Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accueil des animaux en gîte

Aller en bas 
+8
armor22
Odette
stephane
Madeline
melinda
isabelle
yourtie
Dom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
armor22

armor22


Messages : 470
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 59
Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22

Accueil des animaux en gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des animaux en gîte   Accueil des animaux en gîte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:29

:br: :br: :br: y en a qu'on rien à foutre....
Citation :
parce que j'ai eu beau chercher, je ne les ai pas trouvées ces conditions !
euhhhhhhh, moi aussi je cherche où je suis raciste en vers les animaux??? par contre je vais devenir raciste en vers les xonsssssssss Accueil des animaux en gîte - Page 2 705330 Accueil des animaux en gîte - Page 2 705330 Accueil des animaux en gîte - Page 2 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-armor.com
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Accueil des animaux en gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des animaux en gîte   Accueil des animaux en gîte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:56

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Ils sont fortiches quand même, parce que j'ai eu beau chercher, je ne les ai pas trouvées ces conditions !
Ils ont vraiment du fouiller, parce que ce n'est pas intuitif du tout pour les trouver..(et ce que j'ai trouvé, ce ne sont pas vraiment des CGV, mais une FAQ...). Et en plus, les animaux ne sont pas interdits.. Les traumatisés, ce sont eux!!

les voilà :

"- ANIMAUX : Propriétaire d' animaux : 1 perroquet (ancien éleveur-amateur), nous aimons les bêtes de toute sorte mais confronté aux comportements de certains hôtes propriétaires de chiens ou de chats : un seul chien éduqué est admis après demande préalable. Seront exclu : les tout jeunes chiens et ce considéré comme dangereux. Les chats sont exclus. Pourquoi?- Nous offrons une literie de qualité et de grande dimension , nous y tenons plus que tout et il nous est insupportable de tolérer un animal même propre dans nos lits... comme le font plus de 45 % des français... Nous exigeons que l'animal vienne avec son couchage.
- nous observons des animaux enfermés toute la journée dans le gîte. Les dégâts sont à la charge du propriétaire mais nous avons d' autres arrivées à préparer lors de son départ (une caution est demandée/animal) et puis nos gîtes ne sont des chenils...
- les animaux agressifs . Les jeunes enfants doivent jouer en toute liberté. Bien entendu, seul les animaux en bonne santé avec des vaccinations à jour sont admis.
- les animaux lavés dans la salle d' eau, les odeurs , les poils sur le salon : "Accueillant pour les hôtes qui arrivent après !...." ,
- nous faisons des efforts pour embellir notre jardin, il est très désagréable de voir nos plantes abîmées (nous sommes horticulteurs!).
- et enfin merci aux propriétaires qui ne manquent pas de nous laisser un petit souvenir , les crottes ça se ramasse par le dit propriétaire ....
Enfin, si vous ne pensez pas pouvoir répondre à toutes nos exigences en la matière, vous pouvez aussi opter pour une pension en chenil, il en existe dans le secteur. Attention, les animaux non inscrits sur le contrat ne seront pas admis aux gîtes."

(Au passage, il y a quelques fautes d'orthographe..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Accueil des animaux en gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des animaux en gîte   Accueil des animaux en gîte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:19

Les conditions que tu imposes sont tout à fait normales: ces xons ne comprennent pas qu'on n'impose pas les souvenirs (olfactifs, allergènes ou poilus) de ses animaux aux locataires suivants, qui eux, n'ont rien demandé, qu'il est normal que les enfants puissent jouer sans craindre qu'un chien ne les attaque, que vos plantations soient respectées, que les crottes soient ramassées...
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Accueil des animaux en gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des animaux en gîte   Accueil des animaux en gîte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:32

J'ai adôôôré le "cordialement" après le missile sol-sol que tu viens de te prendre dans les dents Accueil des animaux en gîte - Page 2 891290
Tu veux être sympa avec les propriétaires d'animaux respectueux en les acceptant, mal t'en a pris. Fais comme moi Accueil des animaux en gîte - Page 2 Chien_non_admis, comme ça, plus personne pour t'emm....... Wink
Ha ... j'oubliais. C'était le xon de l'année (il est venu avec les hirondelles). Maintenant, tu es tranquille jusqu'en décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Accueil des animaux en gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des animaux en gîte   Accueil des animaux en gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:18

c'est incroyable. j'espère qu'il ne peut pas mettre des avis n'importe ou.

ma dernière demande pour 8 adultes avec animaux. je demande quel genre d'animaux e"t combien.

réponse 9 bergers allemand, qui suivent leurs maitres en randonnée. sont très propre, les maitres ramassent les crottes, il veux me donner la liste des hébergements les ayant déjà reçu Accueil des animaux en gîte - Page 2 561189 Accueil des animaux en gîte - Page 2 561189 Accueil des animaux en gîte - Page 2 561189 me dit qu'après 16 km les bêtes sont repus.....

mon dernier mail je lui demande si il a lu mes conditions générales de veente et je lui mets le lien.
depuis plus de nouvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Accueil des animaux en gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des animaux en gîte   Accueil des animaux en gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:55

En fait, ce xon a été offusqué que tu oses demander un supplément pour héberger un chien... ben désolée, mais un chien c'est du boulot supplémentaire en terme de nettoyage, des risques accrus de dégâts,...
Bon, souvent, je ne demande pas de supplément quand les toutous sont bien élevés Embarassed , mais ça, je ne le vois qu'une fois sur place (j'ai eu une résa b00k pour 1 nuit en CH avec 1 klebs, je lui ai bien spécifié lit interdit + suppl 5€, on verra ce que ça donne à l'arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Accueil des animaux en gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des animaux en gîte   Accueil des animaux en gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:22

yourtie a écrit:
En fait, ce xon a été offusqué que tu oses demander un supplément pour héberger un chien... ben désolée, mais un chien c'est du boulot supplémentaire en terme de nettoyage, des risques accrus de dégâts,...
Bon, souvent, je ne demande pas de supplément quand les toutous sont bien élevés Embarassed , mais ça, je ne le vois qu'une fois sur place (j'ai eu une résa b00k pour 1 nuit en CH avec 1 klebs, je lui ai bien spécifié lit interdit + suppl 5€, on verra ce que ça donne à l'arrivée).

Là c'est pas 1 c'est 9 dans mes apparts j'suis pas rassuré moi quand je vois un nombre pareil.

Par contre très prochainement Normalement, j'accueille un groupe qui vive "en Foyer de vie" et viennent avec 2 ânes bâtés pour un week-end de randonnée.
La question de la dame ça ne vous gène pas d'avoir des crottes d’ânes dans votre terrain???
moi Exclamation Exclamation Exclamation yapluska
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
armor22

armor22


Messages : 470
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 59
Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22

Accueil des animaux en gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des animaux en gîte   Accueil des animaux en gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:42

Citation :
Ha ... j'oubliais. C'était le xon de l'année (il est venu avec les hirondelles). Maintenant, tu es tranquille jusqu'en décembre
euhhhhhhhhhhhhh, les hirondelles ne sont pas arrivées.... donc???? mais c'est vrai que nous avons un cas/an
me faire de la pub, Isa, ... de qui, de quoi, je ne le ou plutôt la connais pas ce guignole....
et oh fait, puisqu'il ne veut pas venir chez moi (ouffffff), je l'envoie à qui le /////////////
Bon, vivement samedi que je récupère mon gite occupé par le chat... c'est top!!! mais les gens sont encore + grades que le chat : la bête dort sur les lits + les hommes (2) ont posé les sacs de couchage dans leur emballage sur 1 lit puis dorment à même le linge de lit qui est en vrac total sur le lit de 160, il dort sur le rénove matelas (la grande housse à fermeture éclair) avec tout le reste en bordel Accueil des animaux en gîte - Page 2 25221 Accueil des animaux en gîte - Page 2 25221 =TOUT à laver, impossible de relouer samedi, en plus ça pu la clope àdonfffffffffff Accueil des animaux en gîte - Page 2 444898 Accueil des animaux en gîte - Page 2 444898 ....mais je suis super ravis d'avoir mis il y a 2-3 ans une double alèze (1 directe sur le matelas, cachée sous le rénove), un peu de sous sous mais OUFFFFFFFFFF Accueil des animaux en gîte - Page 2 352114 Accueil des animaux en gîte - Page 2 352114 Accueil des animaux en gîte - Page 2 352114


Dernière édition par France le Dim 7 Avr 2013 - 16:23, édité 1 fois (Raison : edit admin : on ne met pas d'adresse de personnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-armor.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Accueil des animaux en gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des animaux en gîte   Accueil des animaux en gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:13

isabelle a écrit:

La question de la dame ça ne vous gène pas d'avoir des crottes d’ânes dans votre terrain???


Ca mange bien un âne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Accueil des animaux en gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des animaux en gîte   Accueil des animaux en gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:34

[quote="armor22"]
Citation :
puisqu'il ne veut pas venir chez moi (ouffffff), je l'envoie à qui le ////////////

Very Happy Very Happy j'ai plusieurs piste
1) camping sur un lac en bretagne
2) où chez ma collègue 'http://www.france-balades.fr/GITE/seine-maritime/le-repaire-d-asgeir/" où là aussi les animaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Accueil des animaux en gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des animaux en gîte   Accueil des animaux en gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:35

charles a écrit:
isabelle a écrit:

La question de la dame ça ne vous gène pas d'avoir des crottes d’ânes dans votre terrain???


Ca mange bien un âne... Very Happy

j'ai posé la question Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai aussi demandé si ils savaient nager
Accueil des animaux en gîte - Page 2 Jardin10

en précisant mon petio jardin bio
no problème
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Accueil des animaux en gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des animaux en gîte   Accueil des animaux en gîte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des animaux en gîte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: