Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384113 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LES LANDES-L'ESCUDERIA

Aller en bas 
+10
Madeline
melinda
stephane
moulin.du.barthas@wanadoo
isabelle
lilou
yourtie
Sylvie
saareland
Odette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:36

ha ben j'aurais appris un truc aujourd'hui! Very Happy

Mais je ne situe pas très bien la différence entre albinisme et dépigmentation de la peau! vais aller creuser ça chez mon ami le gogol!

En tout cas en voyant ton cheval, j'ai de suite pensé aux black albinos! Faudrait que je le vois en vrai tiens!... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:52


Superbes photos de vous au petit déjeuner...les trois femmes du même côté et toutes avec des cheveux noirs et hauts blanc...vous l'avez fait exprès ??? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:33

j'adore la dernière photo de toi lilou avec ton cheval, superbe!! :br: :br:
Nico, en 2013 tu veux faire le tour du monde ou quoi?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:42

melinda a écrit:
j'adore la dernière photo de toi lilou avec ton cheval, superbe!! :br: :br:
Nico, en 2013 tu veux faire le tour du monde ou quoi?? siffle
LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 359262 c'est exactement cela!!! LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 444898 j'ai envie de ranger mes pantoufles Very Happy et de voyager..avant qu'il ne soit trop tard Sad
Mais ma femme, ça ne la branche pas membete Quand je ne lui propose pas, elle aurait peut-être envie et quand je lui propose d'aller à la Réunion ou l'ile Maurice siffle siffle :calimero: lol!
Je vais m'inscrire sur un site pour rencontrer une personne qui a les mêmes attentes affraid A moins que quelqu'un du forum ait envie de voyager avec moi?? ne vous battez pas...c'est un ou une à la fois, hein!! LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 893218 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 316680
Qui veut voyager avec le Nico!!?? siffle il est frais, le Nico!!! siffle achetez du Nico.... LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 891290 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 891290
Bon LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 804456 du post de flower
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:45

Lutun Nicolas a écrit:

Mais ma femme, ça ne la branche pas membete Quand je ne lui propose pas, elle aurait peut-être envie et quand je lui propose d'aller à la Réunion ou l'ile Maurice siffle siffle :calimero: lol!

lol! lol! lol! tu veux un avis de femme?? siffle je pense qu'elle a envie mais pas avec toi lol! lol! non bon c'est pas drôle LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 779921 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 779921 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 779921 (l'est marrant celui-là tien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:47

flower Nico, dans les Landes, il y a de quoi faire pour les coureurs à pieds, déjà le Médoc n'est pas très loin.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:48

melinda a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:

Mais ma femme, ça ne la branche pas membete Quand je ne lui propose pas, elle aurait peut-être envie et quand je lui propose d'aller à la Réunion ou l'ile Maurice siffle siffle :calimero: lol!

lol! lol! lol! tu veux un avis de femme?? siffle je pense qu'elle a envie mais pas avec toi lol! lol! non bon c'est pas drôle LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 779921 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 779921 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 779921 (l'est marrant celui-là tien)
Ok ...m'en vais pleurer, alors gros chagrin gros chagrin gros chagrin gros chagrin
Merci pour ton avis d'experte LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 841157 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 841157 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 891290 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:48

Odette a écrit:
flower Nico, dans les Landes, il y a de quoi faire pour les coureurs à pieds, déjà le Médoc n'est pas très loin.. lol!

dans le ventre à pepette il est scratch scratch LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 891290 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 891290 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 891290 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:50

Odette a écrit:
flower Nico, dans les Landes, il y a de quoi faire pour les coureurs à pieds, déjà le Médoc n'est pas très loin.. lol!
T'as tout compris, toi LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 444898 flower number1 Elle veut bien aller à la Réunion, mais pour faire un ultra trail de 180kms et que moi je sois là pour l'encourager coq fier LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 25221 Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:57

Ce sera avec plaisir, mais il faudra venir plus en morte saison parce que là on ne s'est pas beaucoup vues avec Odette, j'avais trop de boulot, c'était complet avec des nuitées sèches, c'est quand même un peu dommage Embarassed
A côté de ça, en septembre il fait beau, c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:35

qu'est-ce que c'est beau chez toi! je serais tenté de dire "telle femme, telle maison!"

dis donc Nico, j'ai bien lu ou tu fais des appels du pieds "à gauche et à droite"??? siffle siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:51

Vouivre a écrit:
qu'est-ce que c'est beau chez toi! je serais tenté de dire "telle femme, telle maison!"

dis donc Nico, j'ai bien lu ou tu fais des appels du pieds "à gauche et à droite"??? siffle siffle lol!
T'as bien lu, je bouffe à tous les rateliers LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 646327 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 646327 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 891290 et t'as vu le succès ... LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 25221 lol! on se bouscule comme pour un concert de Muse à nantes siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:35

comme pour Muse on imagine bien que c'est trop tard Nico, que c'est déjà complet LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 646327 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 646327 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:56

:flower les Landes....... siffle
je vais terminer ce reportage sur

l'Escudéria

Un plus dans ce domaine, Emmanuelle aime les chevaux et accueille ces derniers. Ce contact avec la nature et les chevaux est très enrichissant pour tous et plaît beaucoup aux enfants.

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Liloup10

comme les Landes ne se cantonnent pas au domaine de l'Escudéria, je vais vous proposer un petit reportage sur Biscarosse et ses alentours
l'Escudéria
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:51

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Liloup10
LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 50422 SUPERBE PHOTO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:24

excellente cette photo :br: :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:26

Odette a écrit:
:flower les Landes....... siffle
je vais terminer ce reportage sur

l'Escudéria

Un plus dans ce domaine, Emmanuelle aime les chevaux et accueille ces derniers. Ce contact avec la nature et les chevaux est très enrichissant pour tous et plaît beaucoup aux enfants.

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Liloup10

comme les Landes ne se cantonnent pas au domaine de l'Escudéria, je vais vous proposer un petit reportage sur Biscarosse et ses alentours
l'Escudéria
magnifique LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 646327 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 646327 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 646327
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:04

Lutun Nicolas a écrit:
Vouivre a écrit:
qu'est-ce que c'est beau chez toi! je serais tenté de dire "telle femme, telle maison!"

dis donc Nico, j'ai bien lu ou tu fais des appels du pieds "à gauche et à droite"??? siffle siffle lol!
T'as bien lu, je bouffe à tous les rateliers LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 646327 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 646327 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 891290 et t'as vu le succès ... LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 25221 lol! on se bouscule comme pour un concert de Muse à nantes siffle siffle

tu es notre Muse à nous!!! LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:14

Superbe !! la photo

heu la jument est tres tres grande ou Lilou tres tres petite ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9367
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:42

stephane a écrit:
Superbe !! la photo

heu la jument est tres tres grande ou Lilou tres tres petite ? siffle

Laughing Laughing me suis fait la même réflexion!! lol!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Blason13 LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:17

Madeline a écrit:
stephane a écrit:
Superbe !! la photo

heu la jument est tres tres grande ou Lilou tres tres petite ? siffle

Laughing Laughing me suis fait la même réflexion!! lol!

Ni l'un ni l'autre la jument est sur une dalle un peu en hauteur LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:22


Superbe photo... LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 444898 ...un cheval c'est grand, non ???
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:26

Oui, un cheval c'est assez grand, mais là c'est une pouliche de 2 ans, elle va encore grandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Contenu sponsorisé





LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LANDES-L'ESCUDERIA   LES LANDES-L'ESCUDERIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LANDES-L'ESCUDERIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau des Landes !
» les landes by-night
» Bonjour des Landes
» La nouvelle de sud landes
» un aperçu des LANDES en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: tourisme :: nos régions en Photos-
Sauter vers: