Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384107 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une de plus dans le Pas de Calais !

Aller en bas 
+15
saareland
Sylvie
Odette
lilou
POLOVIC
masfontvert (helene)
lestran
la Cognée
leyrisse
tati ninou
melinda
charles
kervel
moulin.du.barthas@wanadoo
Bourricote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bourricote

Bourricote


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012

Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:49

sur son téléphone portable... car Nico avait oublié son apn... il n'a pas cessé de me le dire "ah zut j'ai oublié mon appareil photo..." quand il voyait de belles vues et paysages très contrastés... lors de notre promenade... (et le mien plus de batterie... ce qui n'arrangeait pas nos affaires...)

pour une prochaine fois... à moins que Nico parvienne à les transférer de son portable... je ne doute pas... je sais qu'il adore l'informatique... pas ma faute

Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 894469 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 894469 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 705330
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:04

Bourricote a écrit:
à moins que Nico parvienne à les transférer de son portable... je ne doute pas...

heu....moi si siffle siffle Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:27


J'avais raté ce post il y a qq jours quand je recevais ma famille. Embarassed
Voilà j'ai rattrapé mon retard de lecture...
Très jolies tes chambres....surtout la vichy... les pieds de lit c'est joli mais pas du tout pratique pour faire les lits. J'en ai un comme cela et je le maudit à chaque fois que je le fais...après c'est un coup de main à prendre...

Dommage que Nico avait oublié son appareil photo....il va lui falloir apprendre à transférer les photos du portable sur l'ordi.... siffle ah là là ces hommes.... lol!

Encore Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 444898 pour les travaux....je sais ce que c'est !!!


Revenir en haut Aller en bas
Bourricote

Bourricote


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012

Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:37

Merci Sabine !
Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 894469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:36

melinda a écrit:
Bourricote a écrit:
à moins que Nico parvienne à les transférer de son portable... je ne doute pas...

heu....moi si siffle siffle Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 891290
C'est un vieux tél portable..même pas de fiche pour le raccorder à l'ordi Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 25221 Il faut envoyer par Bluetooth flower du flan. j'en referai une autre fois
Bon, j'en mets une de notre rencontre chez beatrice la Haute Muraille chez qui on était allé pour prendre un goûter également Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 602106 Ma chérie est à droite Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 646327 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 841157 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 841157
Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:27

Exclamation Exclamation Exclamation Nico d'y avoir pensé, c'est sympa merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:37


Nico, je vois que tu es aussi bien équipé que nous... siffle (je rigole mais moi je n'ai même pas un vieux tél portable... Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 25221 , hein ?)

merci pour la photo, j'espère que tu as demandé l'autorisation à ta chérie avant de mettre la photo.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:16

Vous avez remarqué qu'il y a du soleil et qu'ils sont en petite tenue (donc il fait chaud !). Et après, on veut nous croire qu'il fait mauvais au nord d'une ligne Bordeaux-Grenoble. C'est qu'ils aiment se faire plaindre les gens du nord !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:00

la Cognée a écrit:
Vous avez remarqué qu'il y a du soleil et qu'ils sont en petite tenue (donc il fait chaud !). Et après, on veut nous croire qu'il fait mauvais au nord d'une ligne Bordeaux-Grenoble. C'est qu'ils aiment se faire plaindre les gens du nord !! Laughing
Euh, c'était il y a près de 2 mois, la photo... Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 265605 number1 lol!
Sabine, bien sur que j'ai (pas) demandé siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus dans le Pas de Calais !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre d’hôtes Pas de Calais
» Présentation Guillaume - Pas de Calais
» Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)
» nouvelle dans l Ain
» Projet dans le Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: