Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 tentative d'empoisonnement de nos chiens

Aller en bas 
+19
stephane
lilou
tati ninou
charles
Parfum d' azur
Odette
kervel
masfontvert (helene)
leyrisse
yourtie
Madeline
moulin.du.barthas@wanadoo
melinda
la Cognée
saareland
France
Phil_Ecluse
Sylvie
lesirisynes
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:59

voilà je viens vous raconter ce qui hier a failli couter la vie a Enjoy
13h05 nous étions à table et pépette se met à trembler je dis tiens bizarre je la sors elle tremble de+ en + j'apelle le véto qui me dis les tremblements chez les chiens sont d'origines diverses et souvent pas très grave mais si vous voulez me l'ammener pas de soucis je regarderais.
Je prends pépette qui n'arrive pas à monter dans la voiture tellement elle tremble à mis chemin (3kms) elle fait une sorte de convultions je panique mais me dis continue tu vas y arriver pale pale j'arrive et là 3 vétos ensemble pour voir pépette elle est brulante + de 41 de fièvre verdict empoisonnement on la garde le ça va aller on vous appelle je pars effondrée je rentre je ne sais pas comment je pleure je tremble ma fille se lève vers 15h ç la sienne la puce et elle me demande je lui dis juste empoisonnement de ttes façons après j'ai plus suivis chez le véto elle appelle réponse ils vous rapellent sont en consults bizarre sont tjours très dispo en effet ils la rapelle pour lui demander d'aller chercher 5btesde 6 ampoules de valium dans n'importe quelles pharmacie elle fonce fait 10 pharmacie elle passe avant prendre l'ordonnance la puce convulse tjours sont hyper inquiets elle ramène les ampoules voit sa puce et rentre on vous rapelle vers 18h elle a un coup de fil mitigé mais plutôt rassurant moi je me ronge je sais plus je pleure je rale chuis enragée contre la cruauté" humaine"
verdict boulettes jetées par dessus le portail avec poison à l'intérieur l'horreur hier soir vers 20h j'ai reeu le véto qui me dit ça va mieux je la garde bref ils lui ont fait tenir le coeur et elle aurait pu garder des séquelles je l'ai récupéré ce midi elle est encore flageolante mais plutot bien
ELLE REVIENT DE LOIN..............je vais portet plainte à la gendarmerie et j'ai mis des mots sur les tableaux du village pour informer les proprios de chiens
je suis révoltée et j'ai très peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:19

affraid affraid Ouf ! l'histoire se termine bien mais tentative d'empoisonnement de nos chiens 25221 tentative d'empoisonnement de nos chiens 25221 un max !
Plein de câlins à pépette tentative d'empoisonnement de nos chiens 546674 tentative d'empoisonnement de nos chiens 546674
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:33

C'est inadmissible !!! Tu as bien fait de porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:41

dégueulasse, je ne trouve pas d'autres mots et je n'ai pas envie de me censurer...
Et votre golden , pas de souci pour lui ???
T'as fait le tour du jardin pour essayer de trouver les boulettes ??

Tu as bien fait de porter plainte. et en mettant les affiches, si ceux qui ont fait ça sont du coin, il sauront qu'ils sont repérés..

tentative d'empoisonnement de nos chiens 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:51

Valérie : affraid affraid affraid tentative d'empoisonnement de nos chiens 25221 ton histoire...heureusement qu'Enjoy s'en tire d'affaire !!! tentative d'empoisonnement de nos chiens 722389
Je ne comprends pas pourquoi. De la jalousie ou pure méchanceté gratuite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:55

affraid tentative d'empoisonnement de nos chiens 25221
Une caresse à Enjoy et un tentative d'empoisonnement de nos chiens 894469 à Valérie pour sécher les gros chagrin
Et si tu chopes l'abruti qui a fait ça, tu lui transmets de ma part ce petit échantillon tentative d'empoisonnement de nos chiens 917663 tentative d'empoisonnement de nos chiens 917663 tentative d'empoisonnement de nos chiens 261447 tentative d'empoisonnement de nos chiens 899806 tentative d'empoisonnement de nos chiens 128158 tentative d'empoisonnement de nos chiens 619875 tentative d'empoisonnement de nos chiens 334947
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:13

Y'a vraiment de gros enculés sur terre !! J'ai mis le mot que j'avais sur le coeur, tant pis pour le politiquement correct.
Content de savoir que le véto a pu la tirer d'affaire car ce n'est pas souvent gagné car il faut réagir très vite tentative d'empoisonnement de nos chiens 546674 (il n'y a pas le même avec un chien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:28

Valérie c'est l'horreur!! trop con de faire ça, quelle méchanceté et en + ce ne sont pas des chiens méchants (même s'ils l'avaient été mais bon...) , quel intérêt de faire ça? c'est lamentable, comment être tranquille maintenant! c'est bien d'avoir porté plainte, comme nos voisins l'ont fait pour leur Rot mais les gendarmes ont vite abandonné malheureusement et pourtant il en est mort tentative d'empoisonnement de nos chiens 25221
pleins de bisous à ta pepette aussi de ma part, ça me révolte ce genre de comportement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:08

Lamentable, je ne comprendrais jamais comment on peut faire ça ! Bon courage Valérie et séche tes larmes et caresses à pépette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9346
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:21

Ça me rend malade aussi tant de méchanceté gratuite!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est inadmissible! peux-tu faire une enquête, essayer de savoir si il y en a eu d'autres dans le quartier? tu fais bien de prévenir tout le monde sinon il risque d'y avoir d'autres victimes!! parce que toi heureusement tu as pu t'en apercevoir de suite:!! as-tu trouvé des traces, des preuves??

Bon courage à vous toutes .... tentative d'empoisonnement de nos chiens 894469 tentative d'empoisonnement de nos chiens 894469

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
tentative d'empoisonnement de nos chiens Blason13 tentative d'empoisonnement de nos chiens Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:37

L'une de nos chiennes épagneul breton est morte comme ça il y a longtemps.
Mon père a tout de suite soupçonné une voisine jalouse.
C'est vraiment ignoble d'agir de la sorte.
Placarde des affiches en exprimant ta colère sur les lâches qui ont osé faire ça, ça délira peut-être les langues.
Revenir en haut Aller en bas
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:47

on pense très fort à toi, on te comprend

il y a vraiment des sales c.. tentative d'empoisonnement de nos chiens 917663
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:45

Fais de gros calins de notre part a Enjoy ,c'est dégueu ,je serais hyper en petard si ça arrivait aux miens
Revenir en haut Aller en bas
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:01

Ici également, la été empoisonné, mais on l'a retrouvé bien trop tard,
donc plus jamais de chien tentative d'empoisonnement de nos chiens 371866

Bon courage ! tentative d'empoisonnement de nos chiens 546674


tentative d'empoisonnement de nos chiens 090531094909421523779158
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:05

flower Nous aussi, nous en avons perdu 2 empoisonnement.......c'est une mort atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:05

Exclamation Exclamation a tous alors j'ai placardé des affiches prévenu la mairie envoyé des mails aux gens des organisations de notre village déposé plainte à la gendarmerie et je dois en oublier le principal enjoy va bien enfin encore un peu tanguante mais avec ses 12 kg et ses doses de médocs pour cheval bref le pire ç de ne pas psychoser et ça ç pas gagné
Cool n'a rien eu car enjoy étant une dominante et une morfale elle a du se jeter dessus avant
je vous remercie encore de tous vos messages je suis révoltée ses vétos aussi et je les remercie aussi infiniment ils sont topppppppppppppp
ah oui nous avons aussi acheté un brise vue 25 mètres que serge et un copain ont installés cet aprèm ç moche mais on ne voit plus les chiens depuis la route
la gendarmerie ouvre une enquète pour cruauté envers animal et va aller interroger tous les voisins
moi pourvu que ma pépette aille bien le reste je m'en tape par contre si ils retrouvent la personne le monstre qui a fait ça et que je sais qui ç je ne réponds plus de rien tentative d'empoisonnement de nos chiens 917663 tentative d'empoisonnement de nos chiens 917663 je vais aller Sleep Sleep car 2 heures de sommeil agité depuis hier matin 6h ça fait juste Exclamation Exclamation encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7230
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:18

Ca existe encore ces pratiques moyenageuses, éh ben et on parle d'évolution !!!!!!!!!!!
je pense que pour le chien les premières 24 h sont déterminantes , s'il a survécu c'est gagné mais après comment être sûr que le con ne va pas recommencer , dans les écoles de dressage on peut apprendre à un chien à me manger que ce que le maitre lui donne ( ou ce qu'on lui donne dans telle gamelle , pour qu'il ne meurre pas de faim si on doit s'absenter ) mais passé un certain âge c'est peut être plus possible

Mon bouvier d'avant -Gaston - avait aussi été empoissonné mais pas volontairement , on avait une maison au milieu des bois dans la Nièvre et les xonc de chasseurs qui avaient un relais de chasse pas loin avaient mis un produit - désherbant ,anti nuisibles ? on sait pas , alors qu'ils venaient avec plein de chiens , faut être vraiment xonx - mon chien était juste passé autour de leur cabane et il ne mangeait jamais rien par terre , ne buvait pas l'eau des flaques et même les contournait , donc il a du juste marcher dans l'herbe contaminée, il a à peine pu revenir à la maison , à 200 m max , on l'a emmené aussitôt chez le véto du coin, cmme toi il avait plus de 42 de fièvre , il l'a rasé complètement et pendant 3 h on l'a arrosé sans cesse pour faire tomber la fièvre , ensuite il est resté 10 j sous perfusion chez le véto, quand on l'a récupéré c'était un squelette mais il n'en a gardé aucune séquelle, heureusement il était jeune , en bonne forme et pas de petite taille sinon selon le véto il n'aurait même pas pu revenir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:34

Bon courage!
Et ne lâche pas...si les gendarmes font preuve de bonne volonté, y'en a qui vont faire de l'huile!!! Ils ne recommenceront plus.
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:57

Bon courage Valérie, c'est dégeu… de s'en prendre aux chiens comme ça. tentative d'empoisonnement de nos chiens 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:05

Exclamation Exclamation Pépette dort encore ce matin avec ma fille tentative d'empoisonnement de nos chiens 646327 tentative d'empoisonnement de nos chiens 646327 donc ça doit aller le véto est hyper en colère et la gendarmerie bien remontée zont intéret à faire leur boulot
allors hier un journaliste local (et oui je fais aussi passer un article dans le dauphiné) m'a dit que ça pouvait être aussi des gens qui veulent voler et veulent suprimer les chiens bon faut pas que je pense à tout le véto dit ç un taré cas isolé j'espère pale pale en tout cas moi encore pas bien du tout ce matin Evil or Very Mad Evil or Very Mad et complets ce soir faut que je me ressaisisse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:39

avec tout le bruit que tu fais Valérie ça devrait revenir aux oreilles des empoisonneurs tentative d'empoisonnement de nos chiens 128158 tentative d'empoisonnement de nos chiens 128158 ils ne devraient pas recommencer par peur de se faire choper mais je doute que les gendarmes les retrouveront , bien dommage tentative d'empoisonnement de nos chiens 334947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:39

ça y est Enjoy peut remanger normalement reboire aussi a sa soif tentative d'empoisonnement de nos chiens 922919 elle va bien tentative d'empoisonnement de nos chiens 705330 tentative d'empoisonnement de nos chiens 705330 elle se fait encore + chouchouter que d'hab tentative d'empoisonnement de nos chiens 646327 tentative d'empoisonnement de nos chiens 646327 la seule contrainte qu'elle a encore ç sortir en laisse et les contraintes pèpette Embarassed Embarassed elle aime pas tentative d'empoisonnement de nos chiens 128158 tentative d'empoisonnement de nos chiens 128158 tentative d'empoisonnement de nos chiens 128158 tentative d'empoisonnement de nos chiens 930723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:54

Voilà une excellente nouvelle. D'énormes caresses à Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:56

Tant mieux si elle se rétablit bien tentative d'empoisonnement de nos chiens 352114 tentative d'empoisonnement de nos chiens 352114
Un petit truc.. Wink Daniel a appris à twister à ne pas ramasser de la nourriture au sol.. devant nous ça marche super bien cheers à voir ce qu'il ferait lorsqu'il se trouve seul dans le jardin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:22

tentative d'empoisonnement de nos chiens 546674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative d'empoisonnement de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: tentative d'empoisonnement de nos chiens   tentative d'empoisonnement de nos chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative d'empoisonnement de nos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tentative d'arnaque?
» Photos de nos chiens
» tentative arnaque LBC
» Tentative d'arnaque sur Facebook
» Tentative de pishing Abritel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: