Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 nouveau membre en détresse

Aller en bas 
+18
Beatrice
Sylvie
Odette
leyrisse
kervel
masfontvert (helene)
France
Parfum d' azur
lilly-Martine
Gîte Dordogne
nine
mimi86
saareland
tati ninou
melinda
la Cognée
lesirisynes
moulin.du.barthas@wanadoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:01

la haute muraille a écrit:
Merci Delphine
Je suis très heureuse que notre futur site suscite cette réaction c'est encourageant surtout que nos chambres n'ouvrent qu'à partir de ce week end et que j'engoisse pas mal
j'en profite pour remercier Nicolas,grâce à toi premier contact pas encore de réservation mais on va y arriver Exclamation
Béatrice

à mon avis tu n'as pas à angoisser, déjà si tu angoisses c'est que tu fais ton maximum et c'est déjà gagné pour toi Wink en + tu vas aller voir notre nico I love you I love you I love you quelle chance nouveau membre en détresse - Page 2 646327 nouveau membre en détresse - Page 2 646327 il est adorable Rolling Eyes Rolling Eyes (t'as vu nico que j'suis capable lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:46

nouveau membre en détresse - Page 2 579948avec nous

as tu suivi la formation des gdf? je n'y ai pas eu droit (je suis installée depuis trop longtemps) mais des confrères et sœurs ont apprécié

n’hésite pas à dire aux premiers que tu débutes et que tu es à leur écoute (pas trop longtemps car certains te demanderont de marcher sur la tête)

nouveau membre en détresse - Page 2 722389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:12

Merci pour vos encouragements effectivement j'ai participé à une journée gdf ou j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens charmants(si Marine tu me lis c'est pour toi)Au fait Nicolas tu sais quoi ?????première réservation grâceeeeeeeee à toi pour le week end prochain et pour 4 jours je t'expliquerai tout lundi
Merci encore
Béatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:44

la haute muraille a écrit:
Merci pour vos encouragements effectivement j'ai participé à une journée gdf ou j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens charmants(si Marine tu me lis c'est pour toi)Au fait Nicolas tu sais quoi ?????première réservation grâceeeeeeeee à toi pour le week end prochain et pour 4 jours je t'expliquerai tout lundi
Merci encore
Béatrice Very Happy
nouveau membre en détresse - Page 2 705330 nouveau membre en détresse - Page 2 8584 nouveau membre en détresse - Page 2 922919 :br: nouveau membre en détresse - Page 2 352114
4 jours, c'est génial. tu crois qu'on peut encore échanger avec mes 2x2 jours?? siffle siffle lol!


Bon...ben...elle veut pas échanger!! siffle siffle
On a passé l'après-midi ensemble avec son mari Jean-Philippe afro c'était un moment bien agréable, avec un super soleil nouveau membre en détresse - Page 2 265605
Quelle chance d'avoir le temps de pouvoir passer une après-midi à nouveau membre en détresse - Page 2 561189 nouveau membre en détresse - Page 2 561189
En papotant avec Béatrice, je me suis rendu compte à quel point ce forum m'a apporté un nombre très important de connaissances dans divers domaines Exclamation number1 . Il y a toujours les questions de statut, impots, charges sociales où je ne suis pas bien au point!! nouveau membre en détresse - Page 2 25221 nouveau membre en détresse - Page 2 25221 mais Béatrice a un super plan... siffle siffle qu'elle va nous communiquer bientôt!! nouveau membre en détresse - Page 2 822809 hein oui, Béa!!?? lol!
Bon, les photos...
nouveau membre en détresse - Page 2 Img_8812
nouveau membre en détresse - Page 2 Img_8813
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:36

J'ai enfin retrouve ce post...grâce au message de Nico sur un autre...sympa ces rencontres du forum... nouveau membre en détresse - Page 2 722389
Je peux enfin mettre un visage sur notre nouvelle arrivante du forum...bienvenue à toi Béatrice je te souhaite pleines de résas....
Merci pour les photos Nico !!! nouveau membre en détresse - Page 2 352114 une nouveau membre en détresse - Page 2 894469 de ma part à ton ânesse (me rappelle plus son petit nom Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:05

flower Bonjour et bienvenue Béatrice. Le Finistère t'expédie un bol d'air iodé et vivifiant pour le démarrage de ta nouvelle vie. Je te souhaite de belles rencontres sympathiques et beaucoup de réservations .
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:50

nouveau membre en détresse - Page 2 579948 Béatrice-voisine-de-nico Laughing Laughing quelle chance ! Wink et nouveau membre en détresse - Page 2 444898 pour la 1è résa c'est super nouveau membre en détresse - Page 2 705330 nouveau membre en détresse - Page 2 705330 et Exclamation Nico pour les photos nouveau membre en détresse - Page 2 705330
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:11

Lutun Nicolas a écrit:
la haute muraille a écrit:
Merci pour vos encouragements effectivement j'ai participé à une journée gdf ou j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens charmants(si Marine tu me lis c'est pour toi)Au fait Nicolas tu sais quoi ?????première réservation grâceeeeeeeee à toi pour le week end prochain et pour 4 jours je t'expliquerai tout lundi
Merci encore
Béatrice Very Happy
nouveau membre en détresse - Page 2 705330 nouveau membre en détresse - Page 2 8584 nouveau membre en détresse - Page 2 922919 :br: nouveau membre en détresse - Page 2 352114
4 jours, c'est génial. tu crois qu'on peut encore échanger avec mes 2x2 jours?? siffle siffle lol!


Bon...ben...elle veut pas échanger!! siffle siffle
On a passé l'après-midi ensemble avec son mari Jean-Philippe afro c'était un moment bien agréable, avec un super soleil nouveau membre en détresse - Page 2 265605
Quelle chance d'avoir le temps de pouvoir passer une après-midi à nouveau membre en détresse - Page 2 561189 nouveau membre en détresse - Page 2 561189
En papotant avec Béatrice, je me suis rendu compte à quel point ce forum m'a apporté un nombre très important de connaissances dans divers domaines Exclamation number1 . Il y a toujours les questions de statut, impots, charges sociales où je ne suis pas bien au point!! nouveau membre en détresse - Page 2 25221 nouveau membre en détresse - Page 2 25221 mais Béatrice a un super plan... siffle siffle qu'elle va nous communiquer bientôt!! nouveau membre en détresse - Page 2 822809 hein oui, Béa!!?? lol!
Bon, les photos...
nouveau membre en détresse - Page 2 Img_8812
nouveau membre en détresse - Page 2 Img_8813

on sent que béa n'a pas eu l'choix pour la photo hein lol! nouveau membre en détresse - Page 2 25221 si elle avait voulu y échapper elle n'aurait pas pu lol! lol!
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:30

c'est vrai que j'ai l'air de l'écraser et de lui broyer l'épaule droite!! nouveau membre en détresse - Page 2 25221 lol! elle doit avoir des bleus aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:36

flower mais non, mais non, elle se sent protégée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4389
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:46

bonjour et bienvenue Beatrice
nous serons donc 2 beatrice sur le forum, une du nord et une du sud nouveau membre en détresse - Page 2 579948 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:37

nouveau membre en détresse - Page 2 169393 pour les photos Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:45

Hello everybody
Juste pour vous dire que j'ai horreur des photos mais la je pouvais pas refuser avec un tel guide.Car Nico est pleins de bons conseils et son établissement parfait douillet,raffiné,accueillant bref une merveille.Je t'envie!!!!!
Je vous remercie tous pour votre accueil et promis dès que je sais des choses intéressantes je vous en ferai profiter
Beatrice
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:54

Coucou
Super mon ami Nico est gentiment venu me faire un petit coucou et me conseiller car je suis preneuse de tous les conseils alors voila LA Photo
nouveau membre en détresse - Page 2 20120411
Revenir en haut Aller en bas
Bourricote

Bourricote


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:19

coucou Béatrice !

Alors nous sommes voisines !
enfin l'expérience pour moi ne commencera réellement que fin juin ! (car on a déjà l'habitude d'avoir du monde à la maison avec ma petite association... et mes organisations de stage)
en ce qui concerne les chambres d'hôtes : sommes encore dans les finitions ! mais bon... le plus gros étant derrière nous ! bien que les finitions ce soit très long !

quelle chance nous avons d'avoir à proximité notre Nico pour nous sauver ! c'est super cette solidarité ! merci merci

Nico : moi je sais te reconnaitre maintenant :br: :br: coq fier je rigooooole si je te croise avant notre rencontre officielle !!! (ben voui en étant pas très loin... cela pourrait éventuellement arriver en faisant les courses... enfin avec nos deux emplois du temps de ministre, il y a de très faibles chances pour que cela arrive !!! soyons réalistes !!!!)

En tous les cas à Béatrice nouveau membre en détresse - Page 2 444898 : Bonne continuation....et surtout si le coeur t'en dit n'hésites pas à passer ! (bien que je n'ai encore rien d'officiel et de terminé surtout ! il nous reste encore deux mois et demi pour finaliser mais le compte à rebours est lancé tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:52

la haute muraille a écrit:
Coucou
Super mon ami Nico est gentiment venu me faire un petit coucou et me conseiller car je suis preneuse de tous les conseils alors voila LA Photo
nouveau membre en détresse - Page 2 20120411
affraid affraid au secours...jean-philippe (c'est le mari de béatrice afro ).tu peux regarder l'autre photo si j'ai l'air moins affraid ...bon, je sais bien...on ne peut pas faire de miracles, hein!!?? siffle siffle ...quoique, photoshop, peut-être....?? siffle mais là, j'ai un oeil à moitié fermé...on dirait DSK qui va se jeter sur la pauvre Béatrice nouveau membre en détresse - Page 2 646327 nouveau membre en détresse - Page 2 646327 ...que j'ai encore écrabouillée nouveau membre en détresse - Page 2 25221 lol!
Caroline, tu crois qu'on pourrait vraiment se rencontrer en faisant les course...!!?? coq fier siffle siffle
Et je te rassure, je n'ai pas un emploi du temps de ministre...j'ai beaucoup de choses à faire...mais je procrastine scratch study beaucoup!! lol!
Bon, jean-Phi, je compte sur toi pour modifier le photo, hein!!?? :br:
Au fait, caroline, tu as mis ta photo dans le Trombinoscope?? si tu ne l'as pas fait... nouveau membre en détresse - Page 2 899806 nouveau membre en détresse - Page 2 822809 et tu t'en occupes tout de suite, ok!? nouveau membre en détresse - Page 2 359262
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:41

je voudrais pas dire mais dans le ch'nord qui est en couple avec qui siffle nouveau membre en détresse - Page 2 841157 nouveau membre en détresse - Page 2 891290

Nico il est ou ton pull rouge spéciale rencontre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:15

stephane a écrit:
je voudrais pas dire mais dans le ch'nord qui est en couple avec qui siffle nouveau membre en détresse - Page 2 841157 nouveau membre en détresse - Page 2 891290

Nico il est ou ton pull rouge spéciale rencontre ?

nouveau membre en détresse - Page 2 841157 nouveau membre en détresse - Page 2 841157 Béatrice...elle est déja comme ma petite ....soeur..!! nouveau membre en détresse - Page 2 899806 lol! lol!
Le pull rouge est soigneusement rangé au placard...je ne vais le sortir qu'en novembre!! nouveau membre en détresse - Page 2 705330 nouveau membre en détresse - Page 2 8584 nouveau membre en détresse - Page 2 705330 nouveau membre en détresse - Page 2 8584
Bon, jean-Phi, tu la changes, cette photo!!?? nouveau membre en détresse - Page 2 899806 nouveau membre en détresse - Page 2 25221 lol!
Au fait, j'ai oublié de vous dire que les chambres sont magnifiques!! nouveau membre en détresse - Page 2 646327 nouveau membre en détresse - Page 2 646327 tout est réalisé et décoré avec goût, des finitions parfaites..;en gardant les matériaux anciens d'origine (briques jaunes et poutres); Une merveille. ça va cartonner!! nouveau membre en détresse - Page 2 722389 et encore nouveau membre en détresse - Page 2 705330 nouveau membre en détresse - Page 2 8584
Béa ou jean-Phi, il faut vite mettre des photos nouveau membre en détresse - Page 2 359262
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:47

Béatrice : merci pour la photo..... c'est sympa d'habiter près de notre Nico national....je pense qu'il est de bon conseil pour les chambres d'hôtes...surtout en ce qui concerne la déco....et aussi le repassage !!!

Nico : ne t'inquiètes pas pour la photo....on ne peut pas tjs être top model, hein !!! lol!

J'aime bcp le canapé et le mur en pierres....Béatrice doit avoir du goût, ça se voit...j'ai hâte de voir ses chambres sur le site... nouveau membre en détresse - Page 2 722389
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:58

Pôv Béatrice elle ne pouvait pas s'échaper d'une telle étreinte affraid affraid ç vrai Nico t'as un air de DSK ç même fou la ressemblance Laughing Laughing et Béatrice elle avait des ficelles après son pantalon zavez fait quoi après la photo Question Question Question nouveau membre en détresse - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:00

Merci pour les photos, c'est génial de mettre des visages sur des noms ( il faut que je pense à en mettre une de moi un jour)
a quand les photos sur le site béatrice? deja la premiere page est sympa!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
lilirose84

lilirose84


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse

nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:18

On dirait Kad merad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:29

Promis je mets des photos très très rapidement et pour la pièce ou a été prise la photo c'est un petit bonus de notre maison une cave voutée qui nous sert de bureau et ou tout le monde vient car il y fait soit bien chaud soit bien frais et que l'ordi est là.Pour le site c'est imminent je vous tiens au courant nouveau membre en détresse - Page 2 382774
Béatrice(la plus heureuse car je sais que j'ai fait le bon choix avec ces chambres d'hôtes et que je m'éclate déja) Very Happy nouveau membre en détresse - Page 2 849277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:11

lilirose84 a écrit:
On dirait Kad merad!!!
hommage
https://www.youtube.com/watch?v=CXTtXU34I4A

mais aussi

https://www.youtube.com/watch?v=g9vBZ85tHFI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en détresse   nouveau membre en détresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre en détresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre du 68
» NOUVEAU MEMBRE
» Nouveau membre
» présentation nouveau membre (ttakon)
» Presentation nouveau membre ...https://aufildutemps-sainturbain.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: