Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 proprios de golden mon post peut vous être utile

Aller en bas 
+5
la BDR
yourtie
la Cognée
Sylvie
lesirisynes
9 participants
AuteurMessage
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:26

cet aprèm j'avais mon coiffeur + ma mère + Serge + mon beauf les 2 dogs et moi tous dans la cuisine proprios de golden mon post peut vous être utile 561189 tout d'un coup Cool mon golden s'est levé le dos rond les pattes pas coohérentes et il est allé au salon en titubant affraid affraid Serge et moi avons tout de suite été voir ce qu'il avait il était comme paralisé je l'ai rassuré j'ai passé le relais a Serge pendant que je téléphonnais au véto qui m'a dis venez si vous pouvez tu parles bien sur que je pouvais Wink mais Cool était tjours comme paralisé ça a du durer 3mn en tout mais l'horreur on allait le porter dans la voiture quand il s'est remis a marcher normalement tout guilleret bon je dis a Serge tant pis vas y quand même Laughing Laughing verdict il nous a fait une crise d'épilepsie légère mais donc une piqure des cachetons pendant 6 jours le véto nous a dit ce n'est pas grave ç impressionnant mais ç tout ça peut être une crise isolée mais il faut savoir que ç un des problèmes des goldens Laughing ça je ne savais pas Evil or Very Mad car il est très zen mon chouchou proprios de golden mon post peut vous être utile 682205 enfin là il va bien comme si de rien n'était donc au mieux il n'en refait pas ou une dans plusieurs mois merci au pire il en fait avant et il aura un petit traitement mais comme dit mon adorable véto ç pas grave ç un tit traitement classique chez les goldens et les labradors alors voila je voulais juste vous dire Laughing Laughing
lui va bien proprios de golden mon post peut vous être utile 705330 tant mieux proprios de golden mon post peut vous être utile 682205 moi je suis complètement en vrac pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:13

Exclamation Valérie pour l'info, mieux vaut être prévenus.. pale pale Le nôtre ne nous a "encore" jamais fait cela.. il a fêté ses 10 ans en décembre le pépère et ça baigne.. pour l'instant Laughing enfin si jamais ça devait lui arriver, on essaiera de ne pas paniquer... Rolling Eyes
Et Bonne nuit à Cool proprios de golden mon post peut vous être utile 546674
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:27

Un autre témoignage : Mon amie avait un labrador qui avait le même problème. Il suffisait d'apaiser le chien, de le caresser doucement et ça passait après quelques minutes sans médoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:42

Ma chienne ne nous a jamais encore fait ça, mais je savais que le problème existait.

D'ailleurs, je vais éviter de lui en parler, car elle nous fait des crises de boitillement soudain qui passe spontanément dès qu'on lui dit promenade ou qu'on lui donne un truc sympa à manger...

Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:18

yourtie a écrit:
Ma chienne ne nous a jamais encore fait ça, mais je savais que le problème existait.
Je crois (mais pas sûr à 100 %) que l'épilepsie est d'origine génétique. Si ton chien n'en a jamais fait, il n'y aucune raison que ca apparaisse un jour.
Quel âge a ton chien, Valérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:06

Valerie, as tu fait un traitement anti puces dernièrement à ton chien ??

La mienne, qui n'est pas un golden nous en a fait quelques uns suite à un traitement d'une grande marque ...
Elle a commencée à 8ans, elle en a 12
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:44

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Valerie, as tu fait un traitement anti puces dernièrement à ton chien ??

La mienne, qui n'est pas un golden nous en a fait quelques uns suite à un traitement d'une grande marque ...
Elle a commencée à 8ans, elle en a 12
Laurent, faut balancer ....!!! On ne sait jamais, cette info peut intéresser quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:26

C'est Fr...line ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:22

Exclamation Exclamation a vous pour vos témoignages celui d'Alain confirme ce que m'a dit le véto ç la race et meme si ç impressionnant ce n'est pas grave merci il m'a dit en cas de crise on rassure et ça passe vite même si on a l'impression que ça dure une éternité pale pale pour répondre a ta question Cool va avoir 6 ans en mai et il a plutôt la zen attitude en tous cas encore merci de vos gentils mots vous savez mon Cool ç mon bébé mon grand bébé proprios de golden mon post peut vous être utile 682205 proprios de golden mon post peut vous être utile 682205 proprios de golden mon post peut vous être utile 682205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:43

proprios de golden mon post peut vous être utile 891290 proprios de golden mon post peut vous être utile 891290 vous déconnez sa crise c'est juste après avoir vu sa maîtresse avec le coiffeur imaginez sa tête et vous comprendrez pourquoi le chien à fait une crise !! siffle

le pire on en a parlé avec Valérie avant hier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:50

stephane a écrit:
le pire on en a parlé avec Valérie avant hier !!
oui ç vrai d'ailleurs j'en ai reparlé hier avec son adorable lol! véto qui m'a confirmé avoir le cas avec sa golden/labrador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:54

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Valerie, as tu fait un traitement anti puces dernièrement à ton chien ??

La mienne, qui n'est pas un golden nous en a fait quelques uns suite à un traitement d'une grande marque ...
Elle a commencée à 8ans, elle en a 12
non pas de traitement anti puces ou tiques rien en hiver j'évite ces cochoneries au maximum Razz Razz d'ailleurs pepette avec des pipettes de la marque ba.... elle se gratte pendant 3 jours donc il faut que je reprenne les fron.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:57

Ma première bull terrier fesait des crises epileptiques très fortes jusqu'a se faire pipi dessus c'est pour vous dire. J'avais toujours très peur car comme tu dis c'est toujours très impressionnant. Nous elle avait un traitement tous les jours car sans medocs c'était 2 a 3 crises par semaine et à force c'était quand même fatiguant pour elle
( elle n'avait pas que ca comme maladie, j'étais jeune et dans le monde des bisounours, on l'avait acheté en animalerie et elle avait énormément de problème, elle nous a quitté très jeune!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:34

Valerie t'as du avoir super peur ,heureusement que c'est pris a temps
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:35

Grosses caresses à ton golden !! I love you I love you

Quand mes "bébés" sont malades, je suis au fond du trou...Je peux comprendre ta panique !! gros chagrin

Mais les nouvelles sont rassurantes.... proprios de golden mon post peut vous être utile 265605

Plein de bisous proprios de golden mon post peut vous être utile 894469 proprios de golden mon post peut vous être utile 894469 proprios de golden mon post peut vous être utile 894469
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:11

Je viens d'expliquer à Eric quoi faire si Plume a une crise... afin qu'au moins l'un des 2 ne panique pas, et la calme !!!

Chaque année, elle nous fait une grosse frayeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proprios de golden mon post peut vous être utile Empty
MessageSujet: Re: proprios de golden mon post peut vous être utile   proprios de golden mon post peut vous être utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proprios de golden mon post peut vous être utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez peut-être
» vous l'avez peut être déjà vu mais....
» Bonjour
» elle est peut-être connue?
» table d'hôtes et peut-être petit déj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: