Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je suis triste, si triste

Aller en bas 
+18
tati ninou
moulin.du.barthas@wanadoo
Beatrice
saareland
la BDR
POLOVIC
la Cognée
France
Claudine
Odette
Sylvie
Mimie07
Le Goisetier
stephane
Madeline
lilly-Martine
lesirisynes
Dom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:23

Je suis triste, si triste - Page 2 546674
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:34

ç génial Dom donc sa crise d'urée doit être due a un problème autre que un blocage des reins (je pense que pour mon lab c'était du a l'age) il est jeune il va s'en sortir Je suis triste, si triste - Page 2 359262 Je suis triste, si triste - Page 2 359262 je suis contente pour toi et pour lui Wink car dur dur on les aime trop on est taré mais ça fait rien ils nous le rendent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès largement Je suis triste, si triste - Page 2 682205 Je suis triste, si triste - Page 2 682205 Je suis triste, si triste - Page 2 682205 j'avais mal commencé ma journée en lisant ton message Sad et là je suis super contente Je suis triste, si triste - Page 2 705330 Je suis triste, si triste - Page 2 705330 Je suis triste, si triste - Page 2 705330 Je suis triste, si triste - Page 2 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:36

Je suis vraiment heureuse pour toi qu'il y ait de l'espoir (bon, j'ai les larmes aux yeux, mais ce sont des larmes de joie).

J'espère que sa forte constitution va sauver Chanel (c'est son meilleur atout, avec ton amour).
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9346
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:42

Allez !! il faut rester positive!! il se bat en ce moment pour s'en sortir et la joie qu'il a eu en te voyant lui a redonné des forces!! c'est bon signe! pour eux comme pour nous le moral joue beaucoup!

je croise les doigts et pense fort à lui!!!

Je suis triste, si triste - Page 2 894469 et Je suis triste, si triste - Page 2 546674 à Chanel

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Je suis triste, si triste - Page 2 Blason13 Je suis triste, si triste - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:07

Positive, positive ! sa jeunesse et ton amour y seront pour beaucoup ! je croise les doigts trés fort, il faut y croire ... Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469
on va tous être pendus à ce forum et aux nouvelles que nous attendrons tous demain ! on est là, prés de toi et on y croit Je suis triste, si triste - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:13

lesirisynes a écrit:
ç génial Dom donc sa crise d'urée doit être due a un problème autre que un blocage des reins
Effectivement, ça fait plaisir de lire ça. Si ton p'tit pépère n'a pas un problème de reins, le véto va trouver le moyen de le sauver. En 2011, j'ai failli perdre le mien car je l'ai empoisonné avec du produit anti-pucerons pour rosiers. Au départ, la véto pensait à une maladie non soignable. Il a eu un traitement de choc à base de cortisone pendant un mois et s'en est parfaitement remis. Je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:48

Je suis triste, si triste - Page 2 705330 Je suis triste, si triste - Page 2 705330 Trop contente Dom Je suis triste, si triste - Page 2 722389 Je suis triste, si triste - Page 2 722389 j'ai surveillé ce post toute la journée Embarassed bon on n'a pas de smiley avec un toutou donc je mets celui-ci mais c'est pour Chanel bien sûr Laughing Je suis triste, si triste - Page 2 546674 Je suis triste, si triste - Page 2 546674 Je suis triste, si triste - Page 2 546674 redonne des nouvelles dès que tu en auras Je suis triste, si triste - Page 2 359262 pour vous 2 Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:14

flower Nous failli le perdre après avoir été à l'île callot, bu de l'eau sâlée à gogo, emposonné.....mais sauvé
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:15

Je fais super attention, Plume a tendance à boire de l'eau salée quand on va à la plage... alors qu'on vient juste de lui donner à boire... elle nous a déjà fait une grosse frayeur il y a 2 ans en bouffant un truc sur le tas de compost, elle a mis 15 jours à le digérer et l'expulser, après plusieurs pansements gastriques...
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:57

Odette a écrit:
flower Nous failli le perdre après avoir été à l'île callot, bu de l'eau sâlée à gogo, emposonné.....mais sauvé

oui je me rappelle, on était ensemble, heureusement que vous avez réagi très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:03

Malheureusement le petit miracle n'aura pas eu lieu. Chanel est condamné - je le ramènerai demain à la maison avec un traitement pour quelques jours au mieux quelques semaines, 1 ou 2 peut être, tant qu'il ne souffre pas. Je ne l'ai pas trouvé bien ce soir pourtant il m'a fait la fête, un gros câlin ds le cou comme il aime tant (et moi aussi). je lui avait apporté une tranche de sa brioche préférée. Il a peiné à la finir. Il est rentré docilement dans sa cage et cela m'a fait mal. Le véto dit que malgré les 2 litres de perf par jour, la baisse de son taux d'urée n'est pas significative aujourd'hui ce qui veut bien dire que les reins sont très atteints. L'analyse toxico ne fait ressortir aucun empoisonnement. Il le garde ce soir et demain matin sous perf pour essayer encore mais j'ai bien compris qu'il était inutile d'aller plus loin.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9346
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:18

Ohlàlà!! quelle nouvelle!! pauvre toutou!! Crying or Very sad Crying or Very sad c'est vraiment très dur, on était tous persuadé qu'il allait s'en sortir!!

le principal qu'il ne souffre pas trop, que tu sois à ses cotés, qu'il ne sente pas ton stress et ta peine! il n'y a vraiment aucun espoir??
Courage dom pour toi ça va être super dur!! j'en ai les larmes aux yeux!!! nos petits compagnons sont tellement attachants!!!

Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Je suis triste, si triste - Page 2 Blason13 Je suis triste, si triste - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7230
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:24

Je sais pas quoi te dire Dom , c'est si triste Je suis triste, si triste - Page 2 23498 , quand Théo a fait un avc le véto a dit qques mois , il a tenu 2 ans, quand il a eu son cancer des os , elle a dit qques semaines , il a résisté plusieurs mois

Quand on a compris qu'il ne pouvait plus aller plus loin , la véto est venue l'endormir à la maison et ca vraiment j'ai trouvé ca bien parce que je pense qu'il ne s'est pas rendu compte de ce qui arrivait , il n' a pas eu le traumatisme d'aller chez le véto , il est resté chez lui , gavé de tout ce qu'il aimait jusqu'à la dernière minute en miam et en calins

Beaucoup de courage Dom , je suis tellement de tout coeur avec toi , milles bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:26

quelle triste nouvelle Dom pourtant j'y avais cru hier soir après si les reins sont vraiment atteinds il n'y a hélas rien a faire comme je comprends ta peine j'ai cru que cela pouvait être différent de ce qu'avait eu mon Moumousse adoré car lui avait 11 ans et le tien 2 et demi comme ç injuste penses tu vraiment avoir le courage de le reprendre chez toi car moi mon véto m'a dit vous le reprenez 1 jour 2 maxi mais il souffre dur dur de dire que ç la fin le 2ème jour de son hospitalisation Serge a été le voir l'a sorti faire quelques pas et m'a dit (pas tout de suite) qu'il ne l'avait pas reconnu un chien qui aétait hyper attaché a nous ç chiant je suis souvent révoltée face a ces injustices mais hélas on y peut rien je peux te dire que je comprends ta peine car je l'ai pleuré le mien j'ai encore les larmes qui coulent rien qu'en écrivant là maintenant 5 ans et demi après alors que j'ai mes 2 amours a coté de moi d'ailleurs j'ai repris mon golden 2 jours après son départ il m'a aidé a surmonter ma peine car il me regardait avec son air de chiot qui "captait" pas tout lui était là pour jouer donc j'ai joué j'ai même ri mais si j'ai continué a avoir des chiens ç parce que comme dit mon véto ils sont si heureux chez vous vous êtes fait pour avoir des animaux mais malgrès mes 2 "flèches" je n'ai jamais oublié mon 1er Chien un BAllemand parti a 11 ans mon Vovo ni mon Moumousse mais il faut continuer a prendre des animaux surtout quand on les aime je t'ai fait un roman là je ne voie + ce que je tape mes yeux sont trop embués en tous cas Je suis triste, si triste - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:35

Merci Valérie - je sais que cela va être dur mais je ne veux pas qu'il finisse ds cette putain de cage où il est enfermé depuis 3 jours. Il était si content de me voir mais il est très fatigué. Je demanderai aussi a véto de venir à la maison, je le connais depuis longtemps, je pense qu'il acceptera.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:40

Dom a écrit:
Merci Valérie - je sais que cela va être dur mais je ne veux pas qu'il finisse ds cette putain de cage où il est enfermé depuis 3 jours. Il était si content de me voir mais il est très fatigué. Je demanderai aussi a véto de venir à la maison, je le connais depuis longtemps, je pense qu'il acceptera.
Dom
je comprends profites de lui fais lui plein de calins de bisous et Embarassed ne lui montres pas ta peine Je suis triste, si triste - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Mimie07
actifs
actifs
Mimie07


Messages : 335
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 58
Localisation : Lamastre, Ardèche

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:45

Voilà une bien triste nouvelle Crying or Very sad
Je te souhaite beaucoup de courage, Dom, ce sont des moments très difficiles à passer Je suis triste, si triste - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letapeardechoise.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:48

C'est clair que ce n'est pas ce que l'on avait envie de lire.. Shocked Oui tu as raison de vouloir le ramener chez toi, ce sera son environnement, ses habitudes et toi tu seras là pour plein de gros câlins Wink sa jeunesse va peut-être faire mentir le véto.. Rolling Eyes si cela pouvait être quelques mois plutôt qu'une ou 2 semaines... le post de Chantal donne de l'espoir Wink courage Dom Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:40

Je suis triste aussi pour toi et Chanel, je te souhaite encore beaucoup de moments de bonheur avec lui et je te fais plein de gros bisous, on est tous avec toi Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:42

Triste, triste nouvelle Dom. Quant à l'attitude à adopter dans ce genre de situation, il n'y a que toi pour savoir ce que tu veux, côté coeur et côté raison. Je t'embrasse car on est quelques uns à y être déjà passé et rien n'est facile dans ce genre de situation.


Dernière édition par la Cognée le Mer 27 Fév 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:59

de tout coeur avec toi Dom Je suis triste, si triste - Page 2 894469 Je suis triste, si triste - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:14

Je suis triste, si triste - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:52

Je pense que moi aussi je préfèrerais qu'il s'éteigne chez moi, entouré de ceux qui l'aiment.
Connaissant ma Plume, elle parviendrait à nous consoler parce qu'elle nous verrait triste...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:59

Je suis triste, si triste - Page 2 682465 c'est pas cool ! de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:51

Sad Sad Sad Sad oh que moi aussi je te comprends, tellement peur d'en arriver à ce jour avec ma pepette, courage Dom et si tu as besoin de parler viens nous voir, ns sommes plusieurs à comprendre ton mal être, on les aime tellement nos bêtes Je suis triste, si triste - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





Je suis triste, si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, si triste   Je suis triste, si triste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste, si triste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suis triste
» Je suis triste
» Je suis triste...
» trop triste
» Ajouter à ma liste d'ignorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: