Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:45

J'ai un "très gros" problème à solutionner. Peut-être allez vous pouvoir m'aider. Le créateur de mon site web a "fondu" les plombs. J'arrive à tout modifier sur mon site sauf le calendrier. Il est fait avec "Listoo".J'aimerais trouver un calendrier que je puisse remplir au fur et à mesure de mes réservations, même s'il faut le remettre après sur le site.
J'ai chercher dans les sites avec lesquels je travaille mais rien à faire, j'arrive à mettre le calendrier mais pas à le modifier et le changer.
Avez vous des idées ou savez vous comment faire pour modifier les années dans le calendrier existant.
Merci d'avance. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:49

Sur ton site, à la page disponibilités, il est demandé de recopier un lien pour visualiser le planning A-gites.
C'est toi qui a fait cela?
Celui qui a réalisé ton site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:03

c'est moi mais je trouve que ce n'est pas très top. Avant j'avais un calendrier que je modifiais.
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:07

Tu peux récupérer le code du calendrier Agites sur ton compte Agites et l'intégrer à ta page.
Toutes les modifs faites sur Agites apparaitront automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:08

Le type qui a fondu les plombs (il est devenu maboul?) est un pro? S'agissait il d'une prestation payante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:10

oui, il s'agit de Rosaweb sur Paris. Cela fait au moins 4 mois qu'ils ne répondent plus à mes appels.
Concernant A gîtes, j'ai essayé mais la page ne se mets pas à jour même si je la remets après la modif, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:15

Difficile de te répondre : je ne sais pas ce que tu fais exactement ni ne connais le fonctionnement de ton site.
Si tu le souhaites, tu peux me donner tes codes d'accès à la console d'administration de ton site par MP ainsi que les codes Agites (normalement deux codes si tu as deux annonces) et je regarde.
Tu pourras (enfin, si le site est foutu correctement) changer de mdp ensuite.

Si tu as un contrat de maintenance/mise à jour/conseil avec la boite : lettre AR
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:16

Le clic droit est bloqué...pas pratique pour faire un copier/coller de l'url du planning. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:22

oui je sais.
Concernant mon site, j'ai déjà demandé à un ami qui s'y connait en informatique et il n'a pas trouvé de solution. En plus j'ai tellement peur qu'il plante et que je ne puisse plus m'en servir que !!! désolée.
J'aimerais trouver quelqu'un qui s'y connait avec "Listoo" pour solutionner le problème ou quelqu'un qui me dise où trouver un calendrier que je peux modifier et mettre sur mon site. Je préfère faire le "plantage" moi même.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:32

Dans ce cas, utilise le calendrier Agites, c'est ce qui existe de plus simple...si tu a accès au code HTML des pages de ton site via ton éditeur ou si tu peux implanter directement du HTML sur ton éditeur de pages.
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:35

Listoo semble être une solution développée par la boite en question.
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:40

C'est internationale comme boite : -http://rosaweb-guinee.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:43

je ne sais pas. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Je viens d'essayer le lien et cela ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:44

Si tu veux poster chez eux : -https://www.facebook.com/pages/Rosaweb/214142845295?sk=info#!/pages/Rosaweb/214142845295
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:45

Et leur nouvelle boite : -http://www.poptrafic.com
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:47

-http://www.societe.com/societe/rosaweb-sarl-441587912.html

Une SARL qui ne communique pas ses comptes????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:53

je viens de leur mettre un message . Mais cela m'étonnerait qu'ils répondent. Le numéro de téléphone ne répond pas on tombe sur une messagerie comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:48

As tu essayé de mettre ton lien A gites en html ou as tu mis directement l'url ?
car en bas de ton calendrier sur A gites il y a le code a mettre entre les balises <html> code </html>
autrment il y a la solution google agenda je l'ai mis sur mon site mais c'est aussi un code a mettre entre balises
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9346
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:10

J'ai fait l'inverse.... Laughing

j'ai créé mon propre calendrier de prix et disponibilité que j'ai mis sur mon site. Wink Avec un simple tableau...

Sur les sites payants, j'essaie de tenir les planning à jour, mais pour les nombreux autres, je les invite à visiter mon site perso pour connaitre les dispos et même les prix....
Sinon à chaque fois ça prend un temps fou pour tous les modifier.

Sinon, i l y a également shared house qui propose un planning à intégrer sur son site (gratuitement) , je ne sais pas si la mise à jour se fait automatiquement mais je pense que oui.... Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Blason13 Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Invité
Invité




Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Voir le site de cybevasion et gîtes   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:00

Il y a un site d'annonces très bien et tarifs intéressants : cybevasion et gîtes.fr
Il permet avec un lien (html fourni) de l' insérer dans ton site et quand tu mets à jour ton calendrier sur le site cybevasion, il se met à jour automatiquement. Tu peux voir ça sur mon site. : http://fizhome.com/tarifs.html. C'est bien présenté et facile.
Bon courage.
La dame de haute-Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:52

Merci pour vos messages. Je regarde et je vous tiens au courant
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site   Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre un lien vers son site web dans la signature de ses messages
» Pour mettre son adresse de site internet en signature de ses messages
» se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?
» Comment trouver les messages non lus
» [tuto] mettre des photos dans les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: