Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384237 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ben, ils sont où les messages ?

Aller en bas 
+3
melinda
masfontvert (helene)
le clos des berengeries
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:56

J'y comprends rien ! je viens de poster un message. J'ai voulu retourner dans tous les messages que je n'ai pas encore lus et il n'y a plus rien, sauf celui que je viens d'envoyer !!
Lumière s'il vous plait !! bom
Revenir en haut Aller en bas
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:12

Bonjour Anne,

Je pense que tu auras besoin de lumières bien plus calés que moi, je suis nouvelle sur le forum Very Happy

Je voulais simplement te dire que j'ai crée ma page amis et j'aimerais ajouter ton lien est tu d'accord et veut tu aussi ajouter le mien bounce bounce bounce

Et tous ceux qui le veulent peuvent m'écrire aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:21

Anne a écrit:
J'y comprends rien ! je viens de poster un message. J'ai voulu retourner dans tous les messages que je n'ai pas encore lus et il n'y a plus rien, sauf celui que je viens d'envoyer !!
Lumière s'il vous plait !! bom
Regarde sur le coté il y a des petites envellope tant qu'elles sont jaunes orangé c'est qu'il reste des messages a lire dans le sujet a autrement pour retrouver un de tes messages tu vas dans menbres tu clique sur ton nom et ensuite sur tous les messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:01

Regarde sur le coté il y a des petites envellope tant qu'elles sont jaunes orangé c'est qu'il reste des messages a lire dans le sujet a autrement pour retrouver un de tes messages tu vas dans menbres tu clique sur ton nom et ensuite sur tous les messages
-----------------------------
OK, j'ai déjà fait un énoooorme progrès : j'ai trouvé une enveloppe orange qui fretille comme un goujeon tellement elle a hâte qu'on l'ouvre.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:03

Je voulais simplement te dire que j'ai crée ma page amis et j'aimerais ajouter ton lien est tu d'accord et veut tu aussi ajouter le mien bounce bounce bounce

Et tous ceux qui le veulent peuvent m'écrire aussi cheers cheers cheers
-------------------
Aucun problème, bien au contraire ! que tous ceux que cela intéresse m'envoient leurs liens ou texte + photo !
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:53

I say NO NO NO lol! (j'adore cette chanson) pour les enveloppes oranges! je m'y suis fiée bien longtemps jusqu'à ce que ma copine Sylvie et mon pote Nico. (que je croyais des amis) se moquent de moi parce que je répondais à un message 3 mois après, j'ai compris alors que certaines petites enveloppes ne s'étaient jamais allumées alors faut pas se faire avoir avec elles parce qu'après on passe pour une nunuche sur le forum, oui oui lol! alors un conseil, en bas de la page d'accueil à droite, il y a les sujets actifs du jour et là tu vois les post de la journée qui ont bougé, maintenant faut venir tous les jours sinon c'est rapé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:02

Melinda , j'ai trouvé beaucoup plus simple que les enveloppes qui clignotent ou bien oublient lol!

sur la page d'accueil en haut à droite il y a :

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponse

imparable ! tu ne rates jamais un message lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:13

merci Claudine, tu as raison, je vais faire ça maintenant lol!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:22

I say NO NO NO lol! (j'adore cette chanson) pour les enveloppes oranges! je m'y suis fiée bien longtemps jusqu'à ce que ma copine Sylvie et mon pote Nico. (que je croyais des amis) se moquent de moi parce que je répondais à un message 3 mois après, j'ai compris alors que certaines petites enveloppes ne s'étaient jamais allumées alors faut pas se faire avoir avec elles parce qu'après on passe pour une nunuche sur le forum, oui oui lol! alors un conseil, en bas de la page d'accueil à droite, il y a les sujets actifs du jour et là tu vois les post de la journée qui ont bougé, maintenant faut venir tous les jours sinon c'est rapé lol! lol!
----------------------------
Merci ! ça, c'est un conseil d'amie ! Je m'en voudrai de voler la vedette à Bécassine dont tout le monde connaît le niveau d'intelligence !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:30

Anne ta béca...m'amuse bien : à fond cheers Je commence à te trouver en pleine forme..... cheers cheers
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:34

Odette a écrit:
Anne ta béca...m'amuse bien : à fond cheers Je commence à te trouver en pleine forme..... cheers cheers
flower flower
------------------------
Si tu me trouves en forme maintenant, je n'ose pas m'imaginer une fois que je me serais débarassée du bâtiment et des locataires !! cheers
Et j'étais aussi en forme dans l'autre forum... jusqu'à ce que je ne le sois plus !! No
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:38

C'est clair:il faut rester en forme :!: que veux tu,il ya des hauts et des bas...mais il faut un MAX de haut cheers cheers cheers cheers cheers
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:19

Odette a écrit:
C'est clair:il faut rester en forme :!: que veux tu,il ya des hauts et des bas...mais il faut un MAX de haut cheers cheers cheers cheers cheers
flower

Tu sais, Odette , pour Anne comme pour nous tous rien de tel que de tchatcher sur un forum sympath pour être heureux (la bonne humeur, c'est comme la grippe, c'est contagieux mais la mauvaise humeur aussi ) alors peur être que l'autre forum est devenu, à savoir pourquoi, moins sympath qu'il l'a été à une époque...

lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:03

Il y a quelques jours, j'ai ouvert une discussion "drôle de proposition". Or, dans la liste qui s'affiche lorsqu'on se connecte sur le forum, il n'y apparaît plus, alors que des messages bien plus anciens y sont encore !

Dans mon dernier message dans cette discussion, je proposais une rencontre entre copains-copines le vendredi 11 décembre au soir, puisque nous serions (à confirmer) dans le secteur de kaysersberg pour le marché de Noël ce jour-là.

Comme est-ce que ça marche ? Ben, ils sont où les messages ? 903644
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:53

melinda a écrit:
il est là:

https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=dr%F4le+de+proposition&show_results=topics

Merci Mélinda Ben, ils sont où les messages ? 11_sma11! mais cela ne répond pas à ma question sur le pourquoi des post récents qui disparaissent de la liste à la droite de l'écran et ceux plus anciens qui y restent...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:02

Anne a écrit:
melinda a écrit:
il est là:

https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=dr%F4le+de+proposition&show_results=topics

Merci Mélinda Ben, ils sont où les messages ? 11_sma11! mais cela ne répond pas à ma question sur le pourquoi des post récents qui disparaissent de la liste à la droite de l'écran et ceux plus anciens qui y restent...

Ils disparaissent à droite quand ils sont écrasés par un nouveau sujet plus récent mais si tu cliques sur le thème, en l'occurence c'était "tarifs" dans "nos chambres d'hôtes" tu retrouves toute la liste des posts appartenant à ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben, ils sont où les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Ben, ils sont où les messages ?   Ben, ils sont où les messages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben, ils sont où les messages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages sur ce forum sont t'ils confidentiels ?
» Date des messages
» la date des messages
» Confidentialité des messages sur ce forum
» Comment trouver les messages non lus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: