Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lestran




Messages : 424
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 45
Localisation : Baie de Somme

Votre avis??? Empty
MessageSujet: Votre avis???   Votre avis??? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:37

J'ai reçu 2 mails pour une demande de résas, les voici:

"Bonjour,
Pourriez-vous envisager de louer votre gîte à 2
personnes,à l'année sauf pendant les
vacances(février,Pâques,juillet,août)?
Cordialement M Dargent"

j'ai répondu ça:
Bonjour Mr DARGENT,

Je fais suite à votre mail, en date du 17/04 dernier, concernant un demande d'information sur le gîte"Le Clos de l'Estran". Qu'entendez-vous par louer à l'année sauf les vacances scolaires?Nous louons donc le gîte à la semaine, au weekend et court séjour(mid-week)!Si vous le souhaitez, vous trouverez toutes les informations sur le site:

http://www.leclosdelestran.fr/
N'hésitez à me contacter si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre au mieux.
Cordialement,

Il me renvoit ça quelques minutes après:

Bonjour,

nous recherchons un gîte à louer de septembre à juin,que nous pouvons libérer pendant les vacances scolaires

cordialement

et de nouveau je lui renvoie:
Re-bonjour Mr DARGENT,
Alors si je comprends bien, vous souhaitez louer une maison/gîte pour 10 mois. Nous ne pouvons excéder 1 mois de location soit 4 semaines consécutives à la même personne!Vous devriez vous rapprocher d'une agence immobilère ou un particulier qui louent à l'année!En effet, le gîte se loue à la semaine, au weekend, ou au mid-week avec les tarifs suivants:
semaine: 600/650 euros selon la moyenne et haute saison et 500 euros hors saison
mid-week: 400 euros
weekend: 300 euros
avec les charges de votre consommation d'électricité à payer en sus...
J'espère que vous trouverez une solution pour votre recherche de location.

Bonne continuation!!
Cordialement



Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi perso je trouve ça louche en plus Mr DARGENT!!!!!!Mais je me trompe peut-être!!!!!!Et vous qu'en pensez-vous???



Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdelestran.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis???   Votre avis??? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:41

Tu peux louer 3 mois consécutifs.
Au-delà, c'est une location meublée traditionnelle, donc tu ne peux expulser ton locataire même s'il arrête de payer son loyer, tu dois d'abord le mettre au tribunal et attendre 1 an et 1/2 que ça passe en jugement, le temps pour lui de s'en aller avec tous tes meubles si ça lui chante...

Revenir en haut Aller en bas
lestran




Messages : 424
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 45
Localisation : Baie de Somme

Votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis???   Votre avis??? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:24

yourte charentaise a écrit:
Tu peux louer 3 mois consécutifs.
Au-delà, c'est une location meublée traditionnelle, donc tu ne peux expulser ton locataire même s'il arrête de payer son loyer, tu dois d'abord le mettre au tribunal et attendre 1 an et 1/2 que ça passe en jugement, le temps pour lui de s'en aller avec tous tes meubles si ça lui chante...


Je sais pas, je ne le sentais pas, à fuir!!!!!!Il faisait la sourde oreille pour me donner ses coordonnées!!!Louche!!!!!!!!!Merci pour l'info!!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdelestran.fr
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis???   Votre avis??? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:52

Moi, ce qui me fait rire c'est son nom DARGENT ...il aurait pu être plus imaginatif Votre avis??? 891290

Pour moi, c'est poubelle Votre avis??? 899806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Contenu sponsorisé





Votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis???   Votre avis??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» A votre avis ?
» A votre avis
» votre avis ... ça sent l'arnaque!
» je voudrais votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: