Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383607 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 photo de la table du petit déjeuner

Aller en bas 
+25
Madeline
lexterbéa
France
Lara
Pomasien
isabelle
Sylvie
armor22
la Cognée
yvon*
Vouivre
franglaise
moulin.du.barthas@wanadoo
Parfum d' azur
lilou
Odette
charles
tati ninou
saareland
yourtie
lilly-Martine
POLOVIC
la BDR
Phil_Ecluse
melinda
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:18

J'ai pris ce matin des photos du petit déjeuner, que pensez-vous de celle-ci pour mettre sur mon site?

photo de la table du petit déjeuner Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:27

Sympa... ça donne faim, donc c'est bon ;-)
Confiture de lait à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:31

Phil_Ecluse a écrit:
Sympa... ça donne faim, donc c'est bon ;-)
Confiture de lait à gauche ?

non caramel chaud pour les crêpes Wink et derrière c'est du "crunchy" et les autres confitures Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5631
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:30

Oui, c'est très jolie !! si tu le mets sur ton site, tu sera obligée de toujours faire un peu pareil !!!

pour le beurre comme cela, ça ne te coûte pas trop cher ?? c'est à volonté ou 2 par personnes ??
En Bretagne, tu ne mets pas de beurre salé ?


j'adore les crêpes (mais jamais mangé au p'tit déj !!)
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:51

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Oui, c'est très jolie !! si tu le mets sur ton site, tu sera obligée de toujours faire un peu pareil !!!

pour le beurre comme cela, ça ne te coûte pas trop cher ?? c'est à volonté ou 2 par personnes ??
En Bretagne, tu ne mets pas de beurre salé ?


j'adore les crêpes (mais jamais mangé au p'tit déj !!)

merci Laurent Wink
ça coûte un peu plus cher c'est vrai mais je trouve ça pratique, oui à volonté! je mets du beurre salé et du doux, les 2 dedans parce qu'il y'en a qui ne supportent pas le beurre salé!
les crêpes je les fais pratiquement tous les matins de ttes façons autrement je remplace par un gâteau ou des madeleines mais les crêpes c'est ce qu'ils préfèrent il en reste jamais surtout avec le caramel!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:04

je trouve ca tres tres jolie!!

oui ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:17

merci Vickie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:22

melinda a écrit:
J'ai pris ce matin des photos du petit déjeuner, que pensez-vous de celle-ci pour mettre sur mon site?

photo de la table du petit déjeuner Photo_19

MIAM MIAM ..... j adore les crêpes !!! bravo pour la presentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:03

Super, Mélinda, mais n'oublie pas d'ajouter "photos non contractuellesé, pour la cas où des xons arrivent le jour où tu n'as pas fait de crêpes.

Tu les prépares tous les soirs?
Parce que moi, je mets 1 heure et 1/2 à les faire sauter, donc pas jouable tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:33

non le matin, je me lève, je fais la pâte en 5 mn (chronométré Wink ) et ensuite je vais me laver, je prépare ma table , ça permet de laisser la pâte se reposer et je les fais devant eux comme ça elles sont ttes chaudes! la cuisine est ouverte sur la salle du petit dej donc je papote en faisant les crêpes! s'ils sont 2 j'en fais que 6 environ avec seulement 1/4 de lait, s'ils sont 4 une douzaine et vice versa, jamais de trop parce que sinon je passe mon temps à les manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:10

Il faudra que j'investisse dans une crêpière électrique si je veux faire comme toi et les faire sur une table d'appoint à côté d'eux, parce qu'il faut traverser toute ma salle à manger pour arriver à la cuisine, et que j'ai horreur qu'on empiète sur mon domaine privé...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:17

ou alors tu les fais juste avant qu'ils arrivent, parfois je fais ça qd j'ai de l'avance et que je veux être tranquille , ils arrivent ça sent bon les crêpes ds la maison et qd ils les dégustent elles sont encore toutes tièdes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:35

Si j'ai 4 clients, je peux faire ça, mais pas quand j'en ai 10 et plus.
C'est la course, surtout si je sers le petit-déjeuner dehors !

En tout cas, ta photo donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:49


Belle photo en effet...tu peux la mettre...peut-être tu pourra en faire une autre avec les madeleines comme ça tu peux dire que c'est soit crêpes soit madeleines. Ce sont des yaourts maison à gauche ? Moi aussi je mets des petits beurres préemballés, c'est plus hygiénique je trouve...chez Métr...ils sont vendus par 50 et donc du coup moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:04

c'est bon à savoir , j'irai peut être chez métro Wink
ce sont des verrines de yaourt fermier de la ferme d'à côté, ils me livrent des sachets à la porte le mardi et le vendredi, ils vont un malheur Wink
Exclamation Exclamation merci pour votre avis les filles! je prendrais avec les madeleines demain surtout que j'ai changé de nappe, je viens d'en acheter une chez MDM j'ai encore craqué, j'ai une collection de nappes Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:46

Super ta photo :br: tu peux en mettre plusieurs, ça donne encore plus envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:48

Bon..je fais le chieur...tu m'en voudras pas, hein?

Le caramel sur les crêpes, c'est le top...le caramel c'est le top sur tout et même sur rien s'il est au beurre salé.

Par contre, le contenant en plastique sur la photo, je trouve cela dommage : ça fait truc chimique acheté en gros. Je supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:52

Embarassed Je n'ai pas osé le dire... mais c'est vrai que dans un joli bocal à confiture ou une bouteille en verre avec bec verseur, c'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:55

ok je referais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:41

flower flower
Delphine, tu vas rire.
Avant Charles, j'ai fait la "pinailleuse" mais le mp, je l'ai expédié à lilly... lol! lol! erreur d'envoi et ce n'est pas la première fois lol! lol!

Donc moi aussi, cette bouteille de plastique bof lol!
La serviette de papier dans ta "panière à pain" bof, les tons avec le reste......
le cadrage de la photo.....
et la mise en valeur de tes produits lol! lol! lol! Bref juste un peu de bricolage pour tes jours de calme.
Tes déjeûners sont superbes flower
Kénavo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:45

melinda a écrit:
ok je referais Wink
il y a de jolis petits pots en porcelaine blanche, tout simple, chez IKao, avec un bec verseur ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:53

lilly-Martine a écrit:
melinda a écrit:
ok je referais Wink
il y a de jolis petits pots en porcelaine blanche, tout simple, chez IKao, avec un bec verseur ... Wink Wink

merci Lilly c'est une idée! comme sur la bouteille y'a le sigle de la Bretagne moi ça me plaisait pas si mal et super pratique à passer au micro onde mais vous avez raison je vais changer ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:58


affraid En plus le plastique passé au micro-ondes c'est hyper mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:10

Ma fille étant revenue de l'hopital, elle s'est trainée dehors pour me prendre ma table de petit dej' en photo...
Voilà le résultat:
photo de la table du petit déjeuner Table-exterieur-3

photo de la table du petit déjeuner Lait-frais-de-la-ferme

photo de la table du petit déjeuner Table-exterieur-1

Vous voulez bien me dire votre préférée? J'ai mis les 3 sur le site pour l'instant, mais ça peut changer.
Elle en a fait une autre que j'aime bien aussi:
photo de la table du petit déjeuner Lait_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7221
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 2:12

1, 2, 3 , mais avec les bols et verres à l'endroit Very Happy c'est trèèèèèès beau, je trouve que ca te représente bien, nature et raffiné Very Happy

tiens on a les mêmes reposes couteaux ( je sais c'est une info capitale Shocked ) , because j'habitais fontainebleau avant et fontainebleau = capitale du chival

j'arrive jamais à faire une photo de ma table du ti dej parce que c'est quasiment tjrs dehors et que si je sors tout , ca va sécher, fondre et se réchauffer et en plus c'est sur la terrasse juste devant la ch donc j'évite de faire du bruit Laughing photo de la table du petit déjeuner 388315920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Contenu sponsorisé





photo de la table du petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de la table du petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» table petit-déjeuner photos
» Quantité petit déjeuner
» petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner
» que proposez-vous au petit déjeuner?
» petit-déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: