pendant qu'il fait l'état des lieux, et il leur rend la caution aussitôt après, si rien n'a été dégradé.

Pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:02

La Grange de Thoré a écrit:


pour les alèses jetables et protection jetable des oreillers, je pense aussi qu'on va opter pour..un fournisseur à me conseiller ?

-http://www.gplusdistribution.com/

Il faut choisir les alèses "plateau" : moins chères et qui s'adaptent bien mieux, bougent moins, que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:48

charles, çà me fait penser, j'ai testé X sur-chaussons pour le travail en papier.
Résultat, il y en avait des biens: les plus chers d'ailleurs ! et de vrais "merdes" pour parler simple lol!

Pour les alèses de lit ce n'est pas mon tour, tester et vous me direz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:03

Tout dépend du standing du logement.
Pour 15 personnes qui viennent en gite un week end, les alèses jetables, cela passe! Idem pour les vacances adaptées, même pour 3 semaines (dans ce cas, j'en laisse un stock à disposition).
Par contre, en CH à 100€ la nuit pour deux, clairement, il faut oublier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:22

charles a écrit:
Tout dépend du standing du logement.

Par contre, en CH à 100€ la nuit pour deux, clairement, il faut oublier. Laughing

je te rejoins complétement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9366
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:19

charles a écrit:
La Grange de Thoré a écrit:


pour les alèses jetables et protection jetable des oreillers, je pense aussi qu'on va opter pour..un fournisseur à me conseiller ?

-http://www.gplusdistribution.com/

Il faut choisir les alèses "plateau" : moins chères et qui s'adaptent bien mieux, bougent moins, que les autres.

Génial ce site!! Exclamation Exclamation Charles!! moi qui ne trouvais nulle part des taies traversin 1 personne!!! c'est super et abordable en plus!!!! Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 352114 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 352114 super contente!! :br: :br:

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Blason13 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:29

Les alèzes jetables dont je parle soit en intissé, pas en plastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:08

Corinne,

Aurais tu un lien que l'on puisse regarder et éventuellement que j'essaie?

Merci

Charles
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19162
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:38

stephane a écrit:
Francoise tu as peut être une chance on ne connait pas ses gouts !
Alain comme toi dans ce cas je paie les parures siffle

non c'est vrai ça Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290

et sans la barbe Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19162
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:46

charles a écrit:
Tout dépend du standing du logement.
Pour 15 personnes qui viennent en gite un week end, les alèses jetables, cela passe! Idem pour les vacances adaptées, même pour 3 semaines (dans ce cas, j'en laisse un stock à disposition).
Par contre, en CH à 100€ la nuit pour deux, clairement, il faut oublier. Laughing
tout dacc avec toi, mais les jetables j'ai du mal a me faire une idée, je vous laisse tester..................... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:08

Je fais tout comme Youtie Shocked , que se soit pour la ch d'hôtes ou les appart : alése plateau imperméabilisée d'un coté , coton de l'autre ( chez linvosg hotellerie) ca fait aucun bruit, +2 alèses jetables en intissé, je les achete chez easytex sauf les sous taies jetables que je prend chez caractere hotellerie parce que c'est les seuls que j'ai trouvé qui fassent des sous taies jetables en 65*65 (les autres c'est 58*58 et mes oreillers rentrent pas dedans)

Pour les alèses jetables il y a differentes qualités et différentes hauteurs pour les matelas plus épais , je ne dis pas que ca tient super bien mais comme il y a le drap housse par dessus ca bloque l'ensemble, par contre la qualité 1er prix est pas bien du tout , pour un rien ca se déchire et c'est pas assez haut

Je comprend pas pourquoi pour une ch d'hôtes à 100 € les alèses jetables ca peut pas aller , c'est en dessous du drap housse donc je vois pas le soucis ?c'est pas mon prix de chambre mais je comprend pas Question

En ce moment sur venteprivée.c il y a une vente drouaut , oreillers, couettes, protections , c'est de la qualité , j'y ai acheté mes oreillers et couvertures lors d'une vente précédente , ils sont top et au moins à moitié prix

Pour la ch d'hôtes j'ai des draps blancs, très fins et doux aussi de linvosg hotellery - pour pouvoir utiliser la javel - mais je met par dessus un couvre-lit "en couleur" assorti aux rideaux

C'est avec les produit "éléonore" que tu fais le monogramme sur tes draps Lilly Martine ? quelle peinture stp ? je ferai bien ca aussi

Pour les appart j'ai des draps en couleurs, acheté au grés des opportunités , soldes ou vente privée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:45

stephane a écrit:
ils sont de la taille du lit
l'étiquette c'est tu sais le jeu : trouver les 10 erreurs
pour info linvosges -40 et 50% en cce moment

J'ai été voir le site...il ne reste plus grand chose pour les lits en 160...et sur le site pour pro ils font des soldes aussi ??? Je n'ai besoin que de deux parures pour couettes pour un lit en 160. Je n'aurais pas de rabais sur le site pro à mon avis, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:50

saareland a écrit:
stephane a écrit:
ils sont de la taille du lit
l'étiquette c'est tu sais le jeu : trouver les 10 erreurs
pour info linvosges -40 et 50% en cce moment

J'ai été voir le site...il ne reste plus grand chose pour les lits en 160...et sur le site pour pro ils font des soldes aussi ??? Je n'ai besoin que de deux parures pour couettes pour un lit en 160. Je n'aurais pas de rabais sur le site pro à mon avis, hein ???

A ma connaissance ils ne font pas de soldes sur le site pro mais sur les prix que j'avais pu comparer entre linvosg pro et linvosg particuliers c'est plus que moitié prix, sur le pro il y a beaucoup moins de choix, si tu as besoin d'un prix j'ai leur catalogue de prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:27

côté pro moins le choix dans la gamme pro mais ils te vendent aussi la gamme normale et en général tu as la visite d'un commercial
chez linvosges les soldes c'est spécial tu recois plusieurs petits catalogues dans le mois avec des tarifs différents et aussi des offres par mail après a toi de choisir les prix les plus interressants et pour ca faut rentrer tes codes articles correspondants ne pas se fier au site internet des produits apparaissent suivant les codes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:47

Chantal: oui, c' est la peinture tissu (lavable a 90°) de chez eleonore deco, d ailleurs (et sans toucher de com') tous leurs produits sont top, pratiquement tous testés et approuvés pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:25

Merci Chantal et Stéphane pour vos réponses. Wink
Si je leur fais un mail pour qu'un commercial me contacte tu crois qu'il le fera pour acheter deux parures ???

C'est sûr que la qualité doit être top...pour l'instant je m'en sort avec les gammes Best et Bérangère du redoutable comme Nico...on doit d'ailleurs avoir qq parures en commun... lol!
Je viens d'y acheter une parure pour lit en 160 (housse de couette + 2 taies d'oreiller + drap housse) en soldes qualité Best...je l'ai payé moins cher que la housse de couette chez Linsvosges seule et en soldes !!!! J'ai dû payer 50 Euros les 3 articles...une aubaine...déjà lavé..et bonne qualité...c'est le rayé mauve Old school Nico... "http://www.laredoute.fr/vente-housse-de-couette-old-school-classique-chic.aspx?productid=324216358&documentid=999999&categoryid=68539074&customertarget=0&numberpage=1&offertype=1&pos=tg_n_n_n&prodcolor=1"
Je fais mon stock pour la nouvelle chambre...on mettra un lit en 160
Mais c'est galère ces housses de couette en 160 à repasser et elle prennent bcp de place dans la machine...faut que je trouve quelqu'un pour le repassage.
Avant j'avais que des draps pour lit en 140 où je repassais que le revers...et un peu une fois plié Embarassed ou des housses de couette pour lit de 90.
Nos propres housses de couette pour lit en 160 je ne les repasse pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13451
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:48

lilly-Martine a écrit:
Chantal: oui, c' est la peinture tissu (lavable a 90°) de chez eleonore deco, d ailleurs (et sans toucher de com') tous leurs produits sont top, pratiquement tous testés et approuvés pour ma part !

Je suis hors sujet parure de lit, mais dans le sujet eleonore déco : as tu testé les peintures pour porcelaine ??? je voudrais en faire sur les assiettes d'un gîte, sur les bords.. Ca résiste longtemps ?? c'est pas toxique ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9366
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:32

Oui j'ai également fait plein d'achats pour mes gites, j'ai trouvé de bonnes affaires!
Ça ressemble au tien Sabine!

http://www.blancheporte.fr/b/soldes-blancheporte/linge-de-maison/linge-de-lit-boston-et-chicago-lot-100780-34879.html

sympa, par contre mécontente sur les couvertures, j'avais repéré les références et prix avant les soldes, et bien au moment des soldes les articles avaient augmenté!! Evil or Very Mad donc soldés mais pas au prix initial!!! et pas seulement chez eux d'ailleurs!!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Blason13 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:37

je ne ferais pas d'autres commentaires mais 50 euros 2 oreillers 1 housse de couette lit 160 et 1 draps housse vous ne me ferez pas croire que sa dure dans le temps ! moi mini le double 2 oreillers 1 couette lit 180 2 draps housse 90 mais les plus vieilles ont 7 ans et pas bougées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9366
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:44

stephane a écrit:
je ne ferais pas d'autres commentaires mais 50 euros 2 oreillers 1 housse de couette lit 160 et 1 draps housse vous ne me ferez pas croire que sa dure dans le temps ! moi mini le double 2 oreillers 1 couette lit 180 2 draps housse 90 mais les plus vieilles ont 7 ans et pas bougées

Il me semble avoir lu dans d'autres post sur le sujet qu'il ne fallait pas investir dans le linge de lit car souvent rapidement détérioré....comme les casseroles et autres... Wink

alors après c'est à chacun de voir....cher qui dure ou pas cher qu'on change plus souvent.... Laughing

Pour ma part j'ai moins mal au cœur quand une parure bon marché est irrémédiablement tachée plutôt qu'une de qualité!!! (expérience passée sur bateaux de luxe!!! Wink ....

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Blason13 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:17

Madeline éventuellement tu peux te dire ca pour les gite pas pour des chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:59

stephane a écrit:
je ne ferais pas d'autres commentaires mais 50 euros 2 oreillers 1 housse de couette lit 160 et 1 draps housse vous ne me ferez pas croire que sa dure dans le temps ! moi mini le double 2 oreillers 1 couette lit 180 2 draps housse 90 mais les plus vieilles ont 7 ans et pas bougées

Stéphane, on ne peut pas comparer des établissement totalement différents. Toi tu vis de ton affaire et tu tournes toute l'année...moi ca marche disons 3 mois à fond et le reste presque rien...mais c'est un complément et cela nous va très bien ainsi.
Donc chez moi les draps sont bcp moins sollicités que chez toi...que 3 mois avec pour les parures de lits en 90 qu'une chambre de 3 pers et pour les lits en 140 que deux chambres de 7 pers maxi. On ne peut pas comparer...on ne doit pas avoir le même chiffre d'affaires. Rolling Eyes
Je t'assure que les draps Best, Bérangère et qq fois les valeur sûre du redoutable sont de bonne qualité et durent assez longtemps...chez moi. 50 Euros la parure complète c'est hyper soldé...et pas du tout cher pour le redoutable...normalement dans cette qualité c'est trois fois le prix surtout en 260...mais je n'achètes jamais au prix fort chez eux...il y a tout le temps des promo...faut juste attendre le bon moment.
Nico du forum peut te confirmer que les parures de la gamme citée sont bien, hein Nico afro ????
Ensuite j'ai déjà acheté des marques chères comme Descamps dans des magasins de déstockage...j'avoue que c'est au dessus du redoutable comme qualité...mais je n'ai plus de mag de déstockage dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9366
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:27

stephane a écrit:
Madeline éventuellement tu peux te dire ca pour les gite pas pour des chambres

oui c'est vrai qu'on n'est pas du tout dans le même contexte ni dans les même tarifs!!! à diviser par 5 ou 6 dans mon cas!!!!!! Laughing Laughing

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Blason13 Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Contenu sponsorisé





Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes   Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parure de lit : quelle couleur pour vos gîtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parure de lit jetable pour 5,24€ (2 draps+ 2 taies pour lit de 140x190)
» Présentation
» Quelle organisation pour 5 couchages ?
» Quelle marge brute pour un TH?
» réglementation pour 5 gîtes et plus, création piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: