Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384236 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseils table d'hôtes

Aller en bas 
+5
POLOVIC
la Cognée
masfontvert (helene)
moulin.du.barthas@wanadoo
yourtie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils table d'hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils table d'hôtes    Conseils table d'hôtes  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:38

j'ai scanné le texte mais j'ai beau essayer je n'arrive pas à le mettre sur le message membete

comment je dois faire ??

Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Conseils table d'hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils table d'hôtes    Conseils table d'hôtes  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:16

quel est le format de ton texte ? pdf ? si oui, tu ne peux pas le mettre sur le forum
Si tu l'as scanné en format jpg, tu peux le mettre avec l'icone "héberger une image"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




Conseils table d'hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils table d'hôtes    Conseils table d'hôtes  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:20

Il est en JPG, j'ai essayé avec héberger une image, je choisis mon fichier, je fais coller, mais il ne se passe rien ... Conseils table d'hôtes  - Page 2 289333

Je peux l'envoyer en mp au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Conseils table d'hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils table d'hôtes    Conseils table d'hôtes  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:24

Lalou a écrit:
Il est en JPG, j'ai essayé avec héberger une image, je choisis mon fichier, je fais coller, mais il ne se passe rien ... Conseils table d'hôtes  - Page 2 289333

Je peux l'envoyer en mp au pire ?
juste pour être sûr, étape par étape:
1. Héberger une image
2. choisir le fichier
3. sélectionner le fichier -> choisir
4. envoyer
5. attendre le chargement
6. copier l'adresse affichée (soit miniature, soit image)
7. dans la réponse coller l'adresse, le code s'ajoute automatiquement
8. envoyer

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Conseils table d'hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils table d'hôtes    Conseils table d'hôtes  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:16

Vouivre a écrit:
t
Une seule fois j'ai ouvert la TH pour 1 personne -> la journaliste du Figaro pour qu'elle puisse aussi juger le repas dans la prestation pour son "article"

Elle est venue cette année la journaliste du Figaro ? tu as été selectionné ? pour moi elle est venue lundi dernier, trés sympa, son prenom est Laurence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Conseils table d'hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils table d'hôtes    Conseils table d'hôtes  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:26

lilly-Martine a écrit:
Vouivre a écrit:
t
Une seule fois j'ai ouvert la TH pour 1 personne -> la journaliste du Figaro pour qu'elle puisse aussi juger le repas dans la prestation pour son "article"

Elle est venue cette année la journaliste du Figaro ? tu as été selectionné ? pour moi elle est venue lundi dernier, trés sympa, son prenom est Laurence ...

coucou Lily,
elle est venue en février 2012 pour la parution en avril. Oui, nous avions été sélectionnés (3 CH en côte d'or sur les 10 qu'elle avait présélectionnées).
La mienne s'appelle Marie Angélique :)
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Conseils table d'hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils table d'hôtes    Conseils table d'hôtes  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:29

Super ! tu as eu des retombées ? les photos qu elle avait choisi étaient belles ?
elle m a dit que je serai surement selectionnée, mais bon .... il doit en avoir 2 sur le departement de la vienne ...je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Conseils table d'hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils table d'hôtes    Conseils table d'hôtes  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:42

pas de photo pour nous. sur le dossier CH du Figaro seule une 10aine de CH ont une photo, pour 200 référencées et nous n'en faisons pas partie pale

pour les retombées, oui il y en a, même si elles sont difficilement quantifiables de façon précise.
j'ai eu 45 nuitées étalées sur 4 mois (parution en avril, premières retombées en mai, et jusqu'en août), mais il est possible que d'autres soient passés par d'autres biais alors qu'au départ ils nous avaient repérés grâce au figaro.


Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Conseils table d'hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils table d'hôtes    Conseils table d'hôtes  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:52

merci !
bon, ben y a plus qu a ! je te dirais quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
Ô Paradis Aveyron

Ô Paradis Aveyron


Messages : 192
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : rullac saint cirq aveyron

Conseils table d'hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: table d hôtes   Conseils table d'hôtes  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:02


Bonjour

Nous faisons tables d hotes sur réservation la veille au prix de 30 euros par adulte ( menu complet de l aperitif au cafe , vin inclus )

Cette annee nous avons l impression que les clients prennent plus la table d hotes ... Avez vous ressenti la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveyron-vacances.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Conseils table d'hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils table d'hôtes    Conseils table d'hôtes  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:32

Ô Paradis Aveyron a écrit:
Nous faisons tables d hotes sur réservation la veille au prix de 30 euros par adulte ( menu complet de l aperitif au cafe , vin inclus ) Cette annee nous avons l impression que les clients prennent plus la table d hotes ... Avez vous ressenti la même chose ?
Bof, stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





Conseils table d'hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils table d'hôtes    Conseils table d'hôtes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils table d'hôtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la formation pour faire "table dhôtes"
» qques conseils pour ma 1ère table d'hôtes
» Besoin de conseils pour création de trois gîtes
» La ferme des Iris
» Une seule grande tablée ou plusieurs petites tables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: