Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383606 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 un staff et un malinois

Aller en bas 
+7
la Cognée
Madeline
yourtie
Sylvie
lesirisynes
moulin.du.barthas@wanadoo
lilirose84
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilirose84

lilirose84


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:20

Voici mon malinois DARWIN âgé de 4 ans, je l'ai adopté à la spa à l'âge de 6 mois.

un staff et un malinois Dsc03010

Et voici Gucci un american staff de 6 mois, adopté il y a deux semaines...une vraie crème ce chien!

un staff et un malinois Dscn0411

Tout ceux qui ont croisé Gucci, on changé d'avis sur les "pitt bull" un staff et un malinois 21275


Dernière édition par lilirose84 le Mer 14 Nov 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15921
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:30

Ils sont très beaux, Lilly. Un peu impressionnants quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:50

très beaux tes dogs mais le pitt Embarassed Embarassed pas ma race préférée j'en ai très peur enfin depuis que je connais celui d'Hélène j'ai pas peur d'au moins un de cette race un staff et un malinois 682205 et peut être qu'avec le tien ça ferait 2 Laughing mais perso je sais pas ma faute je n'irais pas en vacances où je risque de rencontrer ce genre de chiens pale pale je sais ç idiot un staff et un malinois 25221 mais on leur a fait une méchante et solide réputation un staff et un malinois 25221 un staff et un malinois 25221 d'ailleurs je ne pense pas être la seule quand un futur client sait que nous avons 2 chiens(car je le précise tout le temps au téléphone lol! ) on me dit systématiquement ce n'est pas un rott ou un pitt bull Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:01

Oui ils sont beaux, mais comme Valérie, jamais trop tranquille.. Embarassed Embarassed la semaine dernière un couple de St Pée sur Nivelle un staff et un malinois 366954 Philippe lol! est venu avec 2 cavaliers king charles, sur le coup, 2 chiens on n'était pas trop chaud à la résa sauf que la dame m'a fait un long laïus sur le fait qu'elle fait de la médiation animale (en maison de retraite) un staff et un malinois 561189 un staff et un malinois 561189 du coup, vu que ce n'était que pour le week-end on a dit ok et franchement ces 2 chiens ont été trèès sages un staff et un malinois 21275 En plus, pour avoir cotoyé la pépette à Melinda, je savais que c'était des chiens dociles, sages etc.. Wink
je vous mets le lien vers son site si ça vous tente Wink http://animal-garden.com/zootherapie-qu-est-ce-que-c-est/médiation-animale-qu-est-ce-que-c-est/
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:13

Je n'ai pas peur des chiens, mais on ne sait jamais comment un animal va réagir, donc je refuse les catégories 1 et 2, parce que s'ils ont décidé d'égorger quelqu'un, les maîtres n'ont pas la force physique de le maîtriser.

Un copain de Charles a peur des golden retriever parce que l'un d'eux l'a mordu au poignet -soit il n'a pas eu de cicatrice, mais une bonne frayeur (non, ce n'était pas Plume).

En revanche, Plume adore les gros chiens, elle a déjà fait ami-amie avec un bull terrier, un rottweiller, des labradors énoooormes, un berger belge - et a déjà expliqué à un jeune bas-rouge qui était le chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
lilirose84

lilirose84


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:25

Si vous saviez comme notre staff est un amour...c'est une machine a bisous, il n'aboie pas et passe sa journée a dormir.
Quand on a dit a nos parents respectifs qu'on allait adopter un staff, ils nous on traité de fou, que le chien allait nous bouffer etc...et depuis ils sont tous gaga de Gucci! (ce n'est plus vraiment un chiot il pèse 20 kilos)
Après on va pas se priver tout ça parce que ça risque d'effrayer les locataires ^^ et non on ne précise pas la race de nos chiens...on dit juste qu'ils sont gentils. (et idem on ne demande pas la race de leur chiens, c'est la surprise a l'arrivée).
En plus, chacun a sa maison, sans vis a vis, le terrain est clôturé des deux côtés donc aucun risque!
Je suis sur qu'en vrai, vous tomberiez raide dingue de nos chiens un staff et un malinois 841157

Revenir en haut Aller en bas
lilirose84

lilirose84


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:28

Pour la peine je vous met une autre photo... un staff et un malinois 13322

un staff et un malinois Dscn0412
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9336
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:47

lilirose84 a écrit:
Si vous saviez comme notre staff est un amour...c'est une machine a bisous, il n'aboie pas et passe sa journée a dormir.
Quand on a dit a nos parents respectifs qu'on allait adopter un staff, ils nous on traité de fou, que le chien allait nous bouffer etc...et depuis ils sont tous gaga de Gucci! (ce n'est plus vraiment un chiot il pèse 20 kilos)
Après on va pas se priver tout ça parce que ça risque d'effrayer les locataires ^^ et non on ne précise pas la race de nos chiens...on dit juste qu'ils sont gentils. (et idem on ne demande pas la race de leur chiens, c'est la surprise a l'arrivée).
En plus, chacun a sa maison, sans vis a vis, le terrain est clôturé des deux côtés donc aucun risque!
Je suis sur qu'en vrai, vous tomberiez raide dingue de nos chiens un staff et un malinois 841157


Il n'y a pas de chiens méchants par nature!! ils ont le potentiel par contre!! c'est sur!! mais en général, c'est malheureusement les maitres ou la vie qu'ils ont eu, les choses qu'ils ont subies qui les rendent méchant et dangereux!!! et comparativement il y a beaucoup moins de chiens dangereux que d'humains dangereux!!!!

un staff et un malinois 841157 un staff et un malinois 841157 un staff et un malinois 841157

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
un staff et un malinois Blason13 un staff et un malinois Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14629
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:59

Qu'importe la race du chien du moment qu'il est gentil. Tout dépend de l'éducation qu'on donne au chien (j(ai une amie qui avait une doberman qui était la reine des calins). Après, il reste le souci que certains chiens sont musclés, ont de la force dans la machoire et peuvent causer des dégats avec une morsure (pas que des catégories 1 ou 2, un labrador peut aussi faire pas mal de dégats).
Dans nos activités, ça serait plutôt gênant d'avoir des chiens agressifs. Le mien est adorable également avec tous mes hôtes, Laurent et Laurence peuvent témoigner mais pas question d'accueillir des hôtes avec d'autres animaux (à mon immense regret, mon chien est un mâle dominant)
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
Le premier (ou la première) qui dit "tel maitre - tel chien", je lui fais bouffer son clavier un staff et un malinois 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:29

Moi, la mienne est une femelle dominante, elle fait la loi auprès de tous les chiens du coin, mais tout en finesse -et elle choisit ses chouchous qui eux ont tous les droits...
Comme moi, quoi lol!

Bon là, elle ronfle aux pieds de son maître, après avoir mangé ses courgettes-poulet vapeur aromatisé aux herbes spécial "mobility"... arrosé de jus de thon.

Pour en revenir aux races de chien, n'importe quel chien peut mordre, la différence c'est que si c'est un caniche, on peut régler l'affaire avec un coup de pied au c.. du corniaud, avec un rott ou équivalent, c'est plus compliqué...

Quand je vois des chiens qui trônent en hauteur ou ont leur panier dans les lieux de passage, ça me fait frémir... Le chien se prend pour le chef de meute, et non pour le chien de la famille, et gare à l'enfant qui passe par là !
Revenir en haut Aller en bas
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:15

un staff et un malinois 366954 un staff et un malinois 366954

et bien nous nous avons un bull terrier I love you I love you , c'est notre deuxieme (la 1ere a eu une maladie génétique tres rare), et j'ai prevu de la faire garder quand nous aurons des hôtes,( au moins la premiere année le temps de prendre mes marques) ce ne sera pas facile mais je ne veux pas imposer ce type de race à mes hôtes d'une part mais ausi parce qu'elle a des tendances agressives avec les inconnus un staff et un malinois 91464 un staff et un malinois 91464 , quand elle connait les gens elle est adorable mais j'ai pas envie d'avoir le stress qu'elle "mange" un hote un staff et un malinois 25221 un staff et un malinois 25221 surtout qu'elle sent quand je suis stréssée !! j'ai fais venir une éducatrice canine et en fait elle dit que je l'ai trop couvé par rapport a la perte de la premiere et depuis qu'on a la maison et les enfants elle est devenu hyper protectrice surtout depuis que j'ai arreter de travaillé il y a 2 ans.

Elle nous a conseillé de la "sociabiliser" c'est à dire de la sortir un maximum, qu'elle voit des inconnus, d'autres chiens... et qu'elle ne reste pas entre 4 murs de grillages à faire le chien de garde. Et c'est vrai qu'elle a ses problemes depuis qu'on a mis le grillage, on a vécu 2/3 ans sans grillage, il y avait pas de soucis maintenant elle fait la gardienne. on va essayer aussi l'agility pour qu'elle se depense un peu enfin on va faire tout ca quand les travaux seront terminés, la j'avoue on manque de temps a lui accordé c'est ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:49

Sylvie a écrit:
Oui ils sont beaux, mais comme Valérie, jamais trop tranquille.. Embarassed Embarassed la semaine dernière un couple de St Pée sur Nivelle un staff et un malinois 366954 Philippe lol! est venu avec 2 cavaliers king charles, sur le coup, 2 chiens on n'était pas trop chaud à la résa sauf que la dame m'a fait un long laïus sur le fait qu'elle fait de la médiation animale (en maison de retraite) un staff et un malinois 561189 un staff et un malinois 561189 du coup, vu que ce n'était que pour le week-end on a dit ok et franchement ces 2 chiens ont été trèès sages un staff et un malinois 21275 En plus, pour avoir cotoyé la pépette à Melinda, je savais que c'était des chiens dociles, sages etc.. Wink
je vous mets le lien vers son site si ça vous tente Wink http://animal-garden.com/zootherapie-qu-est-ce-que-c-est/médiation-animale-qu-est-ce-que-c-est/

vive les cavaliers cheers cheers cheers ce sont tous des amours! charles aussi a craqué sur ma nenette hier, elle nous a fait un peu le chien de cirque, on lui demande où se trouve le placard à gâteaus, elle te le trouve, le placard à médicaments elle te le montre aussi, là je lui apprend en ce moment où se trouve les croquettes du chien lol! elle est trop intelligente ma nenette I love you I love you I love you j'ai peur des gros chiens mais attaquée petite donc normal, j'ai fait de la chirurgie à 2 ans suite à cette attaque, on m'a refait toute la paupière gauche, arrachée par un berger allemand, difficile maintenant de ne pas avoir peur silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:32

La nana, m'a expliqué ce que faisait "sa" cavalier king charles avec les personnes âgées Shocked assez incroyable ! par ex, avec sa chienne, en 3 séances, elle a réussi à faire rire un monsieur qui était dans un isolement total et passait son temps à ranger des miettes de pain sur une table.. elle dit qu'après les séances, la chienne est vidée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilirose84

lilirose84


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:54

yourte charentaise a écrit:
Je n'ai pas peur des chiens, mais on ne sait jamais comment un animal va réagir, donc je refuse les catégories 1 et 2, parce que s'ils ont décidé d'égorger quelqu'un, les maîtres n'ont pas la force physique de le maîtriser.

Pourquoi refuser uniquement les chiens de 1ere et 2ieme catégorie? Les dog argentins, dog allemand etc... ont une sacré mâchoire aussi!

"égorger", ce ne sont pas des monstres assoiffé de sang!!!A part ceux qui ont été mal éduqué par des abrutis et qui ont défiguré ou tués des enfants.
Gucci a l'habitude des enfants, de voir du monde etc...lui, ce qu'il veut c'est faire des bisous!

Si on avait fait chambres d'hôtes ça aurait été différent(je comprend que les gens n'ont pas forcément envie de se retrouver avec un pitt bull et un malinois a leur pied), la les locataires sont dans une maison a part.







Revenir en haut Aller en bas
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:58

lilirose84 a écrit:
yourte charentaise a écrit:
Je n'ai pas peur des chiens, mais on ne sait jamais comment un animal va réagir, donc je refuse les catégories 1 et 2, parce que s'ils ont décidé d'égorger quelqu'un, les maîtres n'ont pas la force physique de le maîtriser.

Pourquoi refuser uniquement les chiens de 1ere et 2ieme catégorie? Les dog argentins, dog allemand etc... ont une sacré mâchoire aussi!

"égorger", ce ne sont pas des monstres assoiffé de sang!!!A part ceux qui ont été mal éduqué par des abrutis et qui ont défiguré ou tués des enfants.
Gucci a l'habitude des enfants, de voir du monde etc...lui, ce qu'il veut c'est faire des bisous!

Si on avait fait chambres d'hôtes ça aurait été différent(je comprend que les gens n'ont pas forcément envie de se retrouver avec un pitt bull et un malinois a leur pied), la les locataires sont dans une maison a part.








c'est pas le classement du chiens qui fait qu'il soit méchant ou non!! j'ai un bull terrier, ce n'est pas classés mais dans tout ce que j'ai pu lire, cette race a la machoire la plus puissante, plus que les pitt bulls qui sont , eux, classés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:30

Je refuse systématiquement les chiens de catégorie 1 et 2 , parce que ma responsabilité serait engagée pénalement et que je ne vois pas comment je pourrais empêcher un chien d'attaque ou de défense de s'attaquer à ma chienne.
Je me réserve le droit d'accepter ou non une race de chien particulière en plus.

Comme je le disais, la différence entre un gros chien et un petit, c'est que sur le petit, tu as une supériorité physique évidente.
Si un gros chien disjoncte, techniquement, vous n'avez pas la possibilité physique de l'empêcher de s'attaquer à quelqu'un.

Quand ils disjonctent, les chiens classés 1 et 2 attaquent systématiquement à la gorge.
Mon frère avait un beauceron qui prenait systématiquement ma chienne par le cou, c'était un gentil chien, mais exclusif, il ne supportait pas que ma chienne aille voir mes nièces.
Elle ne lâchait ma chienne que parce qu'elle avait une trouille bleue de moi, donc j'ai laissé ensuite ma chienne à la maison quand j'allais voir mon frère.

Je n'impose jamais ma chienne, pourtant adorable, aux clients. Certains n'apprécient pas les chiens ou en ont peur, je l'empêche d'aller les voir, et je l'enferme pendant le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
lilirose84

lilirose84


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:58

Une photo des deux loulous ^^



un staff et un malinois Img_0710


Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9336
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:33

Magnifiques!! et ils ont l'air bien sages!!!! Very Happy Very Happy

le staff s'est fait opérer des oreilles??

j'ai eu 2 bergers allemands, tous les 2 adoptés à 2 ans, je n'ai jamais eu de chiens aussi gentils surtout avec les enfants!!! protecteurs, maternels et paternels!!! Laughing Laughing

même quand les petits allaient leurs prendre l'os dans la gueule, à l'intérieur de la niche!!! incroyable!! par contre les mêmes petits, l'un des deux s'est fait méchamment mordre par un caniche!!!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
un staff et un malinois Blason13 un staff et un malinois Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
lilirose84

lilirose84


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:28

Merci ^^
Gucci c'est fait castrer, d'où la parabole!!lol
Ils ont l'air sage mais ne le sont pas vraiment, les bêtises c'est bien mieux de les faire a deux!!!
Et oui, comme quoi ce n'est vraiment pas la race du chien qui importe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:03

j'ai aussi un staff ,un berger ariegeois et une dogue allemand ,y'a n'a pas un pour rattraper l'autre ils sont tous aussi gentils
un staff et un malinois 2010-111 la photo date de l'année derniere quand ma grande avait fait les petits
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:20

Même le chef de meute a l'air gentil comme tout, Hélène lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:22

yourte charentaise a écrit:
Même le chef de meute a l'air gentil comme tout, Hélène lol!
Hou la ! prudence !! il faut quand même le caresser dans le sens du poil! un staff et un malinois 841157 un staff et un malinois 891290 un staff et un malinois 891290
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:26

No comment, Nico ... Le Bernard est un animal qui ressemble à un grizzli à l'extérieur, mais c'est une guimauve à l'intérieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:27

yourte charentaise a écrit:
No comment, Nico ... Le Bernard est un animal qui ressemble à un grizzli à l'extérieur, mais c'est une guimauve à l'intérieur lol!
Oui...une espèce de Yourtiti, quoi.... Wink siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:34

C'est vrai que Bernard aussi porte les cheveux longs, souvent attaché en queue de cheval, mais la différence s'arrête là lol! .
Lui, c'est un grand gaillard apprivoisé, moi je suis une petite teigne sauvage et rancunière un staff et un malinois 795218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un staff et un malinois Empty
MessageSujet: Re: un staff et un malinois   un staff et un malinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un staff et un malinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: