Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384490 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

 + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? Empty
MessageSujet: + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ?    + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:21

Je suis Mr Bomann je vous contacte dans le but de prendre amples connaissances sur la location de votre bien pour une période de 3 semaines a compter du 01 Decembre 2012 pour mes petites vacances.
Je désire avoir plus d'informations sur votre location a savoir une bonne description des lieux et le tarif pour la période demandée.
N'hésitez pas à me contacter par si vous êtes intéressé par ma proposition.
Nous sommes au nombre de 2 mon épouse et moi.

Cependant je tiens a savoir si vous acceptez les paiements par virement bancaire.


je suis dans l'attente de vous lire

MR BOMANN

Adresse : Place de la république, Boulevard Mitterrand
11 bp 475 Bamako 11
 + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? 917663  + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? 917663  + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? 917663  + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? 917663  + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? 917663

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10037
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

 + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? Empty
MessageSujet: Re: + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ?    + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:16

Dom a écrit:
Je suis Mr Bomann je vous contacte dans le but de prendre amples connaissances sur la location de votre bien pour une période de 3 semaines a compter du 01 Decembre 2012 pour mes petites vacances.
Je désire avoir plus d'informations sur votre location a savoir une bonne description des lieux et le tarif pour la période demandée.
N'hésitez pas à me contacter par si vous êtes intéressé par ma proposition.
Nous sommes au nombre de 2 mon épouse et moi.

Cependant je tiens a savoir si vous acceptez les paiements par virement bancaire.


je suis dans l'attente de vous lire

MR BOMANN

Adresse : Place de la république, Boulevard Mitterrand
11 bp 475 Bamako 11
 + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? 917663  + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? 917663  + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? 917663  + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? 917663  + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? 917663

Dom

J'adore l'adresse  + 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ? 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
 
+ 1 - QQu'un en veut pour qu'il puisse passer ses petites vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: