Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384110 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les soins esthétiques

Aller en bas 
+15
les4saisons
isa-alsace
yourtie
gilbert
saareland
Coustets
Odette
lobema
France
francoise.lemonnier@yahoo
Claudine
masfontvert (helene)
tati ninou
Sylvie
melinda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:59

Dis donc Louisa, c'est le déchaînement aujourd'hui... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:47

ben oui
c'est la seule possibilité pour que tu ne réclames pas de photo!!!

hé, des photos du ski????

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:13

Ah que coucou Mélinda et tous les autres
Je trouve bien sûr que ton idée est bien bonne. Ta table j'ai la même en bleu mais je mets dessus des jetés de lit en coton de couleur, assortis à mon cabinet (framboise ou vert anis) et j'ai rajouté un boutis 150*150 en diagonale plus un coussin pour la tête (photos sur mon deuxième site à la rubrique cabinet). Mais moi je ne "triture" pas avec des produits donc ils sont habillés et se détendent sur la table et je ne risque pas de tacher.
Moi pour ma part je propose à mes hôtes de profiter de leur séjour pour me "faire travailler" pour mon activité principale. Je fais des séances de relaxation Reiki, éventuellement formation en 2 jours, ateliers et conseils Fleurs de Bach. D'un point de vue fiscal et légal, pas de souci puisque je suis en profession libérale.
Ceci dit, presque à chaque fois on vient à parler de ce que nous faisons et ils me posent mille questions... pour finir je leur fait pour découvrir une séance gratuite !!! Bravo la reine des affaires !!! Mais on ne se refait pas, je suis généreuse et ne deviendrai jamais milliardaire lol!
Où tu en es ? Ca marche ? et les photos elles sont où ??
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:48

coustets a écrit:

Où tu en es ? Ca marche ? et les photos elles sont où ??
A plus

Melinda en vacances te répondra sûrement..."les photos, je vous les mets la semaine prochaine..." Wink c'est la réponse qu'elle nous faisait toujours à un moment donné... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:22

OK !! lol! Merci Sylvie pour les infos sur miss Melinda... ne tiendrait-elle pas parole ??? On dirait que je la cherche !!! lol! Comme ça elle va être bien occupée à son retour de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:29

coustets a écrit:
OK !! lol! Merci Sylvie pour les infos sur miss Melinda... ne tiendrait-elle pas parole ??? On dirait que je la cherche !!! lol! Comme ça elle va être bien occupée à son retour de vacances !

OHLALALA affraid SI SI elle tient parole, pas vrai Melinda Wink lol! c'est juste le délai qui est souvent un peu plus long que prévu... jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:49

je la défends, je suis pareil
ON FAIT CE QU'ON PEUT I love you

www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:19

Et les filles... Je rigole Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:07

mais si je tiens ma parole!! Very Happy mais bon tjrs pas fait les photos d'esthétique , je vais m'y coller cet hiver lol! mais les photos avec brigitte vous devrez attendre qu'une dizaine de jours que je revienne de vacances cheers
j'irai voir ton site plus tard Aude, là j'ai peu de temps, même en vacances je suis débordée, je vous raconterais lol! , des massages whhaoouuu on a des points en commun cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:55

Coucou Melinda... je n'avais pas percuté que t'étais en vacances ! Mais en même temps je me disais bien qu'il se passait quelquechose... tu ne trainais plus beaucoup par ici lol!
Je ne faisais que m'intéresser à tes activités et te demandais juste comment ça marchait ? C'est tout ! Ce que je propose ne sont pas des massages... mais on en parlera peut-être à l'occasion.
Bonnes vacances et à plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:17

melinda a écrit:
mais si je tiens ma parole!! Very Happy mais bon tjrs pas fait les photos d'esthétique , je vais m'y coller cet hiver lol!

Tu deviens prudente Melinda lol!
melinda a écrit:

mais les photos avec brigitte vous devrez attendre qu'une dizaine de jours que je revienne de vacances cheers

Oui oui on va bien patienter un peu t'inquiète pas Melinda geek lol!

Bonnes vacances sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:14

flower Bon Melinda, tu y penses c'est déjà bien Laughing Laughing en attendant profite bien de tes vacances, le plein d'énergie pour la rentrée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:32

ah bien si Aude j'avais plus ou moins répondu...j'ai pas de mémoire... Embarassed
alors ça consiste en quoi Aude ce que tu proposes?? raconte, raconte....
les soins j'ai du en faire 7 en tout pour le moment, pas tant que ça mais bon c'est pas encore très voyant sur mon site non plus, il faut que je fasse une page spéciale "soins esthétique" qque chose qui attire l'oeil, beaucoup m'ont dit une fois ici" on avait pas vu que vous proposiez des soins..." ben oui, c'est de ma faute, j'ai pas pris le temps de faire des photos non plus, je m'y collerais c'est certain, hein sylvie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:25

Coucou Mélinda... "J'ai la mémoire qui flanche... je me souviens plus très bien..." Tu connais ?
Je rriiigggooollleee !
C'est vrai que si on propose autre chose en plus des chambres il faut le mettre en évidence. Moi j'ai seulement fait une rubrique "nos activités" mais je ne suis pas sûre que nos visiteurs la lisent ?!
J'ai rajouté un lien direct vers mon site où je présente et j'explique mon activité.
Bref tout ça pour dire que je suis en train de refaire un nouveau site internet et que je me disais que je devrais être plus explicite, voire, un peu comme tu fais, proposer des forfaits tout compris... avec lien et photos.
Pour en revenir à ce que je fais, je propose en quelque sorte des séances de relaxation Reiki. C'est à dire que la personne s'allonge sur ma table de massage, habillée bien sûr (je me méfie par ici des esprits coquins !!), je ferme les rideaux et je mets une musique douce qui aident à la détente, et je pose simplement mes mains sur toute la personne côté "face" puis côté "pile", suivant un protocole. Ca dure environ une heure. En général on me dit à la fin quelque chose du style "Waou ! Quel voyage ! Je ne sais pas où j'étais mais j'y étais bien !".
Il s'agit de rééquilibrer l'énergie de la personne mais moi je n'ai pas d'intention particulière, je pose les mains et l'énergie fait ce qu'elle a à faire.
Le Reiki est une "technique", j'aime pas ce mot mais c'est plus simple, qui utilise, canalise l'énergie vitale, celle qui est autour de nous et en nous, qui fait que la vie est là...
Je reçois des personnes, tous les âges, nourisson à la personne âgée, en bonne santé mais qui veulent aller encore mieux, se connaître, en recherche de mieux-être et bien-être, j'accompagne des personnes ayant des problèmes relationnels avec la famille, conjoint, enfants, le boulot ou eux-mêmes, mais aussi des personnes en souffrance psychologique ou physique. J'interviens en complément de tout autre approche, médicale ou non.
Je propose également la formation aux différents niveaux de Reiki, afin de pouvoir se faire soi-même ses séances et les faire aux autres.
Enfin, je suis conseillère Fleurs de Bach, j'ai suivi toute la formation agréée en 3 ans.
Les Fleurs de Bach consistent en 38 élixirs floraux, fait à base de fleurs simples de la nature. Ensuite l'idée, selon le Dr Bach, c'est que la santé et le bonheur découle d'une harmonie et d'un équilibre entre le physique, le psychique et l'émotionnel. L'iùmportant est la personne non ses symptômes. Dès qu'il y a un problème cela commence à surgir sous forme de colère, peur, incertitude, lassitute, fatigue, etc... puis cela peut dégénérer en maladies. Le plus important est d'écouter la parole de la personne quant à son ressenti au moment présent. Ensuite je luis propose les Fleurs que j'ai repéré et je lui fais une préparation avec 6-7 fleurs.
Voila en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:55

affraid whhaoouu eh bien!!! jamais entendu parler!! c'est une technique qui doit se rapprocher de la sophrologie un peu non? suis-je encore à côté de la plaque ma chère Aude? lol! bon je veux bien essayer moi qd je passerais te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:43

Si tu veux la sophro et d'autres méthodes existent mais la différence c'est que tu n'as qu'à poser les mains c'est tout, tu ne dis rien, tu ne penses rien presque !! Moi c'est comme si j'étais en méditation pendant un soin. En plus l'avantage c'est que j'en reçois autant que la personne car je ne suis finalement qu'un canal et je reçois la même énergie, c'est un peu comme si une cascade coulait à travers moi et je le sens très fort, de plus en plus avec le temps. C'est la grosse différence avec le magnétisme, ce n'est pas mon énergie que j'échange avec celle de l'autre... mais on reçoit la même énergie et je n'ai rien en retour. Je pratique le Reiki depuis 16 ans, je commence à connaître !! L'autre avantage est que tu peux te traiter toi-même... quand je me fais un soin, en général tous les jours pendant 1/4 d'h à 1/2 h et parfois plus car je me sens tellement bien, je m'endors avec mes mains sur moi !!

Bien volontiers si tu passes par là je te ferai une séance et tu verras par toi-même. Je peux aussi le faire à distance quand c'est nécessaire. J'ai traité des brûlures sérieuses à distance, une fois pour ma petite nièce de 3 ans qui avait reçu la théière brûlante sur la poitrine et le mari d'une amie qui avait versé l'huile en feu sur la main !!

J'ai eu l'occasion à deux reprises de faire une séance de Reiki à des visiteurs suite à une discussion sur nos activités, et de préparer des Fleurs de bach à deux autres ... ils m'ont dit qu'ils n'oublieraient jamais leur passage ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:48

c'est incroyable, intéressant Aude!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:22

C'est vrai c'est intéressant et passionnant... enfin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:51

et tu en fais quoi de tes fleurs??? une tisane? de l'odorat??? Rolling Eyes (j'y connais rien)
c'était une naturopathe que j'avais chez moi
super gentille, et un sourire éclatant, une douceur visible quoi!!!
elle ne voulait pas être indiscrète, mais elle voulait savoir si j'avais conscience qu'un pied cassé c'est que symboliquement je ne pouvais plus avancer????
ben, oui, mais faut avancer quand même
et avec un pied cassé c'est encore plus dur, donc c'est pas malin No
le plâtre ne m'a pas aidé à trouver la solution que je n'avais pas trouvée Question

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:02

melinda a écrit:
j'ai pas pris le temps de faire des photos non plus, je m'y collerais c'est certain, hein sylvie... lol!

Je ne désespère pas, tu sais bien geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:32

Françoise je te mets un lien pour les fleurs de Bach : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fleurs_de_Bach

Je n'y connais pas grand chose moi même mais je les ai vus dans mon biocoop et pis j'ai lu certaines choses sur internet mais j'ai jamais essayé car l'assemblage me semble bien compliqué....il faut être bien conseillé je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:16

Bonjour tout le monde !
C'est un peu long mais vu vos questions je m'y colle !!

Alors les fleurs de Bach ce sont des elixirs floraux... il y en a 38 différents comme par exemple :
- red chestnut (marronier rouge) pour les personnes qui ont trop peur tout le temps pour les gens qu'ils aiment au point de les étouffer !

L'important dans les fleurs c'est de traiter des émotions des états d'esprits dits "négatifs" ou excessifs ou invalidants au quotidien.

Ca se présente en petite bouteille de 20 ml avec pipette, les stock bottle, qui contiennent l'élixir. Les préparations sont faites dans un flacon de verre avec pipette dans lequel je mets de l'eau de source et 2 gouttes de chaque fleur identifiée dedans. Ensuite on en prend 4 gouttes 4 fois par jour, mais l'important est le ressenti, alors onpeut en prendre autant que l'on en ressent l'envie, le besoin... C'est naturel, sans effets secondaires, aucune contre-indication et complémentaire de toute autre thérapeutique. On les prend telles quelle direct dans la bouche ou dans une boisson chaude ou froide, dans une bouteille d'eau, voire même en application locale...

Pour choisir, il faut se poser la question et se regarder au fond des yeux et du coeur pour savoir ce que l'on ressent au moment présent.
Par exemple parfois je suis un peu énervée et en colère. Je me pose et je cherche à savoir quel est le problème.
- Ca peut être que j'ai peur de de ne pas arriver à faire quelque chose de précis, là je prendrais "mimulus", la mimule, qui va m'aider à apaise ma peur et me permettre d'avancer sans crainte
- Ca peut être que je suis particulièrement impatiente et donc je suis intolérante vis-à-vis de moi-même et des autres qui ne vont pas à mon rythme... je vais prendre "impatiens", l'impatience, qui va m'aider à me calmer sans perdre ma rapidité de pensée et d'action, à être plus tolérante et compréhensive pour ceux qui ont un autre rythme
- Ca peut être parce que je ressens de la haine ou de l'envie ou de la jalousie... là j'aurai besoin de "holly", le houx, qui va m'aider à m'ouvrir et pardonner, à calmer le feu en moi...
- Si je suis pleine d'amertume, de ressentiment avec un ressenti d'injustice par rapport à ce que je vis et que j'ai un besoin d'en parler, de me plaindre, je prendrai "willow", le saule, qui va m'apaiser par rapport à tout ça, qui va faire que je vais plus accepter ce que je vis...
etc...
Souvent le plus difficile est d'accepter des fleurs, car si on ne les accepte pas c'est que l'on n'est pas conscient que l'on en a besoin, comme par exemple, que l'on peut ressentir de la haine, que l'on est possessif, ou que l'on se plaint !! L'intérêt c'est d'être mieux non ? Maman que je suis depuis plus de trois ans a mis au moins un an avant d'accepter une fleur qui lui déplaisait d'imaginer qu'elle avait besoin... et depuis elle dit que ça l'a tant aidée... et moi aussi car il s'agissait de la "possessivité" (chicory = la chicorée), car depuis la mort de papa elle s'accrochait à moi à m'en étouffer, même si pour elle c'était de l'amour auquel je ne répondait pas assez selon elle. Je dois vous dire qu'on vit dans deux maisons accolées !! Maintenant, c'est super on vit dans l'harmonie. Quand elle ne se sent pas bien, qu'elle pleure, qu'elle est susceptible, ou énervée... elle me demande une consultation pour préparer ensemble les fleurs dont elle a besoin. Elle est ma meilleure pub !! Je me suis suivie et continue encore car ça m'apporte tant.

J'ai suivi des personnes qui allaient très mal, dans leur vie, leur couple, leur santé... au bout de 3/4 consultations la métamorphose !! Je suis moi-même toujours aussi étonnée et émerveillée des résultats et les personnes encore plus que moi !

Il est vrai qu'au départ ce n'est pas trop simple, car si on lit les indications on pense qu'on doit toutes les prendre !!! Normal, puisque à un moment où un autre de notre vie on a tout ressenti ! Le truc c'est se rappeler ICI et MAINTENANT... on traite le ressenti du moment présent... ensuite on s'effeuille tel un oignon, couche après couche on pénètre au coeur de l'être. Si, si je vous assure c'est étonnant.

Deux sites pour ça :
- le mien où j'explique les Fleurs, le Dr Bach, le fonctionnement, la façon de les prendre, les indications (voir la rubrique et les sous rubriques Fleurs de Bach) :
http://www.everyoneweb.fr/reikilibre65

- Le site officiel des Fleurs de Bach :
http://www.fleursdebach.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:54

cheers Aude cheers merci pour le partage, c'est très intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:00

j'avais lu le lien de sabine en premier, j'ai trouvé ça très explicite
du coup après j'ai lu le lien dans le poste d'aude (que j'avais déjà lu), mais pour moi, c'est vraiment moins parlant... désolée aude....
mais j'ai tout compris
par contre, perso, j'ai pas eu l'impression d'être touchée par tous comme tu le dis aude
mais certains effectivement
surtout en ce moment, pas d'indulgence pour les autres, car ça va pas au rythme que je voudrais
l'impatience à fond!!! bounce Very Happy

www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:36

Je veux juste dire merci à Aude pour sa venue sur ce forum cheers Un mélange de spiritualité et d'humour dans tes messages, c'est un cocktail délicieux geek
Bien sur, notre Melinda nationale reste la N°1, notre miss Forum!! queen mais je te vois bien en 1ère dauphine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soins esthétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soins esthétiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Activités proposées à vos hôtes-
Sauter vers: