Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 photo de la table du petit déjeuner

Aller en bas 
+25
Madeline
lexterbéa
France
Lara
Pomasien
isabelle
Sylvie
armor22
la Cognée
yvon*
Vouivre
franglaise
moulin.du.barthas@wanadoo
Parfum d' azur
lilou
Odette
charles
tati ninou
saareland
yourtie
lilly-Martine
POLOVIC
la BDR
Phil_Ecluse
melinda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:55

Merci de ton avis, et gloups, je n'avais pas mis les bols à l'endroit! Ce n'est pas évident de trouver un moment où les clients ne sont pas encore descendus et que ma fille est déjà réveillée, on va déjà faire avec ces quelques photos, je me vois mal lui en redemander d'autres pour l'instant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:00

La 2 est très bien
J'aime bien l'ambiance de la 1 et de la 3, car on aperçoit la verdure, la tonnelle, ça donne une super ambiance.
Pour plus de mise en scène, peut-être mettre du jus de fruit dans les verres, du café dans un bol, par exemple, voire une tartine beurrée, un croissant ? voire même des personnes en train de déjeuner, pourquoi pas ? pour les droits à l'image, vous vous photographiez par exemple. C'était quelques idées en vrac.

Pour les bols et les verres à l'envers, ça me fait penser que j'ai tout faux sur mes photos, faudrait que je réactualise mais photo de la table du petit déjeuner - Page 2 9092
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:33

Moi ça me gêne pas les bols et verre à l'envers. Je fais pareil, je trouve que cela fait plus propre (rien ne peut tomber dedans). J'aime bien la 2 et la 3 (une vue générale et un gros plan).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:14

Impossible de choisir. Elles sont toutes magnifiques photo de la table du petit déjeuner - Page 2 646327 photo de la table du petit déjeuner - Page 2 444898
Je crois que les internautes ne vont pas regarder autant dans le détail que nous. C'est juste l'ambiance qui se dégage de la photo et là, c'est le top!! photo de la table du petit déjeuner - Page 2 705330 photo de la table du petit déjeuner - Page 2 8584
Bon, en regardant dans le détail Embarassed , il n'y a que les verres que je n'aime pas trop..ils me rappelent la cantine Embarassed
pas photo de la table du petit déjeuner - Page 2 619875 photo de la table du petit déjeuner - Page 2 334947 , hein!!??
photo de la table du petit déjeuner - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:59

J'aime tout et surtout l'ambiance qui se dégage... c'est top! Ma préférence va à la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:04

la 3 sans hésiter I love you I love you I love you I love you :br: :br: :br: très chouette!! ça me fait penser que j'ai des poses couteaux aussi, je vais les mettre, j'y pensais pas pour le tit déj! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:07

Merci à tous, pareil, Nico, je n'aime pas les verres, mais j'en cherche qui me conviennent et je n'en trouve pas, alors je fais avec les anciens pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Invité
Invité




photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:38

lilou a écrit:
Merci à tous, pareil, Nico, je n'aime pas les verres, mais j'en cherche qui me conviennent et je n'en trouve pas, alors je fais avec les anciens pour l'instant.
photo de la table du petit déjeuner - Page 2 800951
Perso, je mets des verres à vin (ballons 19cl). a essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:47

idem que phil -> les bols et verres retournés ne me choquent pas
idem que Nico -> les internautes ne regardent pas autant que nous les détails
idem que Nico (bis) -> plusieurs sortes des verres pour varier les tables, dont une "journée class", qui sont en fait des verres à pied déniché sur un vide grenier en lot de 12 (coup de pot, c'est rare les grandes séries complètes) pour 2€ l'an dernier

et j'adore l'ambiance de la 1ère, tout y est
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:13

Lilou, la 3 sans hésitation ...même avec les bols a l envers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6383
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 73
Localisation : pyrenees orientales

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:53

la 1ère avec les bols à l'envers pour éviter les éventuelles feuilles ou fleurs qui tombent . Ceci me donne l'impression d'une perfection ( pré- ambiance de la maison) pour la préparation, la présentation, la propreté et l’hygiène. J'aime beaucoup et ça me fais envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:00

Des verres ballons, j'en ai, mais j'ai peur qu'ils tombent, la table a des trous entre les planches et en plus j'ai quand même une grande majorité d'enfants.
Et puis j'ai besoin de verres qui s'empilent, j'ai une place limitée dans le buffet de la salle des hôtes.
Et puis je veux des verres à petite contenance et qui passent à la machine...
bref, c'est pas si évident les verres Wink
Ceux-là sont parfaits dans le sens où ils remplissent tous les critères, c'est juste qu'ils ne sont pas très beaux Embarassed
C'est quand même la 1 et la 3 qui remportent le plus de succès. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:00

Elle est superbe ta table lilou

Moi non plus pas choqué par les bols et verres retournés, surtout que je fais pareil chez moi Wink Razz au moins rien peut tomber dedans

Les verres ne me choquent pas, il y a même un petit coté retro que j'aime bien

en tout ca bravo photo de la table du petit déjeuner - Page 2 722389

moi je ne peux pas mettre dehors a cause du soleil de Normandie lol! photo de la table du petit déjeuner - Page 2 891290 photo de la table du petit déjeuner - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:45

lilou a écrit:
Des verres ballons, j'en ai, mais j'ai peur qu'ils tombent, la table a des trous entre les planches et en plus j'ai quand même une grande majorité d'enfants.
Et puis j'ai besoin de verres qui s'empilent, j'ai une place limitée dans le buffet de la salle des hôtes.
Et puis je veux des verres à petite contenance et qui passent à la machine...
bref, c'est pas si évident les verres Wink
Ceux-là sont parfaits dans le sens où ils remplissent tous les critères, c'est juste qu'ils ne sont pas très beaux Embarassed
C'est quand même la 1 et la 3 qui remportent le plus de succès. Exclamation

ils sont pas moches du tout ces verres (j'en ai aussi)
Et puis, je suis sûr qu'il y en a au moins 1 sur 4 qui retourne le verre vide pour voir son âge!

j'ai même la carafe assortie, où le col est en fait un de ces verres :)


Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:04

Ah ben si tu as les mêmes, alors, c'est qu'ils sont super! Very Happy
C'est vrai, il y en a qui regardent leur âge, hi hi!

Raaa, la carafe assortie, ce serait trop toooop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:25

elle est comme celle là:
photo de la table du petit déjeuner - Page 2 French10

on en trouve sur le net à partir de 20€ avec 4 verres. Suffit de chercher "carafe française" et hop, un site de VPC très connu apparaît dans les premiers résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:27

La 1 et la 3 sont très bucoliques. Je préfère la 1 finalement car je trouve qu'on voit plus les produits que tu sers. La table parait mieux garnie.
On voit moins le côté "cantine"" des verres sur la 1 et par contre, on voit bien, la beauté et l'originalité des bols
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:49

Waw, je sens que je vais garder ces verres et prendre la carafe, ça m'éclate Very Happy
Merci pour ton avis, Alain, je vais mettre la 1 sur b00k je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:10


J'aime bien la 1...j'ai les mêmes verres...j'en ai de deux contenances...les petits et les plus grands. Je mets les plus grands. Sinon j'en ai trouvé chez Cas...des tout simples, empilables...résistants et pas chers du tout...
J'aime bien la carafe...j'irai voir site, tiens....je ne savais pas que ces verres s'appellent des verres de Picardie...
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:33

flower oi sans hésiter la deux et la trois.
Pour son ensemble je mettrais la 3, elle me semble nette et met bien en valeur tes produits et dégage une ambiance, champêtre, calme.
Juste si ta fille la refait, décaler ta bouteille de lait de ferme pour qu'on la voit mieux et décaler le verre(en premier plan pour qu'il ressorte moins...) En tout cas c'est la photo qui me semble dégager le super petit déjeuner. :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
armor22

armor22


Messages : 470
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 59
Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:15

j'aime bien la 3 et pourquoi ne pas mettre les yaourts à la place des verres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-armor.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:33

melinda a écrit:
J'ai pris ce matin des photos du petit déjeuner, que pensez-vous de celle-ci pour mettre sur mon site?

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Photo_19

Rhooo ça me rappelle un tellement bon week-end... Wink photo de la table du petit déjeuner - Page 2 894469 photo de la table du petit déjeuner - Page 2 894469

Oui super la photo !!! photo de la table du petit déjeuner - Page 2 359262 sauf le contenant à caramel, il a raison Charles.. Laughing Laughing


Dernière édition par Sylvie le Ven 16 Nov 2012 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:36

Quant aux photos de lilou, j'aime bien la 1 et la 2 mais elles sont toutes très belles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:51

Shocked belle réactivité, les filles lol! (ça sent le déterrage de post photo de la table du petit déjeuner - Page 2 891290)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:07

Very Happy isabelle, mieux vaut tard que jamais Very Happy Very Happy Very Happy j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Contenu sponsorisé





photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de la table du petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» table petit-déjeuner photos
» Quantité petit déjeuner
» petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner
» que proposez-vous au petit déjeuner?
» petit-déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: