Forum des gites et des chambres d'hotes en France

293826 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Citer un message, j'ai enfin compris comment faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne

MessageSujet: J'ai enfin compris !   Dim 25 Jan 2009 - 9:04

J'ai enfin compris pourquoi lorsque je réponds à un message en cliquant sur "citer" celui-ci ne se retrouve pas dans un cadre !! (et que je me faisais sonner les cloches par Gilbert !!! Sad Sad )
En fait, c'est parce que quand je faisais "citer", j'enlevais les "quotes" au début et à la fin du message car je trouvais que cela faisait désordre. C'est ce que je faisais sur l'autre forum et on mettait des pointillés pour séparer le message de notre réponse.
Ca y est ! j'chuis devenue grande fille !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandgitecotesdarmor.fr
gilbert

MessageSujet: Re: Citer un message, j'ai enfin compris comment faire   Dim 25 Jan 2009 - 9:39

Anne a écrit:
J'ai enfin compris pourquoi lorsque je réponds à un message en cliquant sur "citer" celui-ci ne se retrouve pas dans un cadre !! (et que je me faisais sonner les cloches par Gilbert !!! Sad Sad )
En fait, c'est parce que quand je faisais "citer", j'enlevais les "quotes" au début et à la fin du message car je trouvais que cela faisait désordre. C'est ce que je faisais sur l'autre forum et on mettait des pointillés pour séparer le message de notre réponse.

Effectivement, Anne, ces "quotes" et "/quotes" (entourés de crochets [ et ]) ont toute leur importance. Elles encadrent le message cité.

De même, si l'on veut "couper" en plusieurs messages cités le message auquel on veut répondre pour pouvoir intercaler ses réponses juste après les parties du message auquel il répond, il suffit d'intercaler soi-même à la main les mêmes séquences "quotes" et "/quotes" (entourés de crochets [ et ]) dans le message cité.

Par exemple, c'est ce que je fais pour obtenir le résultat ci dessous:

Anne a écrit:
J'ai enfin compris pourquoi lorsque je réponds à un message en cliquant sur "citer" celui-ci ne se retrouve pas dans un cadre !! (et que je me faisais sonner les cloches par Gilbert !!! Sad Sad ):
... les cloches résonnent... et Anne raisonne parfaitement lol!

Anne a écrit:

En fait, c'est parce que quand je faisais "citer", j'enlevais les "quotes" au début et à la fin du message car je trouvais que cela faisait désordre. C'est ce que je faisais sur l'autre forum et on mettait des pointillés pour séparer le message de notre réponse.)
L'autre forum ne donne pas QUE de bon exemples ..... lol!

Anne a écrit:

C'est vrai, tu fais moins gamine.... lol!

Gilbert
http://www.gite-en-alsace.net
gilbert

MessageSujet: Citer un message, j'ai enfin compris comment faire   Dim 25 Jan 2009 - 9:47

test
http://www.gite-en-alsace.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citer un message, j'ai enfin compris comment faire   

Citer un message, j'ai enfin compris comment faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1