Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384099 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Empty
MessageSujet: Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge)   Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:42

La postière de mon village ne trouve pas de gîte pour 2 personnes du 20 au 25 avril dans la région de Solder-le-Château (région de Mobeuge, je crois). Elle m'a gribouillé un nom de village où elle doit se rendre plus précisement Sa...-Pot... ??? et je n'arrive plus à la relire.

Si quelqu'un peut déchiffrer... et a quelque chose à proposer ...

Sinon, elle se rabattra sur une chambre d'hôtes dans le même coin...

Merci d'avance de vos réponses pour le gîte ou la chambre d'hôtes
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13451
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Empty
MessageSujet: Re: Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge)   Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:50

Anne,

Il faudrait que tu vérifies tous les noms, car Solder le Chateau est inconnu .....
Sinon, ça va être difficile de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Empty
MessageSujet: Re: Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge)   Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:50

bonjour Anne,

Je sais que tu es une Suisse bretonnante, mais ce n'est pas une raison pour écorcher les noms de patelins du Nord ! :cyclops:

J'ai trouvé le village de Sars-Poteries, à côté de Solre le Château, non loin de Maubeuge ! Avec des noms correctement orthographiés, les recherches seront facilitées ... :)

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Empty
MessageSujet: Re: Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge)   Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:08

isa-alsace a écrit:
bonjour Anne,

Je sais que tu es une Suisse bretonnante, mais ce n'est pas une raison pour écorcher les noms de patelins du Nord ! :cyclops:

J'ai trouvé le village de Sars-Poteries, à côté de Solre le Château, non loin de Maubeuge ! Avec des noms correctement orthographiés, les recherches seront facilitées ... :)

Isabelle

Bravo les filles ! zavez trouvé : c'est bien de Sars-Poterie qu'elle causait la postière de Pédernec ! Encore un petit effort et zalez me le trouver ce joli petit gîte .... lol!

Je ne comprends pas pourquoi je me fais sonner les cloches confused ! dans les noms que j'ai écrits il y avait une lettre de trop dans un et il manquait pratiquement toutes les lettres dans l'autre !!!

Cette vie est vraiment trop duuuure !!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Empty
MessageSujet: Re: Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge)   Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:52

Bonsoir,

Sur le site des GDF département 59, il reste une petite dizaine autour de Maubeuge du 18/04 au 25/04.

Cordialement
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Empty
MessageSujet: Re: Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge)   Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche gite pour 6 en Aveyron
» recherche un gîte région occitanie
» cherche gîte à moins de 300km de Carcassonne
» Cherche gite sur Chartres
» Cherche gîte près d'aix les bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: