Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384238 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire de blonde...les pauvres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Histoire de blonde...les pauvres. Empty
MessageSujet: Histoire de blonde...les pauvres.   Histoire de blonde...les pauvres. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:52


Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.
Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essouflé.
Elle lui dit:
- Mais qu'est-ce qui se passe ?
Le mari lui répond:

- Je suis en pleine crise cardiaque

La blonde se précipite en bas pour appeler les urgences, mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit:
- Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue.

La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa soeur, complètement nue et recroquevillée par terre et elle dit:
- Salope ! Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9373
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Histoire de blonde...les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de blonde...les pauvres.   Histoire de blonde...les pauvres. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:32

Histoire de blonde...les pauvres. 289333 Histoire de blonde...les pauvres. 289333

Mais trop nul!!!!
lol! lol!

pas ma faute pas ma faute

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Histoire de blonde...les pauvres. Blason13 Histoire de blonde...les pauvres. Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Histoire de blonde...les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de blonde...les pauvres.   Histoire de blonde...les pauvres. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:57


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Histoire de blonde...les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de blonde...les pauvres.   Histoire de blonde...les pauvres. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:51

charles a écrit:

Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.
Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essouflé.
Elle lui dit:
- Mais qu'est-ce qui se passe ?
Le mari lui répond:

- Je suis en pleine crise cardiaque

La blonde se précipite en bas pour appeler les urgences, mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit:
- Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue.

La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa soeur, complètement nue et recroquevillée par terre et elle dit:
- Salope ! Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants.

siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Histoire de blonde...les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de blonde...les pauvres.   Histoire de blonde...les pauvres. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:01

C'est con, c'est normal, c'est pour que les blondes la comprennent aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Histoire de blonde...les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de blonde...les pauvres.   Histoire de blonde...les pauvres. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:19


Oui, c'est ce que je me suis dite aussi... Rolling Eyes Suspect geek scratch lol! :br: Histoire de blonde...les pauvres. 444898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de blonde...les pauvres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de blonde...les pauvres.   Histoire de blonde...les pauvres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de blonde...les pauvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: